Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]

n°1543835
vaudoo
Posté le 21-06-2002 à 14:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
> Au boot de W2k , j'obtiens le message suivant en blanc sur fond bleu :
> *** STOP 0x000 ...
> INACCESSIBLE _BOOT_DEVICE

Ce problème est simple à expliquer mais pas à résoudre.

Explication : l'ancienne carte mère n'avait pas de chip SIS, et W2K veut démarrer sur le driver qu'il connaissait

Solution : il faut retrouver une configuration avec le même chipset que l'ancienne carte, histoire de redémarrer W2K, et utiliser SYSPREP.

J'utilise une maquette GHOST pour mes déploiements en entreprise.
Ce système est efficace car j'ai une maquette unique pour la totalité de mes cartes mères (Intel / Via / Amd et SIS).

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 14:41:53  profilanswer

n°1543848
Bugman
...
Posté le 21-06-2002 à 14:46:06  profilanswer

top post
:bounce:  [:aldiallo]

Message édité par Bugman le 21-06-2002 à 14:47:17
n°1543888
pietropipo
Posté le 21-06-2002 à 14:53:38  profilanswer

salut tout le monde cela fais un moment que je suis les différents topic meme scindés :)  
donc moi j'ai achter ya une semaine chez hersys  
K7S5A version 3.0 bios overcloking cheepobios
xp 1800+  
256 DDR 2400 ( j'avais commandé de la 2100  :D ) noname TMTC ! cl 2.5  
133/133 drivers AGP 1.0  
et ça plante sous ......... STARCRAFT  :sweat:  kelkun pe m'aider plz ? car j'ai que ça comme probleme ! merci !  
pour info je suis a 11.5*138

n°1543904
Bugman
...
Posté le 21-06-2002 à 14:56:42  profilanswer

vaudoo a écrit a écrit :

> Au boot de W2k , j'obtiens le message suivant en blanc sur fond bleu :
> *** STOP 0x000 ...
> INACCESSIBLE _BOOT_DEVICE

Ce problème est simple à expliquer mais pas à résoudre.

Explication : l'ancienne carte mère n'avait pas de chip SIS, et W2K veut démarrer sur le driver qu'il connaissait

Solution : il faut retrouver une configuration avec le même chipset que l'ancienne carte, histoire de redémarrer W2K, et utiliser SYSPREP.

J'utilise une maquette GHOST pour mes déploiements en entreprise.
Ce système est efficace car j'ai une maquette unique pour la totalité de mes cartes mères (Intel / Via / Amd et SIS).  

j'ai pas trop compris ton probleme :??:  un format et sa repart non?

n°1543906
Bugman
...
Posté le 21-06-2002 à 14:57:24  profilanswer

pietropipo a écrit a écrit :

salut tout le monde cela fais un moment que je suis les différents topic meme scindés :)  
donc moi j'ai achter ya une semaine chez hersys  
K7S5A version 3.0 bios overcloking cheepobios
xp 1800+  
256 DDR 2400 ( j'avais commandé de la 2100  :D ) noname TMTC ! cl 2.5  
133/133 drivers AGP 1.0  
et ça plante sous ......... STARCRAFT  :sweat:  kelkun pe m'aider plz ? car j'ai que ça comme probleme ! merci !  
pour info je suis a 11.5*138  

essaye de mettre en 100/100

n°1543944
pietropipo
Posté le 21-06-2002 à 15:05:18  profilanswer

oui mais ca plante qu avec ce jeu la rtcw fonctionne parfaitement ainsi ke medal of honor et jedi outcast.
le jeu plante et je reviens direct sur windows.
est ce ke la kiro2 4500 serait coupable? :(

n°1543986
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 15:18:05  profilanswer

oui mais ca plante qu avec ce jeu la rtcw fonctionne parfaitement ainsi ke medal of honor et jedi outcast.
le jeu plante et je reviens direct sur windows.
est ce ke la kiro2 4500 serait coupable? :(  

c'est plus un problème intrinsèque au jeu là. Y a pas un patch? Essaie peut-être les derniers drivers AGP 1.10...

n°1544003
FOK
Posté le 21-06-2002 à 15:26:09  profilanswer

futec a écrit a écrit :

J'y crois pas  :ouch:  
On m'a refilé de la mémoire Elixir de merde  :fou:  
je l'ai testé sur la K7S5A et sur une KT 266 :  
K7S5A = impossible d'installer win 2000 ou win 98
KT266 = reboot
Demain, y'en a un qui va m'entendre  :fou:  
Sinon avec la mémoire Noname chip Hynix elle marche bien. Reste toutefois un blème. Au démarrage ou au redémarrage, juste au moment du début du boot de win 2000 : Blocage écran noir  :??:  
un petit reset et c'est repartit. Ca le fait pas à tous les coups. Z'avez une idée siouplait ?  :??:  :sarcastic:  

héhé...
g le meme pb de boot a froid a cause de ma ram noname...
ca confirme bien ce que je pensais dc...

---------------
FOK
n°1544033
pietropipo
Posté le 21-06-2002 à 15:33:19  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

c'est plus un problème intrinsèque au jeu là. Y a pas un patch? Essaie peut-être les derniers drivers AGP 1.10...  

bah j ai telechargé le patch il reste plu ka le mettre et je verrrai bien! sinon le fait d avoir un ventilo ki est tout juste certifiè pour un 1800+ et ki tourne a 1900+ ne fai po planté l ordi? :eek2:

n°1544136
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 15:58:45  profilanswer

bah j ai telechargé le patch il reste plu ka le mettre et je verrrai bien! sinon le fait d avoir un ventilo ki est tout juste certifiè pour un 1800+ et ki tourne a 1900+ ne fai po planté l ordi? :eek2:  

C'est quoi tes températures?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 15:58:45  profilanswer

n°1544141
mogg
Posté le 21-06-2002 à 15:59:56  profilanswer

:hello:  

a vous

ca va toujours bien ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1544157
alexreunio​n
Posté le 21-06-2002 à 16:02:05  profilanswer

Qd on change de CM faut reinstaller Windows. :heink:  
Ca me semble évident.

Windows chargent des Drivers vous avez oublié!!!!!!!!!!!!

---------------
Mon feedback
n°1544241
pietropipo
Posté le 21-06-2002 à 16:22:08  profilanswer

je suis a 50 en idle en full je c po. de toute facon starcraft c po le genre de jeu ki fé bouillir le proc  :lol:

n°1544260
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 16:25:47  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

Ca me semble évident.

le nombre de fois que j'ai répondu cela aux gens qui m'écrivent, c'est hallucinant.

n°1544273
alexreunio​n
Posté le 21-06-2002 à 16:27:23  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

le nombre de fois que j'ai répondu cela aux gens qui m'écrivent, c'est hallucinant.  

Faut se dire qu'ils ne poseront plus la question apres.

:hello: Pentier

---------------
Mon feedback
n°1544372
muzik
Posté le 21-06-2002 à 16:47:50  profilanswer

Je me permet de poser une question ici qui a deja ete posée je pense des dizaines de fois, mais j'ai un peu la flemme de tout lire .. donc ..

cette carte supporte quel frequence max de proc ? (en gros jusqu'où va t elle ?)
une alim de 300W suffit elle ? sinon quels sont les problemes possibles .. de meme pour de la ram noname SDRAM133 ?

je cherche vraiment une config stable, quitte a y passer du temps .. donc .. je voulais etre sûr que tous les problemes rencontrés avaient leur solution .. et qu'aucun défaut majeur de fabrication pouvait la rendre instable ..  

pour ce qu'il va y avoir dedans :
une carte son fortissimo 2
une geforce4 4200
2 HD IBM (40 et 8 Go)
1 graveur TEAC IDE
1 lecteur zip  
1 carte reseau Realtek ..
(une carte miro pctv si j'ai le courage de la reinstaller)

enfin ..
dans l'hypothèse ou je choisi cette carte, quel gain aurais-je par rapport a mon PIII 800 EB ? (en pourcentage) en supposant que je prenne un XP 1800 + ..

J'avoue que je suis un peu frileux à la base a aller vers de l'AMD .. mais vu le prix de la carte et des procs .. ca reste tentant ..  

merci de vos réponses ..

David

n°1544437
spiderbana​na
Posté le 21-06-2002 à 17:05:18  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

Je me permet de poser une question ici qui a deja ete posée je pense des dizaines de fois, mais j'ai un peu la flemme de tout lire .. donc ..

cette carte supporte quel frequence max de proc ? (en gros jusqu'où va t elle ?)
une alim de 300W suffit elle ? sinon quels sont les problemes possibles .. de meme pour de la ram noname SDRAM133 ?

je cherche vraiment une config stable, quitte a y passer du temps .. donc .. je voulais etre sûr que tous les problemes rencontrés avaient leur solution .. et qu'aucun défaut majeur de fabrication pouvait la rendre instable ..  

une geforce4 4200
2 HD IBM (40 et 8 Go)
1 graveur TEAC IDE
1 lecteur zip  

enfin ..
dans l'hypothèse ou je choisi cette carte, quel gain aurais-je par rapport a mon PIII 800 EB ? (en pourcentage) en supposant que je prenne un XP 1800 + ..

J'avoue que je suis un peu frileux à la base a aller vers de l'AMD .. mais vu le prix de la carte et des procs .. ca reste tentant ..  

merci de vos réponses ..

David  

pour la frequence je sais pas exactement, mais pour l instant tout les XP passent dessu.
L alim 300W ca va, mais pour la noname c la roulette russe :)
En tout cas chez moi j ai des plantages.
En tout cas tu vas gagner un paquet de perf :)
matte sur k7s5a.free.fr voir si trouve pas reponse a tes questions.

Message édité par spiderbanana le 21-06-2002 à 17:05:59
n°1544438
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-06-2002 à 17:05:39  profilanswer

Bien joué pentier pour ton mod de l'aqua c'est clair qu'il était bruyant le salaud  :cry:  

Si tu recherche le silence absolu connais tu ceci?

http://www.noiseblocker.de/Seiten/NBFanControl.jpg

Je viens de l'acheter ce mattin chez ultra média  :jap:  
Tu peux choisir de faire varier la vitesse des ventillos ou laisser la sonde de température gérer tout ça!!!!

Vraiment une excelente qualité et finition, on sait jamais pitetre que ça pourrait t'aider  :sarcastic:  

En tout cas bien joué pour toutes c zoli foto  :hap:  

(lé mis dans ton autre tomic aussi pentier  :jap: )

n°1544473
vaudoo
Posté le 21-06-2002 à 17:12:53  profilanswer

Ca me semble évident.

Comme je me suis déjà exprimé : c'est faux.
J'ai un même GHOST pour plus de 10 modèles de cartes mères différentes et presque 500 machines.
Il faut juste préparer le Windows à redémarrer sous un nouveau système, et l'utilitaire qui va bien, c'est SYSPREP.

n°1544487
mogg
Posté le 21-06-2002 à 17:15:53  profilanswer

muzik a écrit a écrit :

une geforce4 4200
2 HD IBM (40 et 8 Go)
1 graveur TEAC IDE
1 lecteur zip  

enfin ..

merci de vos réponses ..

David  

Pour la frequence de proc, la carte supporte jusqu'au 2100+ aux dernieres nouvelles, et les nouveaux 0,13µ.  

d'ailleurs il y a une limite a la frequence  sur les nouvelles cartes meres ?

une alim 300w, ca reste tres correct si tu blindes pas ton micro avec 10 miiards de cartes diverses.

Pour la ram on peut rien dire a priori, mais moi ca fait 2 fois que ca passe impec :  
au debut avec 1 barette de SDRAM 133 256 mo (spek tech)
maintenant avec 2 barettes de DDRAM 2100 (puces micron)

bonne chance !

---------------
Les signatures c'est MAL
n°1544502
muzik
Posté le 21-06-2002 à 17:18:29  profilanswer

spiderbanana a écrit a écrit :

pour la frequence je sais pas exactement, mais pour l instant tout les XP passent dessu.
L alim 300W ca va, mais pour la noname c la roulette russe :)
En tout cas chez moi j ai des plantages.
En tout cas tu vas gagner un paquet de perf :)
matte sur k7s5a.free.fr voir si trouve pas reponse a tes questions.  

Ben pour la RAM .. elle passe nickel a 160 sur ma CUSL2C ..
je sais que c'est pas forcement une raison car cette carte est tres docile avec la SDRAM ..  

mais bon ..  

David

n°1544771
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-06-2002 à 18:25:57  profilanswer

Ca me semble évident.

Exact ... quoi que j'ai eu une solution de sauvetage pendant une semaine, ou g fait un simple transfert des DD.
j'avais les messages d'install de win à chaque démarage de l'os, mais ça "fonctionnait" suffisemment.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1544815
zwaq
Posté le 21-06-2002 à 18:40:40  profilanswer

futec a écrit a écrit :

J'y crois pas  :ouch:  
On m'a refilé de la mémoire Elixir de merde  :fou:  
je l'ai testé sur la K7S5A et sur une KT 266 :  
K7S5A = impossible d'installer win 2000 ou win 98
KT266 = reboot
Demain, y'en a un qui va m'entendre  :fou:  
Sinon avec la mémoire Noname chip Hynix elle marche bien. Reste toutefois un blème. Au démarrage ou au redémarrage, juste au moment du début du boot de win 2000 : Blocage écran noir  :??:  
un petit reset et c'est repartit. Ca le fait pas à tous les coups. Z'avez une idée siouplait ?  :??:  :sarcastic:  

OUI, cet écran noir aléatoire (avec un curseur clignotant, n'est-ce pas ?) est également à cause de la ram.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1544829
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 21-06-2002 à 18:47:11  profilanswer

:hello: tous le monde
j'ai eu un bleme avec mon HDD (IBM 40go) il bootai normalement puis au moment d'afficher les sessions de XP il rebootait :fou: j'ai donc demarre avec partition magic et la le HDD n'avait plus de lettre :heink: j' ai donc remplacé le HDD par un MAXTOR 60go :sol: et mis le IBM en slave et la pas de probleme pour acceder au partition :heink:
j'ai pas trouvé encore ce qui sait passé tout ce que je peux dire sait qu'il y'a eu le fameux bruit au demarrage que pas mal de forumeurs ont eu sur ce topic avec des HDD IBM bref sa epaissi le mystere ou alors sa confirme qu'IBM c'est de la merde :gun:

n°1544835
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 21-06-2002 à 18:48:19  profilanswer

un post pour activer ma signature ;)

---------------
PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5
n°1544841
FOK
Posté le 21-06-2002 à 18:50:02  profilanswer

pentier est ce que tu crois sincerement que si je change de RAM (avec marque) ca reglera mes 2 pbs (est ce qu'ils sont liés)
pke j'avoue que , personnellement, les baies je m'en fou, et le bios également, quant aux reboot, c tres rare  
je n'ai que 2 vrai pbs :
-boot a froid
-mini freezes ds win+jeux

---------------
FOK
n°1544844
zwaq
Posté le 21-06-2002 à 18:50:18  profilanswer

logman a écrit a écrit :

Bien joué pentier pour ton mod de l'aqua c'est clair qu'il était bruyant le salaud  :cry:  

Si tu recherche le silence absolu connais tu ceci?

http://www.noiseblocker.de/Seiten/NBFanControl.jpg

Je viens de l'acheter ce mattin chez ultra média  :jap:  
Tu peux choisir de faire varier la vitesse des ventillos ou laisser la sonde de température gérer tout ça!!!!

Vraiment une excelente qualité et finition, on sait jamais pitetre que ça pourrait t'aider  :sarcastic:  

En tout cas bien joué pour toutes c zoli foto  :hap:  

(lé mis dans ton autre tomic aussi pentier  :jap: )  

j'étais absent pendant 6 jours. j'ai donc loupé la nouvelle config silencieuse de pentier. ou sont les photos ?

---------------
n°1544860
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 21-06-2002 à 18:56:02  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

j'étais absent pendant 6 jours. j'ai donc loupé la nouvelle config silencieuse de pentier. ou sont les photos ?  

sur un autre TOPIC ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

PENTIER le roi des TOPIC [:shooter] :D  :lol:  :lol:

edit: pour le boitier c'est la:
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/textorm.htm

Message édité par Leftmaster le 21-06-2002 à 18:57:59

---------------
n°1544887
zwaq
Posté le 21-06-2002 à 19:02:01  profilanswer

leftmaster a écrit a écrit :

sur un autre TOPIC ;)  

PENTIER le roi des TOPIC [:shooter] :D  :lol:  :lol:

edit: pour le boitier c'est la:
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/textorm.htm  

Merci, j'avais déjà vu les photos du boitier avant montage.
Pour les photos du boitier après montage, elles sont de bien meilleure qualité. les 1ères semblent avoir été prises avec une webcam et les 2èmes, avec un APN, non ?

---------------
n°1544920
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 21-06-2002 à 19:16:30  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Pour les photos du boitier après montage, elles sont de bien meilleure qualité. les 1ères semblent avoir été prises avec une webcam et les 2èmes, avec un APN, non ?  

:??: j'sais pas du tout

---------------
n°1545001
princo22
Posté le 21-06-2002 à 19:47:57  profilanswer

vaudoo a écrit a écrit :

Comme je me suis déjà exprimé : c'est faux.
J'ai un même GHOST pour plus de 10 modèles de cartes mères différentes et presque 500 machines.
Il faut juste préparer le Windows à redémarrer sous un nouveau système, et l'utilitaire qui va bien, c'est SYSPREP.  

sans vouloir absolument te contredire, il est evidemment possible de monter et configurer un os pour qu'il boot sur enormement de machine mais a ton avis ca represente quel pourcentage d'entre nous? clairement je peux t'assurer que mon zindows 2000 va deconner si je le boot sur une autre mobo. en revant que celle ci ne me demande pas de driver specifique il ne pourra de toute maniere pas charger ceux de la mienne.

---------------
Love is the name, sex is the game
n°1545027
Lanthane
Posté le 21-06-2002 à 20:02:02  profilanswer

Bon , ben moi aussi ,j'ai ma pitite ECS tout content, mais j'ai un pitit probleme : j'ai pas de son  :cry:  

J'ai pourtant pris les drivers du site ECS, la carte son semble correctement configurée, mais rien ne sort...
C'est completement incomprehensible, d'autant plus que la carte son est activée dans le bios, que les HP semblent fonctionner correctement eux aussi....

Mystere...j'attends votre avis.

n°1545039
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 20:06:04  profilanswer

Lanthane a écrit a écrit :

Bon , ben moi aussi ,j'ai ma pitite ECS tout content, mais j'ai un pitit probleme : j'ai pas de son  :cry:  

J'ai pourtant pris les drivers du site ECS, la carte son semble correctement configurée, mais rien ne sort...
C'est completement incomprehensible, d'autant plus que la carte son est activée dans le bios, que les HP semblent fonctionner correctement eux aussi....

las sortie n'est pas amplifiée... Si tes HP n'ont pas d'ampli intégré, c'est normal...

n°1545048
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 20:07:22  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

Première série avec l'appareil intégré à ma caméra.
Deuxième série avec un APN sony.

Et je vous prépare un article complet sur le textorm  ;)  

Y a aussi ce topic  [:nofret]  

n°1545049
princo22
Posté le 21-06-2002 à 20:07:24  profilanswer

Lanthane a écrit a écrit :

j'ai un secret pour toi, faut les brancher les hp  
 :lol:  :lol:  :lol:  

non plus serieusement ca doit etre un truc a la con comme le son qui est coupe dans zindows ou les hp pas allume ou encore la fiche mal enfoncee

---------------
Love is the name, sex is the game
n°1545074
Lanthane
Posté le 21-06-2002 à 20:14:42  profilanswer

Ben figurez vous que j'ai refait les branchement une bonne dizaine de fois (j'y avais pensé avant que vous me le disiez quand meme....) et que ca ne marche toujours pas...
Quant a mes HP: ils ont toujours tres bien marché (je les ais depuis deux ou trois ans), et il y a un caisson de basse...je ne pense donc pas qu'il y ait de pbs de ce cotés....

n°1545093
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-06-2002 à 20:20:23  profilanswer

Au fait j'ai acheté de la mémoire ddr samsung 2700 est ce quelqu'un en a aussi, comment l'a t'il trouvée? sur les chipset SIS aucun problemes?

75 euros today chez nos amis les  :jap:

n°1545173
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 21-06-2002 à 20:58:41  profilanswer

au fait si sa interesse quelqu'un j'ai remplacé le ventilo de mon SUPER SILENT 2500 par un ENERMAX et j'ai gagné 6°c :pt1cable:  
et des qui fait un peu frais hop on descend la vitesse et hop plus de bruit :sol: par ce que le super silent il a de silent que le nom :gun:

---------------
n°1545182
Leftmaster
Edit Addict
Posté le 21-06-2002 à 21:03:26  profilanswer

d'ailleurs je vai monter une autre config (k7s5a bien sur on vas pas se priver pour le prix :D )pour ma moitie :love: et donc installer un ventilo  

pour vous c'est quoi le meilleur ventilo CPU niveau perf/bruit :??:

---------------
n°1545201
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 21:11:21  profilanswer

leftmaster a écrit a écrit :

d'ailleurs je vai monter une autre config (k7s5a bien sur on vas pas se priver pour le prix :D )pour ma moitie :love: et donc installer un ventilo  

pour vous c'est quoi le meilleur ventilo CPU niveau perf/bruit :??:  

taisol + s2  [:tatanka]

n°1545203
Pentier
Posté le 21-06-2002 à 21:11:35  profilanswer

et

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :(Info: Adaptateur AGP vers PCI ???
question sur les drivers plutonuim !K7N420 et Frequence AGP
Adaptateur LVD SCSI to IDE News !Bi-écran avec une AGP et une ISA!
ECS K7S5A : demande d'informationsHP 722C et win2K... drivers or not drivers ?
Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? 
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)