| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:51:33 ![]() ![]() |
princo22 |
je suis en train de telecharger la d7 pour 2k mais y'a un truc qui me chifonne quand meme. comment une d7 de boot peut faire plus de 3mo.... Message édité par princo22 le 25-07-2002 à 17:53:41 --------------- Love is the name, sex is the game |
regisso | Y'a des gens qui posent des question sur la K7S5A en dehors de ce post donc |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Ce SiS746 semble promettant :
Ernestor modo-coco :o | Effectivement |
Ernestor modo-coco :o | |
wobee | Ma config :
|
Ernestor modo-coco :o | La c'est mieux |
wobee | euh non pas encore essayer
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | La K7S5A est tres capricieuse avec la RAM. Donc ca vient peut-etre de la: tes barettes de RAM passent mal.
|
wobee | En fait, ce qui me fait douter c que ces barrettes et toutes les cartes d'ailleurs fonctionnaient tres bien avec mon k7 600 sur une K7m. Bon bien sur j'avais quelques petits plantages mais rien de bien mechant compare a ce que j'ai en ce moment. Mais bon je vais tester ce que tu me dis. Mais sil il s'avere que tout fonctionne enn 100/100 qu'est ce que je devrais faire? Changer a nouveau de barettes?
|
Ernestor modo-coco :o | C'est bien de la PC133 que t'as ?
|
wobee | Justement, j'etais en train de demander a un collegue comment je pourrais le savoir. En fait, je ne peux pas te repondre pour le moment. J'espere que c ecrit dessus sinon je vais essayer de retrouver la facture. Je ne sais meme plus quand je l'ai achete. Mais bon je vais faire tes test car la je suis vraiment trop degoute. Pour en revenir a ma derneire question au niveau du bios de tout a l'heure je demandais en fait si je dois mettre le bios a jour avec la nouvelle version? Je me suis mal exprime desole |
Ernestor modo-coco :o | Pour le flashage du BIOS, c'est pas a faire tout de suite je pense. Mais ce que j'ai dit ca reste valable pour le reglage des timings memoire.
|
wobee | Pour le moment, je ne peux pas te dire. Je suis au taff et ma machine est a la maison. Je posterai des news des demain. Comme quoi ta question n'etait pas si con que ca. Car si ca se trouve le probleme vient de la. D'ailleur je vais verifier si la K7M pouvait gerer de la pc133. En tout cas merci a toi je vais tout mettre en oeuvre ce soir. Bonne fin de journee. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je vais mettre mon post de problème disque ici, il sera mieux traité.
Message édité par muzah le 29-07-2002 à 16:24:40 |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Ernestor modo-coco :o | Exact, excellent utilitaire |
pifpouf | Driver RealTek 3.23 dispo, pour ceux qui aiment les news ou qui ont des pb de son non résolus:
Message édité par pifpouf le 29-07-2002 à 21:45:58 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
zwaq |
zwaq |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Barracuda ATA II |
ckqrisse Mère Denis !! | où trouver HD TACH 2.61?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Ernestor modo-coco :o |
thaodalf | vous avez des problemes pour mettre Xp avec cette carte ?
|
LaMoR Metal up your ass | au fait j'arrive pas trouver dans le topic si les ventilrad comme le Silent Viking, Thermaltake peuvent tenir sur la K7s5a ? --------------- Garage GT5 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais pourquoi mon disque est LENT ! ! !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Raaaaaaaah ! c ce que je pensais : je met les bon parametre dans le bios mais ils ne sont pas pris en compte ! Il marque tjrs les meme truc au boot ... grrr ça sent le flashage sur une carte toute neuve ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je viens de flasher ma certe avec le dernier bios disponible sur le site et le problem est toujours la ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
regisso |
Message édité par regisso le 31-07-2002 à 11:55:38 |
wobee | Salut,
|
Stirda | Salut,
|
wobee | et moi j'ai de l'usb, du firewire, de l'audio en face avant de ma tour. Je peux bracnher tout ca sur ma carte? |
ZeroCoolZ NXtreme | usb ouais
|
thaodalf | sur mon ancienne carte mere j'avais des port USB en+ qui etaient brancher sur ma CM directement, j'ai donc un cable avec d'un coter 2 port usb et de l'autre un gros connecteur.
|
ZeroCoolZ NXtreme |
|
regisso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |