| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 23:55:40 ![]() ![]() |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | ok alors, masi bon n'hesitez qd mm pas, ca pourrai etre interessant...surtoout de voir l'impact de l'oc sur les benchs graphiques... |
zwaq | 3Dmark2001SE : 5130 (tests par défaut) avec XP1700-GF4MX440 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? |
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | oups plhlos: |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | mais merde comment on fai le smilie de "UP"? |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? |
|
raptor13 | pour ceux qui on changé de carte son.
|
raptor13 | UP |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 00:18:38 ![]() ![]() |
dud77 | salut à tous, j'ai lu tout le topic mais j'ai pas vu de réponse à mon pb:
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Nit Qui tente rien, n'a rien... | Récemment détenteur de la bête |
Mich59 |
|
Ernestor modo-coco :o | Le clapet est pas specifique a l'AGP Pro, on le trouve partout. C'est pas de l'AGP Pro sur la K7S5A en tout cas (enfin je crois pas)
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
john8585 | j'ai cette CM et mon pb est que mon graveur philips PCRW804 series 800 n'est plus détecté si qqn a la solution merci de me la dire |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 15:50:49 ![]() Bon je viens de passer d'une bonne vieille MSI à cette fameuse ECS qui pour l'instant ronronne parfaitement. |
Nit Qui tente rien, n'a rien... |
|
Ernestor modo-coco :o | tartalap > pour les drivers pour 2K c'est bizarre. Ca marche pas juste en inserant le CD et une fois le Setup lance de cliquer sur le bouton d'install qui va bien ?
Message édité par Ernestor le 21-08-2002 à 18:52:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
john8585 | j'ai cette CM et mon pb est que mon graveur philips PCRW804 series 800 n'est plus détecté si qqn a la solution merci de me la dire |
Ernestor modo-coco :o | Il est plus detecte du tout ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'ai un petit probleme rigolo.
double clic Why so serious? | j'ai fait une recherche dans le topic et apparemment personne n'en a parlé, y a-t-il un plugin à installer sur motherboard monitor pour pouvoir surveiller la t° système et la t° cpu ? parce que d'origine mbm ne me détecte qu'une seule sonde, laquelle indique 51° en permanence, sans jamais varier... je suppose qu'il faut bidouiller un truc, mais quoi ?
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi en MP --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
double clic Why so serious? | justement sur ma kt7a c'est comme ça, trois capteurs dont un qui sert à rien, mais là y en a qu'un seul de détecté (SIS 5595)... j'ai la version 5.09 de mbm je regarde ce que je peux trouver en plus récent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | pour l'histoire des mp en fait c juste que je suis tellement tête en l'air que je suis foutu d'oublier de retourner regarder sur le topic vu que c'est pas mon pc habituel et que je pense jamais à résoudre ce pb --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Psycho1024 | Moi pr la perte de controle ca me le fait souvent quand je joue et le modem se déconnecte, surtout a dungeon siege :-).
|
thierry94 | Salut,j ai cette carte que je trouve tres bien...apres mes carte a chipsets via (abit et epox).
|
Psycho1024 | Te fo de pa Pc2100 sof si tu veu overclocker
|
thierry94 |
|
karim63 |
|
thierry94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2002 à 09:00:36 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Pilpo | Salut, je viens juste de recevoir ma nouvelle carte mère, la k7s5a donc, et j'ai un délai de deux semaines pour leur renvoyer au cas où une pièce serait defectueuse, le problème c'est que j'ai un cpu, un duron morgan 1.2Ghz, mais je n'ai pas de ventilot.
|
karim63 |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | moi ce qui me fout la trouille avec cette carte mère c'est que j'ai actuellement un Duron et de la DDR noname 2100 (2*128) et j'ai peur qu'en upgradant à l'Athlon XP ça ne marche pas car actuellement le duron ne veut pas fonctionner en 100/133 (bloquage durant le lancement de Windows) --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2002 à 13:50:53 ![]() moi je teste les jeux ce soir pour voir un peu la stabilite.
|
Pilpo | Ok je vais attendre sagement de recevoir mon ventilot alors mais ça me foutrait les boules que la carte soir defectueuse...
|
leto |
--------------- -- |
Pilpo | Ok alors je vais attendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |