| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
schumacher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 02:51:24 ![]() ![]() |
karim63 |
|
LaMoR Metal up your ass | bon 2° experience d'install de K7S5A et 2° satisfaction Message édité par LaMoR le 12-08-2002 à 11:03:28 --------------- Garage GT5 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blairaal ins/mv rulez | tiens, quelques questions pour cette carte :
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Ernestor modo-coco :o | J'ai la K7S5AL avec le reseau integree donc et un XP dessus.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blairaal ins/mv rulez | nan nan
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, dans ce cas la. Une sale serie sans doute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pentier | Pour LDLC : il s'agit de cartes PCChips ne supportant pas en effet les athlon XP
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:27:06 ![]() ![]() |
Neurone Te rends pas dingue ! | Pentier > Il me semble que tu expliques dans ce topic comment brancher le connecteur Poxer LED 3 broches vers les 2 broches de la CM, peux-tu me donner la page où tu l'expliques (ou alors me le réexpliquer) car je ne sais pas où c'est (l'outil de recherche dans le topic n'a pas l'air tres performant).
Message édité par Neurone le 12-08-2002 à 14:37:38 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Pentier |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Encore mieux, avec des photos! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
karim63 |
|
karim63 |
|
Ernestor modo-coco :o | Pas cool cette histoire de ventilo, c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
karim63 |
|
Blairaal ins/mv rulez | pentier > nan nan t'as pas bien lu, le pc n'affiche rien, je sais qu'il boote parce que mon lecteur cd fait un bruit caractéristique au reboot, mais c'est tout !!!
karim63 |
|
Blairaal ins/mv rulez | bon allez je me répete :
karim63 |
|
raptor13 | quelqu'un arrive a faire marcher speedfan sur cette carte mère ?
|
fif Salut à toi ... | En tout cas il sont sympas sur ldlc ils echangent une k7s5aL par une k7s5a en précisant qu'ils sont bien bons de ne rien faire payer. Message édité par fif le 12-08-2002 à 17:13:30 |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf | Nouveautés pilotes K7S5A:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
ckqrisse Mère Denis !! | salut!! --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
pifpouf |
ckqrisse Mère Denis !! | Update 15/07/2002 : nouveau bios overclocking
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raptor13 |
|
Pentier |
|
zwaq |
pifpouf |
Message édité par pifpouf le 13-08-2002 à 09:21:19 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
fif Salut à toi ... | Moi aussi j'ai une k7s5aL avec un xp et no pb .Mon pote s'est fait refiler une version 3.10 de couleur brune alors que la précédente était orange. |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | jai vu des benchs de cpu dans ce topic masi pas des benchs de gpu...
|
zwaq |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | ben pour savoir comment la mobo supporte bien ou mal les carte graphique...on a deja vu plus haut qu'uune carte graphique faisait systematiquement griller la K7...donc on est apparemment pas tous egaux avec les cartes graphiques...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |