|
Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
---|
frodonmike | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:52:58 |
schumacher | perso g fais ca à froid sans trop de pb alos en chauffant ca devrait aller --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
frodonmike |
Leftmaster Edit Addict | juste pour info et pour me la peter un peu --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict |
Message édité par Leftmaster le 06-04-2002 à 16:34:54 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
schumacher | bah vi avec ma config je tape les 7800 à 3D Mark 2k1 SE
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 16:41:12 |
schumacher | ( www.hercules.fr )
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict |
schumacher | tu vas flasher le new bios ?
Leftmaster Edit Addict |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher |
Message édité par schumacher le 06-04-2002 à 19:27:34 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Leftmaster Edit Addict |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
schumacher |
schumacher |
Leftmaster Edit Addict |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
Pentier |
|
schumacher | en fait c tout bête il faut souder une résistance rouge-verte-bleu entre le chip de la CG et le chp de mémoire n°2
Message édité par schumacher le 06-04-2002 à 21:39:17 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
Message édité par Pentier le 06-04-2002 à 21:45:17 |
Leftmaster Edit Addict |
schumacher | voilà impec --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | heuresement que j'ai tjs qques résistances dans mon tiroir --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | |
schumacher | moi je fais + rien now
Message édité par schumacher le 06-04-2002 à 21:50:55 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
schumacher | pentier met fin à ce jeu je crois que je v finir par exploser à force de --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Leftmaster Edit Addict |
Pentier |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 06-04-2002 à 22:05:32 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Leftmaster Edit Addict |
schumacher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic |