| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:05:57 ![]() ![]() |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | content de te revoir schumi ca faisait longtemps (en fait depuis hier mais bon faut bien dire qqc --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
princo22 |
malheureusement la vie elle meme n'est pas tj joli joli --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
oui la forcement c'est pas cool, mais bon je connait pas tres bien le code du travail belge mais je suppose que vous pouvez rien faire a partir de truc perso...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 29-05-2002 à 23:19:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 23:25:41 ![]() ![]() |
princo22 |
y'a des tetes qui vont tomber --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
Pentier |
|
princo22 |
comment c trop malin ca... comment elle a du douiller la s..... --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
frodonmike |
princo22 |
oh c tout? elle a meme pas pris pour detournement de fond? le crime paye de nos jours c'est plus ce que c'etait, il faut retablir la peine de mort, les bagnes et pis l'esclavage aussi et tant qu'on y est la torture publique --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
ouais c clair, j'avait pas pense a ca, c'est sur ca fait pas tres serieux --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | vais aller faire dodo moi, parceque j'ai plein de rien a faire demain, faut je glande demain --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | salut les gars
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Courage a toi pentier ça va etre dur today avec seulement 3 heures de sommeils, moi je vais réviser alors a+ mon loulou |
Pentier |
|
damsxx | Est il possiblz de faire passer un duron morgan 1.2Ghz en fsb 266 sur une mobo K7S5A??????????? |
Pentier |
|
damsxx | 12*100 a priori |
Pentier |
|
damsxx | en fait je l'ai par encore acheter mais je voullais avoir de plus ample info sur cette mobo
|
Pentier |
|
princo22 | le gros probleme surtout c'est que ton dudu passera jamais a cette frequence, faut pas rever. tu est en train d'esperer faire gagner 33% a un proc qui est deja quasiment a sa frequence maximale. c'est pas la mobo qui va poser probleme mais le proc.
princo22 | technique pour dormir: en fait c simple, il suffit de mettre un film bien nase (genre "l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux" ) ou un film qu'on a deja vu au moins 58 fois et on se plante devant. je defie qqn de rester plus de dix mn a 3h du mat a regarder un tel film sans dormir.
princo22 | apres ces quelques conseil vais me faire un pitit red alert moi, ca me reveillera --------------- Love is the name, sex is the game |
alexreunion | Ah putain comme c bon les vacances!!!!
--------------- Mon feedback |
reunionf https://www.sonato.org |
|
Pentier |
|
ecniv666 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
| ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
| ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
| ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
| carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |