Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ECS K7S5A : demande d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECS K7S5A : demande d'informations

n°1510487
KriptiK
Posté le 09-06-2002 à 19:54:05  profilanswer
 

Bonjour
On peut voir que cette carte a de mauvaises perf dans les test de hfr par exemple et des capacités d'overclocking réduite (je suis plutot preneur d'une A7N266-C qui est à 150? environ et qui est terrible en perf!)  
Alors je me suis dis : le seul inconvénient de la ECS c'est des perfs nazes et pas d'overclokcing et j'ai repensé aux topics de pentier
Je pose donc la question : est il possible de rendre la carte correcte en overclocking ( si les coeffs du cpu sont déblockés ) et performante ?  
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 19:54:05  profilanswer
 

n°1510519
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 09-06-2002 à 20:05:18  profilanswer
 

Bios tiers + résistance à souder pour booster le voltage.
Les coef faudra les forcer sur le proco directement.
 
Tout est dans LE TOPIC de Mr Pentier  ;)

n°1510536
Pentier
Posté le 09-06-2002 à 20:12:19  profilanswer
 

KriptiK a écrit a écrit :

Bonjour
On peut voir que cette carte a de mauvaises perf dans les test de hfr par exemple et des capacités d'overclocking réduite (je suis plutot preneur d'une A7N266-C qui est à 150? environ et qui est terrible en perf!)  
Alors je me suis dis : le seul inconvénient de la ECS c'est des perfs nazes et pas d'overclokcing et j'ai repensé aux topics de pentier
Je pose donc la question : est il possible de rendre la carte correcte en overclocking ( si les coeffs du cpu sont déblockés ) et performante ?  
 
Merci ! :)  




 
http://home.pi.be/~scharpen/k7s5a/biosversions.htm
pour les bios
 
et http://home.pi.be/~scharpen/k7s5a/overclocking.htm pour l'o/c


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ECS K7S5A : demande d'informations

 

Sujets relatifs
au secours, download a 5k au lieu de 64k a cause de ma K7S5A :((Elite k7S5a non compatible avec carte NVDIA ??? [NEED PENTIER]
Personne ne vends une elite K7S5a ici ?Je garde mon Asus A7A ou je prend une Elite K7S5A ??
ecs k7s5a / sblive = plantagequ'elle l'est le meillleus et le plus stable des bios pour la k7s5a
Dane-elec ou noname pour une k7s5a sans rézo ???Différence en K7S5A et K7S6A ?
k7s5a fsb 66 mhz ?DDR sur Elite ECS K7S5A -->legende urbaine ou verité ?
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : demande d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR