| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Pilpo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 14:41:26 ![]() ![]() |
thierry94 |
|
thierry94 | uppppppp. |
pifpouf | Ki n'en veut des nouveaux beta bios 09/08/02 d'o/c, supposés supporter les 2400+ & 2600+ ?
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
cafard | plus de son sur ma k7s5a!!
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 16:08:11 ![]() ![]() |
mogg | hello les gens !
--------------- Les signatures c'est MAL |
Ernestor modo-coco :o | A part le topic de DUPNEU qui s'est fini en Happy End, c'est reste calme autour de cette carte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mogg |
Ernestor modo-coco :o | Je comprend pas trop ce que tu veux dire.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mogg |
Message édité par mogg le 26-08-2002 à 15:00:08 --------------- Les signatures c'est MAL |
Ernestor modo-coco :o | Avec mes chiffres, je suis pas sur que ton hypothese tienne encore la route.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mogg |
Ernestor modo-coco :o | Je suis desole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
steph_d | Bonjour,
Message édité par steph_d le 27-08-2002 à 19:36:34 |
Pentier |
|
steph_d | ben moi y a marque 5513 quand je fais propriété du controleur IDE sous 98... |
Perfect Dark | Chtite question ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | salut,j'ai acheter aujourd hui un XP 2000+ avec une K7S5A
|
grosnaze | D'après ce que j'ai lu sur le forum ocworkbench, la k7s5a supporte le fsb 166 (à condition de booter en 133 et d'overclocker depuis windows avec cpufsb). Ca permettrait de profiter des futurs athlon xp à fsb 166... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,heu,jme suis un peu emmeler les pinceau dans le branchement des switch et LED de la tour,
|
thierry94 | une ptit question ?
|
steph_d |
|
mogg | tiens, petit truc "marrant":
zwaq | je n'arrive plus à accéder au site ECS http://www.ecs.com.tw
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ernestor modo-coco :o | Le site est accessible chez moi. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zwaq |
zwaq |
pifpouf | Qui n'en veut du driver SIS AGP v1.11 ???
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Rasta Knight Houston, I've got a problem |
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Perfect Dark |
|
steph_d |
|
Perfect Dark |
|
Nit Qui tente rien, n'a rien... | j'ai testé ce driver IDE mais les perfs sont plus basse qu'avec le controlleur standart d'xp (17000 contre 19000 avec le driver xp sous sandra). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |