|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:11:27 |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict |
Message édité par Leftmaster le 06-02-2002 à 23:35:09 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier | c'est lundi |
Zaib3k | une petite question en passant, peut on booter sans ventilo sur la prise CPU fan ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
AMT -- @lex -- | Yep !!! |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
baja27 | info pour pentier
Message édité par baja27 le 06-03-2002 à 13:38:43 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 13:38:33 |
schumacher | salut à tous
Message édité par schumacher le 06-03-2002 à 14:40:06 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg | ca vous fait un message d'erreur javascript aussi quand vous essayez de poster sur le forum ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher | non g pas de mess moi (commencez pas g formaté hier )
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
chamalo | bonjour |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher | le post me semble un peu morne alors j'ai une idée pour le faire revivre Message édité par schumacher le 06-03-2002 à 22:32:25 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
yhomega2 | salu
|
schumacher | ALORS ATTENTION
Message édité par schumacher le 06-03-2002 à 22:45:47 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict | sa m'etait deja arrivé de mettre les nappes a l'envers dans mes debuts mais j'ai jamais eu se probleme --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
schumacher | moi aussi ca m'est déjà arrive mais c pas allé plus loin que le boot ( c t avec mon new graveur, mon 1er périf ide à brancher)
Message édité par schumacher le 06-03-2002 à 23:05:27 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zwaq | Si tout fonctionne aprés l'inversion des nappes mais que 15 minutes + tard, plus rien ne marche, alors je ne pense pas que cette inversion en soit la cause. Je pense plutôt à une panne du ventilateur CPU car je crois qu'il n'y a aucune protection du CPU contre ce genre de panne. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
schumacher | je sens que je v devoir le refaire en articulant cette fois ci --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
Message édité par Leftmaster le 06-03-2002 à 23:22:21 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
schumacher | hop le mp3 a disparu ça faisait un peu pitié --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
sinclaire clear boobs |
|
Leftmaster Edit Addict |
schumacher | franco je pense pas d'autant + que g ht que l'alim chez lui et je l'ai payée 5? pr une 400W ...
Pentier |
|
schumacher |
Leftmaster Edit Addict |
schumacher | ( tentative de ratrapage inside ) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | le 1er qui use de mon discours (:D) ca va chier --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic |