| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Leftmaster Edit Addict | Reprise du message précédent : --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 19:39:16 ![]() ![]() |
Leftmaster Edit Addict |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leftmaster le 31-05-2002 à 19:40:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Bugman ... |
|
Leftmaster Edit Addict | y'aurait pas quelqu'un qui aurait fait une modif sur un ventilo cool master car il refroidie assez bien mais il fait un bruit epouvantable --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Bugman ... |
|
surgee | bON BIN moi je reviens de la Rue Montgallet ou j'ai fais echanger ma K7S5A contre une autre...
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 20:56:06 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leftmaster Edit Addict |
Bugman ... | autrement comme ventillo il y a l'arctic cooling 2500 ou 2000 sa dépend de ce que vous voulez il fait pas trop de bruits et il coute pas très cher 35 fr suisses a l'époque(y a 6 mois) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bravo pour le topic --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Bugman ... |
|
zwaq |
Leftmaster Edit Addict |
yhomega2 | merci schumacher pour ta reponse, je me renseigner si yavai pas dotre revendeur moin cher
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 31-05-2002 à 21:13:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leftmaster Edit Addict |
zwaq |
fogerty | je viens d'installer cette carte et j'ai un probleme sous xp, mon dd ibm udma 66 est reconnu en mode pio.
|
Pentier |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben sans faire de modif j epeux atteindre combien de fsb avec cette carte ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
princo22 |
desole pour le retard parti faire les courses.
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
ca varie enormement selon ton matos et surtout selon les cartes. certains monte a 150 sans probleme, certains bloquent a 147 d'autre 143. en dessous c'est rarement la mobo qui limite mais le proc. ensuite cz depend forcement de ta memoire --------------- Love is the name, sex is the game |
Bugman ... |
|
Pentier |
|
princo22 |
ben moi je trouve perso que les xp s'o/c tres mal et comme tous les proc c'est de pire en pire. les limites de l'architecture peut etre pas mais les limites qu'amd arrive a ateindre plus deja. 143 ca fait deja pas mal avec un xp qui n'est pas TRES bien refroidi (ben en plus ca chauffe pas mal ces petites betes).
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | c'est un vrai bohneur de passer de 256 512 de ram. tout plein de truc d'ouvert et ca rame meme pas. --------------- Love is the name, sex is the game |
fogerty | en reponse a pentier: je peux les trouver ou? |
Pentier |
|
Pentier |
|
baja27 | fait 2 fois je met win xp sur cette carte et ,toute suite apres le démarage et quand la fenetre de windows ouvre . tout s'arrete
|
princo22 |
ca depend ce que tu fais de ton ordi. en ce moment meme je bosse sur 3ds avec la tele et netscape en tache de fond. si tu veux un ordre d'idee ca squate environ 220mo de memoire, sans parler de ce qui est mis en swap automatiquement par 2k. je peux te dire que je sens la difference --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | je te parlais du swap, apres verif il squatte 400 de swap...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 31-05-2002 à 23:00:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Bugman ... |
|
baja27 | bien au démarage quand tout est terminer de loader et que l'ordi est pret bien SHOTDOWNS paf tout arrete ,, et meme un freeze au redemarage. sa gele a l'écran redemarage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 31-05-2002 à 23:12:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
baja27 | tbird 1400
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27 le 31-05-2002 à 23:12:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bugman ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
| ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
| ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
| ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
| carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |