| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
mimile2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 18:50:02 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mimile2000 | Autre petite question, peut on mettre le FSB du proc à 133 et celui de la RAM à 100, et si oui avec quelle version du BIOS svp?
|
zwaq |
fif Salut à toi ... | non la désynchro marche pas hélas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
mimile2000 | Mais j'y pense, je crois ke ma SDRAM c de la PC100 c pr ca psurement ke ca ne marche pas en 133/133 |
fif Salut à toi ... |
mimile2000 | ET est-ce ke quelqu'un sait comment on vérifie la RAM qu'on a (PC100 ou 133) si c pas marqué dessus? |
gwen2709 | je viens d'acheter 2*512Mo de sd ram de noname chez LDLC et ça roule!! |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:51:01 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
|
Pentier |
|
zwaq |
Pentier |
|
Codegen 350W (c'est dans mon profil). |
Pentier |
|
non elle tourne actuellement |
Pentier |
|
non elle était toujours sous tension, en rebootant le ventilo CPU tournait bien mais rien sur l'écran et pas moyen d'ouvrir les lecteurs CD. Le bouton reset ne répondait pas non plus. |
QnX iiyama HM903DTA :love: | Salut all je voudrais savoir si les derniers XP 2200+ et 2400+ fonctionnent- ils sur cette mobo |
Pentier |
|
QnX iiyama HM903DTA :love: |
|
mimile2000 | Ouaaais !!!!!!
|
gil303 |
|
zwaq |
Mich59 |
|
hamilton |
tu vas pas me croire |
Mich59 |
|
bah faut voir aussi que si tu cherches autre chose que cette mobo, ben tu passes facilement du simple ou double niveau prix alors... Message édité par panzemeyer le 29-10-2002 à 11:21:12 |
mimile2000 | Salut à ts, je voudrais vous demander si vous pouviez m'indiquer vos différents voltages sur la K7S5A.
|
Pentier |
|
mimile2000 | Moi apparement avec Speedfan j'ai
|
Pentier |
|
bandito | Désolé de te contredire Maitre Pentier mais c'est surtout la Mobo
|
Pentier |
|
bandito | ben pour moi,j'espérai que justement en passant d'une alim pourrave(Deer) a une alim de qualité(Enermax),je pouvais un peu
|
Apom | Le Vcore et le Vio ça dépend uniquement de la CM... Par contre les autres (par exemple le 12V qui alimente vos ventilos de boîtier et vos disques durs) ça dépend de l'alim. |
zwaq | A propos des alims, c'est clair qu'une alim de merde restera une alim de merde, quelque soit la carte.
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KT7A ou ECS K7S5A pour Athlon XP 1800+ ? | ECS K7s5a avec lan probleme demarrage sous win 2k |
| Prob démarrage avec ECS K7S5A | est ce que la Elite ECS K7S5A fonctionne avec un athlon XP 1900 ? |
| Logo BIOS sur ECS K7S5A | [ECS K7S5A] IDE |
| Problème compatibilité ECS K7S5A et GeForce 4 t1 4200 ?? | [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
| Drivers son ECS K7S5A | ECS K7S5A : comment on affecte les IRQ ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |