|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
---|
Bugman ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:12:38 |
Bugman ... | ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bugman le 27-05-2002 à 22:14:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Bugman ... |
|
Pentier | du calme les enfants |
princo22 |
comme tu dis --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | bon a part schumi si qqn veut savoir les prix de montgallet sur un truc precis c'est le moment j'y vais demain --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | j'y suis aller samedi.. dur de trouver de la ddr ki soit aps de la noname --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
princo22 | fredy>> j'ai pas ose le dire pour pas faire de la peine a ton pote mais la seule solution la c'est qu'il installe un VRAI os si tu vois ce que je veux dire. moi, j'adore win xp, ca a force tous les fabricant a developper des drivers pour 2k --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:29:31 |
Bugman ... |
|
princo22 |
ouais j'ai eu le meme probleme la derniere fois mais la noname chez eux ca correspond souvent a de la marque sur le net (de la noname nanya c'est pas vraiment de la noname pour moi, troisieme fabricant au monde ca impose le respect je trouve autant que la confiance) --------------- Love is the name, sex is the game |
Centaur | salut,
|
princo22 |
quasi tout, l'aqua c'est sur en tout cas on est plusieurs a en avoir et le silent viking aussi il me semble --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ca donne qu'ils trainent a la sortir la bete [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 27-05-2002 à 22:41:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pentier | tiens, une news sur la k7s7a :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 27-05-2002 à 22:43:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! | g loin ca, g peur de passer a l'enemi avant cette date.... --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
frodonmike |
Centaur | on peut mettre un sanyo denki 60*60 sur l'aqua (concordance des
|
princo22 | bon je viens de faire mes compte et a priori je vais claquer au moins 4000 balles demain . m'enfin pourquoi ma paye elle a pas un zero de plus vous pouvez me dire ca, --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
stabilite et aucun probleme du genre que rencontre tous ceux qui tournent sous xp a chaque upgrade materiel. le seul hic c'est la comptatibilite, il parait que c'est mieux sous xp --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
frodonmike |
--------------- |
frodonmike |
--------------- |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Y a un gars qui me demande s'il peut mettre une carte TNT1 16 Mo AGP 1X sur la K7S5A...
|
ckqrisse Mère Denis !! | c koi la tension apelée core 1 ds mbm??
Centaur |
|
ckqrisse Mère Denis !! | allo ya plus personne?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
princo22 |
sympathique comme cheque aussi ca, mon prochain achat apres ca ce sera le boitier, probablement le koolance, ca fera que 2000 balles de plus apres tous, je suis plus a ca pres --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
bahhh, je vois pas pourquoi ca marcherais pas, elle supporte l'agp 1x non? --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | pq ca ne marcherai ap? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic |