| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 11:14:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
baja27 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 02-06-2002 à 12:49:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Pour info:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [Albator] le 02-06-2002 à 12:59:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 13:37:10 ![]() ![]() |
dr x | montgallet |
princo22 |
vi pas un seul probleme donc c'est ok.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
alexreunion | Je crois avoir lu sur le topic que 133/166 ca passait pas avec de la PC2700 mais j'avoue ne pas etre sur.
--------------- Mon feedback |
princo22 |
146 a montgallet hier mais je pense que ca va remonter secere dans les prochain jour, vu la descente des prix tout le monde s'est jete dessus (j'avais jamais vu autant de monde acheter de la ram depuis l'hiver dernier) et bp de magasins sont en rupture sans compter que les prix sont cense remonter legerement au niveau mondial ce qui ne devrait pas arranger les chose mais c'est juste une supposition --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ben chez moi en tout cas ca boote pas. la mobo doit avoir un peu du mal a passer a 166 je pense que ca a rien a voir avec la ddr --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
attend je fais pas ca gratis il me fais cadeau de 4? au passage --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
c pas de ma faute c lui il m'a force --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
vi --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
on va dire a moitie. officiellement oui mais j'ai arreter cette annee depuis novembre --------------- Love is the name, sex is the game |
Evadream -jbd- | Bonjour tout le monde, |
Pentier |
|
Pentier |
|
princo22 |
ben pas grand chose. je bosse, j'avais un contrat de six mois jusque fin juin mais ca me gonflait grave j'ai demissionne au bout de deux mois. depuis je glande plus ou moins en bossant une semaine par ci une semaine par la. vu que j'ai pas specialement besoin d'argent je me casse pas trop la tete, au moins jusqu'a cet ete. je vais commence a m'y mettre serieusement histoire d'avoir un peu de marge financierement a la rentree pour repartir du bon pied --------------- Love is the name, sex is the game |
baja27 | bon cé parti
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 02-06-2002 à 14:29:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 |
si tu mets user a la place de la detection tu doit pouvoir rentrer tous les param manuellement mais je pense pas que ca changera grand chose. si ton dd est pas reconnu c'est soit qu'il est mal branche (genre la nappe cote bleu sur le disque par exemple) soit que le disque deconne et la passe par le sav c le mieux a faire --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
pis plus simple a o/c quand meme --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | je vois que ça parle bien pdt que je bosse --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
baja27 |
|
schumacher | je suis sur aim --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Evadream -jbd- |
|
princo22 |
je vais peut etre dire une connerie mais ca ressemblerais pas a un virus bios? --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | ouille --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Evadream -jbd- | Merci pour les réponses !
|
Pentier |
|
schumacher | je confirme
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | bon ca suffit g pas commencé à travailler --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
| ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
| ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
| ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
| carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |