| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 14:41:53 ![]() ![]() |
Bugman ... | top post
Message édité par Bugman le 21-06-2002 à 14:47:17 |
Bugman ... |
|
pietropipo | oui mais ca plante qu avec ce jeu la rtcw fonctionne parfaitement ainsi ke medal of honor et jedi outcast.
|
Pentier |
|
FOK |
--------------- FOK |
pietropipo |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:58:45 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
alexreunion | Qd on change de CM faut reinstaller Windows. --------------- Mon feedback |
pietropipo | je suis a 50 en idle en full je c po. de toute facon starcraft c po le genre de jeu ki fé bouillir le proc |
Pentier |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
muzik | Je me permet de poser une question ici qui a deja ete posée je pense des dizaines de fois, mais j'ai un peu la flemme de tout lire .. donc ..
|
spiderbanana |
Message édité par spiderbanana le 21-06-2002 à 17:05:59 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bien joué pentier pour ton mod de l'aqua c'est clair qu'il était bruyant le salaud |
vaudoo |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
muzik |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leftmaster Edit Addict |
|
Leftmaster Edit Addict | un post pour activer ma signature --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
FOK | pentier est ce que tu crois sincerement que si je change de RAM (avec marque) ca reglera mes 2 pbs (est ce qu'ils sont liés)
--------------- FOK |
zwaq |
Leftmaster Edit Addict |
Message édité par Leftmaster le 21-06-2002 à 18:57:59 --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
zwaq |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
princo22 |
sans vouloir absolument te contredire, il est evidemment possible de monter et configurer un os pour qu'il boot sur enormement de machine mais a ton avis ca represente quel pourcentage d'entre nous? clairement je peux t'assurer que mon zindows 2000 va deconner si je le boot sur une autre mobo. en revant que celle ci ne me demande pas de driver specifique il ne pourra de toute maniere pas charger ceux de la mienne. --------------- Love is the name, sex is the game |
Lanthane | Bon , ben moi aussi ,j'ai ma pitite ECS tout content, mais j'ai un pitit probleme : j'ai pas de son |
Pentier |
|
Pentier |
|
princo22 |
j'ai un secret pour toi, faut les brancher les hp --------------- Love is the name, sex is the game |
Lanthane | Ben figurez vous que j'ai refait les branchement une bonne dizaine de fois (j'y avais pensé avant que vous me le disiez quand meme....) et que ca ne marche toujours pas...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait j'ai acheté de la mémoire ddr samsung 2700 est ce quelqu'un en a aussi, comment l'a t'il trouvée? sur les chipset SIS aucun problemes?
|
Leftmaster Edit Addict | au fait si sa interesse quelqu'un j'ai remplacé le ventilo de mon SUPER SILENT 2500 par un ENERMAX et j'ai gagné 6°c --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict | d'ailleurs je vai monter une autre config (k7s5a bien sur on vas pas se priver pour le prix --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier |
|
Pentier | et |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :( | Info: Adaptateur AGP vers PCI ??? |
| question sur les drivers plutonuim ! | K7N420 et Frequence AGP |
| Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! | Bi-écran avec une AGP et une ISA! |
| ECS K7S5A : demande d'informations | HP 722C et win2K... drivers or not drivers ? |
| Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons] | |