|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:06:36 |
dilopens Journalisme total | euh djà il te faudrait un port ISA... sur une kt7a... |
RomainG | ya un port ISA sur la kt7a ignare |
RomainG | nan mé |
Gurumeditation Dépoussiérant | sous win2k apparament on peut pas faire de bi écran avec des S3 pci |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 22:30:32 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | mais c débile! moi qui ai justement un S3 en rab, j'en fait quoi . et imagine que qqun veuille faire du tri ou du quadriécran (en fait j'ai deux S3 en rab), ses S3 il se les fout DLC. c'est n'importe quoi. c qui le coupable? billou ou S3? z'êtes surs qu'il ya pas des drivers spéciaux |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai 5 S3 dans un tiroir malheureusement ...
|
Vectteur Hein ? | ca va surement etre règlé dans le SP3 de win2k, moi j'avais été "forcé" de prendre une vieille TNT2 16mo --------------- ceci est un bloc de texte |
RomainG | Bon alors je vien d'essayer
|
RomainG | bon alors mes tests ça à donné ça:
|
HJ | tu la jette je crois, tu prends une pci
Message édité par HJ le 06-11-2002 à 22:35:58 |
dilopens Journalisme total |
|
NNVH Russian Time | Je crois que quand tu rates un flashage, pour en refaire un, soit tu mets une carte ISA, soit tu le fais en aveugle.
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
blazkowicz | a priori t'as pas installé de pilotes pour ta carte ISA? si tu les trouves tu auras peut-être du 640x480 en 256 couleurs voire 65536, ou bien 800x600 en 256couleurs ; avec la TNT2 en affichage secondaire .
|
kyo54 |
--------------- . |
blazkowicz | ah aussi au démarrage tu peux pas faire F8 et choisir "démarrer en mode VGA"? je crois que j'ai ça sous XP, ça te fait un boot normal en 640x480 16 couleurs |
RomainG | pour le mode VGA et install de drivers....
|
blazkowicz | si ça détecte que dalle, ben c normal, faut pas s'attendre à ce que la carte soit plug'n'play. tu peux pas faire l'install en manuel? |
RomainG |
|
teuton | Ca marche pas le biscreen avec une carte ISA !!! Oublie & prends une pci --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
RomainG |
|
teuton |
partymaker | Moi g pein de vieux Matos!!! Comme par exemple, une carte qui permet de convertire un 8086 avec 4MB de RAM en 80486DX4-120 avec 36MB --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème écran Sony Trinitron | GForce 3 Ti 200 de marque Medion / affichage TV et écran |
Quel magasin de SAV pour un écran Dell sur Panam, Montgalley Valley ?! | AGP Aperture Size avec 512 de DDR : 128 ou 256 ? |
Question sur les ports AGP | pb d'ecran :/ |
Change l'AGP revision | RAYURE ECRAN |
Porblème d'écran bleu sous xp! | Comment récuperer un ecran de Portable? |
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran avec une AGP et une ISA! |