| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 15:09:31 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nicodonald |
|
zwaq |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
berthlekeno | J'ai une k7s5aL avec un duron 1Ghz, une ati radeon 7500 et 256 DDR. Le réseau intégré refuse de fonctionner et ce quelque soit la version du bios utilisé (le message, cable réseau débranché s'affiche sans arrêt). Le premier mois cela fonctionnait sans problème et je suis incapable de déterminer ce qui a changé.
|
Apom | L'option LAN n'a pas été désactivée dans le BIOS ? Message édité par Apom le 12-11-2002 à 13:58:48 |
Apom | La GeForce 2 GTS est encore en 2x ? Arf je savais pas |
Nicodonald |
Merci j'essayerai ça ce week end |
berthlekeno | Non, l'option LAN est activée de plus j'ai utilisé le prog de ecs (elite) pour reconfig l'adresse MAC au cas où, mais rien de changé.
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 15:37:52 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | SOS ... je pense pas que ce soit liè à la K7S5A ... mais bon :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
julius | slt
|
julius |
|
julius |
|
julius | merde, jai 3 barettes de sd sur ma be6-2 |
zwaq |
zwaq |
Nicodonald |
|
Nicodonald | |
tobbyno | voila hier g mis le dernier bios compatible avec l'oc tout marche bien avec mon t bird 900 dan sle bios j'avais plein de fsb le pied koi
|
Apom | Essaye de flasher une nouvelle fois ? |
megastef noob | Salut, j'ai pas lu les 240 pages (!!!). J'ai la version Lan, et je veux remplacer mon duron 950 par un xp entre 1800 et 2100. Y'a t'il des modifs au niveau du bios, par exemple ? ou autres subtilités (j'ai 512 mo de SDram pc133) |
tobbyno | bon bne vous avez lu mon pb
|
zwaq |
zwaq | un nouveau bios daté du 4/11/2002 est sorti --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
julius |
|
pifpouf | Le 4/11 c'est en fait la sortie du bios ECS 021029.
Message édité par pifpouf le 19-11-2002 à 13:38:09 --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
julius | ah bah merci, je lavais pas trouvé sur le forum ocworkbench |
Nicodonald |
|
sojkowski |
|
zwaq |
Nicodonald |
|
Bugman ... | c'est quoi les tensions? |
tceupa Ingeniere del cazzo | salut, --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zwaq |
Bugman ... | il as désactiver modem, et carte réseaux dans le bios? |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
tceupa Ingeniere del cazzo | il n'a pas de modem ni de réseau intégré. Je vais quand même lui demander. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Mich59 |
|
nicolas | mich59 t'as koi comme probleme avec celui la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |