| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:06:18 ![]() ![]() |
Leftmaster Edit Addict | et hop --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
princo22 |
a oui carrement, non ma copine elle a le "vrai" cable mais elle paye rien et ca marche depuis qu'elle est la donc elle demande rien et profite.
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | bon a plus tard les amis je vias prendre l'air --------------- Love is the name, sex is the game |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ckqrisse Mère Denis !! | alors la tension core1 de mbm ca correspond a koi??? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | chez moi aussi 2.48 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 21:30:27 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pentier |
|
zwaq |
Pentier |
|
zwaq |
princo22 |
pouf complique ton truc adsl powwwwwwwa
Pentier |
|
princo22 |
enfin y'a decroche et decroche, je suis allez prendre l'air en ouvrant la fenetre qui est a 15cm de mon ordi et en mattant un court metrage --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
je retourne chez ma m^man cet ete et a po adsl avant noel la bas --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
meuh non pleure pas --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | et pis je ferais la gueguerre a môman pour qu'elle me laisse tirer un cable de la prise telephone a ma piaule pour cet ete, le retour au 56k va etre douloureux... ca rame le forum a cette vitesse? --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
c'est bien possible que je m'en prenne une avec un xp0.13 en deuxieme machine, ca dependra de mes finances --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
frodonmike |
Pentier |
|
princo22 | pourtant 64k c'est du numeris ca depote bien ca non? --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | ah oui vu le poid des pages ca va etre dur, 10 ko la page ca va etre chaud en 56k, bouhhh je veux mourir --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
dans ta boite?
princo22 |
a mais faut pas croire je reste sur paris mais "chez ma mere" ca veut dire que c dans les yvelines oet que j'ai des poules dans mon jardin.... je pense que tout le monde a compris, a vrai dire j'ai meme ete surpris que l'adsl soit dispo en novembre et pas en 2027...
Pentier |
|
princo22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 29-05-2002 à 22:54:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
yaisssssse --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
| ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
| ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
| ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
| carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |