| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:33:23 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
panzemeyer The torture never stops | t1 je suis dans les 60°C avec mon XP1800+ sur K7S5A |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | non pas normale (enfin ca dépend de ton ventillo évidement) avec mon xp2000+ et un zalman 5100 en mode silence, je suis à 49° et ça n'a rien avoir avec la carte mère la t°.... Message édité par Ireldanier le 05-11-2002 à 16:15:14 --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
panzemeyer The torture never stops |
ouais mais je commençais à me poser des questions, toujours eu des t° très élevées sur K7S5A (avec des ventilos différents). |
panzemeyer The torture never stops | Toi tu as un zalman c'est comment niveau bruit ? |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Tu peux mettre un aqua 690 et mettre un ventillo S2 comme expliqué sur le site matériel.be (auteur du topic) le zalman que j'ai tourne 3500 trs et 20 DB annoncé et c'est vrai qu'il fait pas bcp de bruit.
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
zwaq | mon XP1700+, sans o/c, est équipé d'un arctic-cooling 2500 acheté chez LDLC, à 15? maintenant. contrirement à ce qui est dit, il n'est pas vraiment silencieux mais j'obtiens 50° en idle avec ma pièce à 19°.
bandito | Avec XP 1700 a 147 de FSB(1616)
|
julius | petit sondage, vous étes bcp a pouvoir utiliser le fsb147?
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 18:56:26 ![]() ![]() |
julius | bon on continue avec les questions sans réponse |
sojkowski | le peu que je pu lire et tester de cette carte et ayant fais quelques overclocking, je crois que cette carte et simplment et purement bridé...
|
zwaq |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 05-11-2002 à 19:44:22 |
julius | tiesn ba tant qu'on parle du fsb166(333 on est daccord)
|
ckqrisse Mère Denis !! | pr les temp
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
julius |
|
Bah j'ai bien un S2 sous la main (80mm) mais quand je l'avais mis sur un T-Bird (toujours sur K7S5A), c'était même pas la peine la temp° montait en flèche |
Oki merci pour les infos
Oui bien sûr j'ai mis de la pâte, mais j'avoue que je m'étais rabattu sur un produit pas cher, le prix de l'Artic Silver m'avait paru bcp trop élevé en comparaison. M'enfin, même si j'en mettais, je gagnerais 2°C en idle alors qu'en ce moment même je suis à 59°C (surf only). |
zwaq |
ckqrisse Mère Denis !! | le slk800 est un rad cuivre vendu snas ventillo ki coute tres cher
zwaq |
zwaq |
Apom | Euh... C'est vrai que moins de 30° c'est plutôt une température de watercooling, pas vraiment de ventilo (même SLK)... |
ckqrisse Mère Denis !! | bah g reussi, mais je recise que c un idle total, aucune appli ne tournai et xp etai chager depuis un bon quart d'heure
ckqrisse Mère Denis !! | la par exemple, mon cpu est a 34, alors que je surfe et dl.
zwaq |
mimile2000 | Slt g 1 pb pour flasher le BIOS. En fait j'arrive pas à savoir la version du BIOS que j'ai : je ne trouve pas dans le regedit le fichier SystemBiosDate censé être à HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System.
|
zwaq |
Apom | Oui, 24 pour le boîtier c'est fort possible (j'ai de 20 à 30 selon teméprature extérieure), mais moins de 30° pour le proc avec un ventirad, à 7V en plus (même pas 20 CFM !), ça me paraît vraiment bizarre... C'est sûr que 1600+ c'est un des plus doux, mais quand même ! |
ckqrisse Mère Denis !! | bah la ce soir, avec des appli ki tourne (contrairement a la fois où g fait 28°). fait un plus cho aussi ds la piece (enfin il me semble)
Message édité par ckqrisse le 07-11-2002 à 19:10:48 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
Message édité par ckqrisse le 07-11-2002 à 19:53:57 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | je precise, mon cpu c le sensor 2, le sensor 3 c mon disque dur maxtor --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
Apom | T'es sûr que tu confonds pas le CPU et le disque dur ? 40° en charge c'est une température plus normale que 30°... Et un disque dur à 40° j'ai jamais vu (bon j'ai pas de SCSI, mais quand même) |
julius |
|
Nicodonald | Le pc de mon frère a une k7s5a et il a acheté une gf2 gts elle voulait pas booter impossible du coup je lui ait mis une kyro II (on fait comme on peut) et ça marche 1 fois sur 3 obligé d'enlever la carte plusieurs fois |
zwaq |
Nicodonald |
|
zwaq |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |