| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:44:00 ![]() ![]() |
surgee | bon je lui ai envoye un msg prive pr savoir je vous tiens au courant... |
Pentier |
|
mogg | Pentier tu as un silent viking, non ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
princo22 |
je sais plus qui c'est qui a mis une photo de son aqua modifie sur le tomic mais j'avais ete bluffe par la realisation du truc. il avait ecarte les ailettes pour obtenir un rad de 80x80. j'y avait jamais pense et j'ai trouve ca genial --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | exactement, du grand art --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:36:52 ![]() ![]() |
mogg |
princo22 |
demande a Dalida son bloc de marbre --------------- Love is the name, sex is the game |
mogg |
princo22 | ben je te dit alors, je l'ais pas essayer mais tout le monde en a l'air un peu content, le silent viking doit couter dans les 250fr il me semble, faut les sortir, pour un ventilo ca fait mal mais c'est pas de trop je trouve. le defaut ue certain lui trouve c'est les perf car le ventilo est "trop" silencieux et bp le change par un s2 ou un noise blocker. enfin ca c'est toi qui voit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 31-05-2002 à 12:07:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | bon je vais aller resilier mon abonnement a wanamou, et pis ma ligne de tel aussi. tain c'est dur d'abandonner l'adsl --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
mogg |
schumacher | Bon j'avais deja essaye cela et cela ne resout pas le pb. meme en 100 ce n'est tjs pas stable, de plus meme avec une seule barette mise ds les differents slots memoires j'ai tjs des freezes...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg | sinon il me faudrait un soft qui teste la RAM pour verifier sa fiabilité ? qq connait ca ? --------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 31-05-2002 à 12:48:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
surgee | MERCI A TOUS Pour votre aide,
|
schumacher | Faut vraiment avouer malgré tout l'atachement possible à cette CM que le problème avec la mémoire est vraiment un très très gros soucis --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mogg |
Pentier |
|
schumacher | rassure moi pentier, avec ça j'aurais pas de pb ?
Pentier |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | il y a quelque temps, je demandais s'il y avait des échos concernant la compatibilité entre la k7s5a et les geforce 4 ti 4200, ben je peux dire maintenant "empiriquement" qu'il n y a pas de problèmes, en ce qui me concerne --------------- Tar | Librarything |
schumacher |
schumacher |
mogg |
schumacher | c pour ca que je dis ça.... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
yhomega2 | salu tlm |
schumacher | www.monsieurprix.com
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
futec |
|
futec |
|
Leftmaster Edit Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran bleu lors d'une install XP avec ECS K7S5A. | kel bios pour une Elite ECS K7S5A avec carte rezo integrée???? |
| ECS K7S5A - Impossible d'installer un OS ... carte morte ? | carte mere ECS K7S5A , c'est bien? |
| ECS K7S5A + Miro PCTV | ECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu . |
| ECS K7S5A + CG AGP = pb :( | Pb avec K7S5A (inconnue dans le topic spécial ECS K7S5A) |
| carte mere ECS ( Elitegroup CS )K7S5A ( socket a ) c'est bien ? | [ECS K7S5A] : le topic [ Encore un Bios Oveclocking] |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic | |