| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:06:39 ![]() ![]() |
Pentier |
|
schumacher | faites gaffe à un truc
Message édité par schumacher le 16-06-2002 à 17:19:27 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bugman ... |
|
Bugman ... |
|
Pentier | Ca y est j'ai bricola l'alim et ca marche. Mes deux ventilos sont branchés...
|
jkay | J'ai un problème avec ma geforce DDR sur ma K7S5A avec un XP 1800+.
|
Bugman ... |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Pentier | pour schumi, copie de 3,70 Go du c: vers le e:
|
cpulloverclock Chasseur de records |
|
copie de 5.5Go en 2min 30s entre 2 DD (1IBM 75GXP et 1 MAXTOR recent)
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 18:06:03 |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
FOK | je tenais à préciser que pour régler les pbs de freezes dans windows et les jeux, ils suffit de baisser tous les timings au maximum (max de tps = mini en vitesse...) et les options sur SAFE et voilà ! --------------- FOK |
FOK | au fait ,pentier, je disais que ECS faisait chier de ne pas sortir de patch, tu m'a répondu que c normal c un pb de hardware...
Message édité par FOK le 16-06-2002 à 19:03:43 --------------- FOK |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 16-06-2002 à 19:20:54 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | Vous pensez que je peux faire mieux question rangement?
Message édité par Pentier le 16-06-2002 à 20:24:37 |
moi ya moins de choses
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 20:25:37 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | avec ce ventirad il doit pas chauffer ton proc --------------- :) |
Pentier |
|
Pentier |
|
a 1466?
--------------- :) |
Pentier |
|
a mon avis c fini les bios pour cette carte
--------------- :) |
futec | bonsoir,:hello: |
Pentier |
|
Pentier | Bon alors...
|
Pentier | Tiens, j'ai aussi connecté l'USB en facade sur la K7s5a, c'est pas si dur... J'ai été lire mon site pour le faire et ca a marché du premier coup |
frodonmike |
Pentier |
|
Bugman ... |
|
Pentier |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Pentier |
|
Oliver The Great There is no plan B | Arf, c'est mon (très) prochain boitier --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Pentier |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ils se branchent où les ventilos au fait ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |