| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:14:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Donc ils se brancheront sur ma CM. Mais si la CM ne permet pas de les thermoréguler... ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Pentier |
|
FOK | pentier:
--------------- FOK |
Pentier |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
Oliver The Great There is no plan B | Allez les belges --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
frodonmike |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:02:36 ![]() ![]() |
schumacher |
Message édité par schumacher le 17-06-2002 à 18:26:17 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Oliver The Great There is no plan B | Chuis pas trop calé en électronique (et je n'ai pas encore ce boitier --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg | eh bé !
--------------- Les signatures c'est MAL |
Bugman ... |
|
jkay | La suite de mon problème:
|
frodonmike |
Bugman ... |
|
jkay | Mon alim, c'est une 300W...
|
frodonmike |
--------------- |
damsxx | comment flashe t'on sous xp?? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
schumacher |
frodonmike |
Message édité par frodonmike le 17-06-2002 à 20:35:39 --------------- |
damsxx | shumi et frodonmike vous me donnez deux solution differentes
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx | UP! --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
schumacher | bah les 2 sont valables !
Message édité par schumacher le 17-06-2002 à 21:03:53 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
frodonmike |
Bugman ... |
|
Pentier | Merci schumi pour ta réponse sur les ventilos... mais les miens tournent invariablement à 1450-1500 trs/min... Mais ca ne fait que deux jours que je teste et il fait très chaud ici... 35° dehors et 31° ce soir et 26 dans la pièce.
|
Pentier |
|
schumacher | bonne soirée
frodonmike |
Pentier | bon ben les 120mm de ma tour sont bien thermorégulés... Il fait plus chaud aujourd'hui et ils tournent 100 tours/min plus vite par rapport à hier...
|
frodonmike |
--------------- |
Pentier |
|
frodonmike |
yhomega2 | salu
|
Pentier |
|
frodonmike |
Pentier |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |