| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
schumacher | Reprise du message précédent : --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 15:15:26 ![]() ![]() |
Bugman ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bugman le 02-06-2002 à 15:17:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 02-06-2002 à 15:17:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Bugman ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bugman le 02-06-2002 à 15:47:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ok merci les gars
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
princo22 | morgan y'a quelques merde parait il.
--------------- Love is the name, sex is the game |
T@nker-xXx Overclocker retraité | y a pas kk1 ki en vnd une de carte ici (en etat de marche bien sur)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Bugman ... |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tourner non marcher c bcp pr moi ca !!!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Leftmaster Edit Addict |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leftmaster le 02-06-2002 à 15:58:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué deja va falloir decoder canal car now y vt changer alors si maintenat on change le fr ca va pu aller du tou du tou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
surgee |
|
schumacher | et la carte, elle marche bien avec des logarithmes népériens ?
princo22 |
vas reviser toi --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | trop tard chui déjà sorti [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 02-06-2002 à 17:29:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | meuhhhhh non --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | bon je sens le format ce soir depuis que le pc a planté windaube merdouille de partout, j'arrive ni à reinstale avp ni kerio et en plus les cookies ne se sauvegardent pas |
Pentier |
|
princo22 |
au moins la on est bien d'accord c'est chiant les mineurs
Pentier | faut arrêter avec XP... Mettez win2k |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 02-06-2002 à 17:38:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
schumacher |
princo22 | vla le bordel ton message est passe avant le mien avec une mn de retard --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
non mais comme je t'ai dit j'en entedn assez parler pour pas avoir envie d'essayer --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | oula en effet --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
schumacher | c mon pc qui buge ou vous avez ca vous aussi ?
baja27 | bon apres 4hr 30 le DFolding fonctionne toujour sans freeze ou bug.sur tbird 1200b 100mhz mais le vrai test va etre 24hr |
Pentier |
Message édité par Pentier le 06-02-2002 à 18:57:02 |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
| ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
| ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
| ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
| carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |