Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]

n°1535574
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-06-2002 à 09:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 09:24:10  profilanswer

n°1535608
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 09:41:36  profilanswer

Oliver The Great a écrit a écrit :

Vraiment bien le textorm... Hier avec les grosses chaleurs (35° dehors, 26° dans l'appart, j'étais à 46° de CPU et 33° de DD.

La thermorégulation des ventilos fonctionne très bien car hier, ils tournaient 100 tours minutes plus vite... 1550 au lieu de 1450  [:shooter]

n°1535621
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 09:44:43  profilanswer

y me faut des infos sur le mod de la k7s5a sont où les pros?

---------------

n°1535624
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 09:45:51  profilanswer

frodonmike a écrit a écrit :

y me faut des infos sur le mod de la k7s5a sont où les pros?  

merci pour moi  :o

n°1535630
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 09:48:02  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

merci pour moi  :o  

les pros de l'o/c pentpent je re remets pas en cause tes connaissances qui vont largement au dela des miennes ! :jap:  

TU es formidable mais j'ai peur que si on te le dit trop tu commences a le croire ! :D

---------------

n°1535658
zekill
Posté le 18-06-2002 à 10:01:54  profilanswer

On est 2 sur le forum jeux-video a avoir des problemes de son sous GrandPrix 4 avec cette mobo !
Meme sans utiliser le chip son integré, le son gresille enormement !!
Un début de soluc ?  :(

n°1535694
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 10:11:28  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

On est 2 sur le forum jeux-video a avoir des problemes de son sous GrandPrix 4 avec cette mobo !

Heu... Configs plus détailles siouplait...

Z'avez la même carte son?

n°1535770
mvmlt
Posté le 18-06-2002 à 10:41:27  profilanswer

je crois que ma K7s5a vient de peter :

je lance un jeu et hop écran bleu ... pas de pb, je reset le pc et là ... rien ... ecran noir ??? Je pense au pb de cmos, donc j'arrete, je nettoie le cmos et je redemarre. Je rentre dans le bios, reconfigure le tout, redemarre et là ... le pc boote normalement mais se bloque systématiquement après la détection des HD. J'arrive même pas à avoir le listing des periphériques installés ...  

... elle va aller faire un petit tour au sav ...

n°1535780
zekill
Posté le 18-06-2002 à 10:47:12  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Heu... Configs plus détailles siouplait...

Z'avez la même carte son?  

il a une audigy et moi une sb128pci ! voir ma config pour le reste !
T as une idée Pentier, tu l as pas essayer ce jeux ?

n°1535792
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 10:51:08  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

il a une audigy et moi une sb128pci ! voir ma config pour le reste !
T as une idée Pentier, tu l as pas essayer ce jeux ?  

je suis à la bourre là, je regarderai plus tard... Sinon je ne joue quasi jamais avec mon PC  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:51:08  profilanswer

n°1536195
schumacher
Posté le 18-06-2002 à 13:03:43  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

je crois que ma K7s5a vient de peter :

je lance un jeu et hop écran bleu ... pas de pb, je reset le pc et là ... rien ... ecran noir ??? Je pense au pb de cmos, donc j'arrete, je nettoie le cmos et je redemarre. Je rentre dans le bios, reconfigure le tout, redemarre et là ... le pc boote normalement mais se bloque systématiquement après la détection des HD. J'arrive même pas à avoir le listing des periphériques installés ...  

... elle va aller faire un petit tour au sav ...  

déplace t perifs ide sur le ide 2 et ne met rien sur le ide 1  

regarde si là ca boote

si c le k==> retour sav (ca mé arivé)

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1536234
yhomega2
Posté le 18-06-2002 à 13:16:33  profilanswer

re

merci pour vos reponse consernant le modem (donc jtrouverai pas dacheteur :sweat: )

sinon jai recu mon volcano 7+, je lai pas encore monter car je devais avoir un spacer pour athlon avec, jen ai recu un mais il est tordu.

esceque je peu quand meme men servir? (jai envoyer un mail a watercooling.be, la ou je lai acheter, y mon po repondu, car cest midi, mais je ne voudrai pas avoir que leur avi)
la je vais en cour je rentre a 4h30. et je verai si jinstal mon ventirad avec ou sans spacer.

n°1536299
Atheus
Posté le 18-06-2002 à 13:31:26  profilanswer

Moi depuyis que j'ai essayé de brancher les pins audio de mon 69U6 textorm ... j'ai des grésillements... :/  
Et ce même quand j'ai tout enlevé ...

J'espère que l'ac97 n'est pas mort ...

Au fait comment branche t'on exactement les pins audio  casque et micro du 69U6 sur cette carte mère ...

Sinon SAV ... car tout marchait nickel avant ...

n°1536309
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 13:34:21  profilanswer

Atheus a écrit a écrit :

Moi depuyis que j'ai essayé de brancher les pins audio de mon 69U6 textorm ... j'ai des grésillements... :/  
Et ce même quand j'ai tout enlevé ...

J'espère que l'ac97 n'est pas mort ...

Au fait comment branche t'on exactement les pins audio  casque et micro du 69U6 sur cette carte mère ...

Sinon SAV ... car tout marchait nickel avant ...  

je viens de recevoir un e-mail de quelqu'un qui a eu pareil avec le même problème. Il branche l'audio en facade et puis le son grésille. Il retire et pareil, le son grésillé toujours.

C'était toi?  :D  

Louche  :heink:

Message édité par Pentier le 18-06-2002 à 13:35:36
n°1536345
Atheus
Posté le 18-06-2002 à 13:43:09  profilanswer

Citation :

je viens de recevoir un e-mail de quelqu'un qui a eu pareil avec le même problème. Il branche l'audio en facade et puis le son grésille. Il retire et pareil, le son grésillé toujours.  

euh vi désolé pour le harcèlement ...
:D

Un cours-jus est-il possible avec le VCC mal branché sur les extensions audio ?

Ca me fait un peu chier quand même ...

n°1536355
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 13:47:22  profilanswer

Atheus a écrit a écrit :

Citation :

euh vi désolé pour le harcèlement ...
:D

Un cours-jus est-il possible avec le VCC mal branché sur les extensions audio ?

Ca me fait un peu chier quand même ...  

dans le même genre, y en a qui ont grillé l'usb en se plantant dans les fichages...
Donc, ca ma parait pas impossible.

T'as aussi le textorm alors? Cool comme boitier hein  :)

n°1536495
Atheus
Posté le 18-06-2002 à 14:21:31  profilanswer

Effectivement j'ai le Textorm 69U6 noir ...
Il est excellent ...
Seul reproche, la peinture un peu fine .. mais c'est de toutes façons le cas aussi pour l'Enermax.

Les ventilos sont impecs et je trouve l'ensemble plutôt silencieux.

Pour les connections USB, j'ai suivi tes conseils sur le site dédié à la K7S5A, et ca marche nickel, par contre pour les pins audio, ca reste le grand mystère pour moi ...
1 pin rouge, 1 noir, et un blanc pour le casque et pareil pour le micro.

Soit 6 pins au total contre 8 présents sur la mobo.

Ou met-on koi ?

mic ?
mic-p ?
fpout-R ?
fpout-L ?
ground ?
vcc ?
ret-R ?
ret-L ?

En espérant qu'un bon enfichage me fasse revenir le son que j'avais avant ...
J'attends votre aide ...

n°1536574
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 14:34:13  profilanswer

Citation :

Effectivement j'ai le Textorm 69U6 noir ...
Il est excellent ...
Seul reproche, la peinture un peu fine .. mais c'est de toutes façons le cas aussi pour l'Enermax.

Moi j'ai le blanc... Je préfère car des lecteurs blancs avec un boitier noir bof.

Citation :

Les ventilos sont impecs et je trouve l'ensemble plutôt silencieux.

Moi aussi.

Citation :

Pour les connections USB, j'ai suivi tes conseils sur le site dédié à la K7S5A, et ca marche nickel,

J'ai suivi mes conseils aussi  [:tatanka]  et ca a marché du premier coup.

Citation :

par contre pour les pins audio, ca reste le grand mystère pour moi ...
1 pin rouge, 1 noir, et un blanc pour le casque et pareil pour le micro.

Soit 6 pins au total contre 8 présents sur la mobo.

Ou met-on koi ?

mic ?
mic-p ?
fpout-R ?
fpout-L ?
ground ?
vcc ?
ret-R ?
ret-L ?

En espérant qu'un bon enfichage me fasse revenir le son que j'avais avant ...
J'attends votre aide ...  

Ca m'intéresse aussi mais moi je voudrais brancher ca sur ma SBLive car j'utilise pas le son intégré. Vous pensez que c'est possible?

n°1537055
Atheus
Posté le 18-06-2002 à 16:43:30  profilanswer

Y a bien quelqu'un qui a réussi à brancher correctement ces 6 fils quand même ?
:)

n°1537575
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 18:12:16  profilanswer

:??:  je viens d'acheter le potar et les resistances pour le mod mais le potar a 3 pins je le branche comment?

Siouplé?

---------------

n°1537919
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 18-06-2002 à 19:18:22  profilanswer

yhomega2 a écrit a écrit :

re

merci pour vos reponse consernant le modem (donc jtrouverai pas dacheteur :sweat: )

sinon jai recu mon volcano 7+, je lai pas encore monter car je devais avoir un spacer pour athlon avec, jen ai recu un mais il est tordu.

esceque je peu quand meme men servir? (jai envoyer un mail a watercooling.be, la ou je lai acheter, y mon po repondu, car cest midi, mais je ne voudrai pas avoir que leur avi)
la je vais en cour je rentre a 4h30. et je verai si jinstal mon ventirad avec ou sans spacer.  

Alors? Si tu sais monter un ventilo depuis longtemps, tu peux tenter le coup (m'en fous c'est pas le mien ;) )mais sinon patouche!

EDIT: OK, je viens de voir ton post séparé ;)

Message édité par nanotube le 18-06-2002 à 19:19:48
n°1538090
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 20:12:32  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

tes IRQ? PCI LATENCY essayer?

n°1538132
yhomega2
Posté le 18-06-2002 à 20:25:13  profilanswer

salu
je vien dassemblé mon premier pc :sol:  :sol:  :sol: (pt jsusi trop fier de moi  :D )

javai poster un peu sur ce topic pour quelque conseil, et cest bon jy suis arriver.

bon jvous raconte un peu ma vie parceque je sui trop content :D (pui parceque jai rien dotre a faire la jinstall xp...)

alor ma config :sol:  
ECS K7S5AL  
Athlon xp 1800 monter avec un volcano 7+ et artic silver 3 (jai po fai gaf je men suis mi plein sur les main, et jen ai encore :D )
voodoo 5 5500
fortissimo 2 avec logitech Z 540
une barete de 64 mo pc 133 et une barette 128 mo pc 100
3 enermax a vitesse variable (mais pour le moment je ne peu en brancher kun, y fo que je face quelque modif..)
un dd western digital 20 go (jsuis entrain de le formater o format ntfs  ;) )
une alim 350 w TTGI

et ce que jai fai pour le fun pendant que jattendai les pieces de mon pc (jsuis un peu con, jai vendu mon anciene cm et p3 700 avan de recevoir mes pieces :D ) :

grande tour noname, avec tt plein de gedicoustic :D  
une souri et clavier pein en blanc (pas les touche du clavier)
sur la souri je conte ecrire "fight club" en rose bonbon :D , mais jai pas encore fai, jai pas trouver la couleur aproprier, alor fo que je me la face moi meme, mais po encore eu le tps.

jenverai des photo, jvais pi etre bientot avoir un apareil photo numerique...

jai eu le prob avec la prise "pcu led" donc jai du la modif, pui sa a bouter...
 :jap:

n°1538210
Buz
Posté le 18-06-2002 à 20:46:09  profilanswer

SALUT A TOUS

voila j'ai deja envoyé un mail a pentier mais bon y doit etre occupé  

"Salut
D'abord un grand bravo pour ton site (excellent d'ailleurs ) dommage que je n'y suis pas aller avant d'acheter ma carte reseau j'aurais eu moin de probleme
oui donc je possede cette carte mere  la K7s5a (sans lan  bouhouuuuuuu  ;-((  )    la semaine derniere j'ai acheté tous le necessaire pour me faire un petit reseau a la maison  et j'ai acheté  2 carte réseau Netgear model FA310TX  ben voila ca marche pas imcompatibilité  erreur la carte mere detecte bien la carte reseau mais ne peut l'installer correctement  donc je me suis dit je vais flasher le bios ca devrait resoudre le probleme et je suis tombé sur ton site  j'ai donc flasher une premiere fois avec le bios que tu recommande la 020112 ne resoud pas le probleme et ensuite j'ai flashé avec le dernier bios de chez elite la 020429 la pareil ma carte reseau ne veut pas s'installer (je sais que mes deux cartes fonctionnent bien car sur mon autre ordi elles marchent bien toutes les deux)  donc voila c'etait pour témoigner concernant l'icompatibilitée de la carte avec les cartes reseau Netgear  et aussi si tu as des infos qui pourrai resoudre mon probleme je suis preneur
voila @+
et  encore Bravo pour ton site clap! clap!   ;-)) "

en fin de compte je voudrais rajouter a mon mail que c'est pas seulement avec la netgear qu'il y a probleme j'ai essayer 4 autre carte reseau et j'ai trj le meme message  

"une erreur s'est produite lors de l'installation du péripherique donnés non valide j'ai aussi changer plusieurs fois de pci rien n'y fait j'ai trop la rage ce soir je pensais du bien de cette carte mais la ca me gave grave

Alors je pose une question d'abords je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous possedant cette carte la K7S5A ont une carte reseau en pci qui marche et aussi savoir la marque de cette carte reseau  
y aurait 'il un bios qui puisse resoudre mon probleme

Merci d'avance a ceux qui voudraient bien me répondre

@+

n°1538243
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 20:53:55  profilanswer

buz a écrit a écrit :

SALUT A TOUS

voila j'ai deja envoyé un mail a pentier mais bon y doit etre occupé  

"Salut
D'abord un grand bravo pour ton site (excellent d'ailleurs ) dommage que je n'y suis pas aller avant d'acheter ma carte reseau j'aurais eu moin de probleme
oui donc je possede cette carte mere  la K7s5a (sans lan  bouhouuuuuuu  ;-((  )    la semaine derniere j'ai acheté tous le necessaire pour me faire un petit reseau a la maison  et j'ai acheté  2 carte réseau Netgear model FA310TX  ben voila ca marche pas imcompatibilité  erreur la carte mere detecte bien la carte reseau mais ne peut l'installer correctement  donc je me suis dit je vais flasher le bios ca devrait resoudre le probleme et je suis tombé sur ton site  j'ai donc flasher une premiere fois avec le bios que tu recommande la 020112 ne resoud pas le probleme et ensuite j'ai flashé avec le dernier bios de chez elite la 020429 la pareil ma carte reseau ne veut pas s'installer (je sais que mes deux cartes fonctionnent bien car sur mon autre ordi elles marchent bien toutes les deux)  donc voila c'etait pour témoigner concernant l'icompatibilitée de la carte avec les cartes reseau Netgear  et aussi si tu as des infos qui pourrai resoudre mon probleme je suis preneur
voila @+
et  encore Bravo pour ton site clap! clap!   ;-)) "

en fin de compte je voudrais rajouter a mon mail que c'est pas seulement avec la netgear qu'il y a probleme j'ai essayer 4 autre carte reseau et j'ai trj le meme message  

"une erreur s'est produite lors de l'installation du péripherique donnés non valide j'ai aussi changer plusieurs fois de pci rien n'y fait j'ai trop la rage ce soir je pensais du bien de cette carte mais la ca me gave grave

Alors je pose une question d'abords je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous possedant cette carte la K7S5A ont une carte reseau en pci qui marche et aussi savoir la marque de cette carte reseau  
y aurait 'il un bios qui puisse resoudre mon probleme

Merci d'avance a ceux qui voudraient bien me répondre

@+  

rendware trendnet sur tout les PCI sa marche

pour ton prob tu a désactiver la carte résau intégrée au bios (meme si y en a pas il y a l`option dans le bios)?
a mon avis il n'y a pas de bios qui puisse résoudre sa mais rien ne vas essaye celui de fevrier oc et le dernier oc
windows 98? si ce n'est pas le cas lequel?
quels drivers?

Message édité par Bugman le 18-06-2002 à 20:56:55
n°1538274
Buz
Posté le 18-06-2002 à 21:03:11  profilanswer

re
je te remerci de m'indiquer une marque de carte reseau qui marche sinon je suis sous win2k
et j'ai bien desactiver le modem (modem onboard >disabled bien que ma carte ne possede pas de lan mais bon c'est desactivé )
excuse moi mais qu'entends tu par oc ???

@+

n°1538275
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 21:03:14  profilanswer

J'ai besoin d'aide pour le mod de la k7s5a !
La soudure pour augmenter le vddr me pose probleme car ma resistance est pas assez longue!

Comment je peux faire pour la rallonger ? ouui je sais c une question de NB mais j'y connais kedal !

---------------

n°1538281
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 21:04:45  profilanswer

buz a écrit a écrit :

re
je te remerci de m'indiquer une marque de carte reseau qui marche sinon je suis sous win2k
et j'ai bien desactiver le modem (modem onboard >disabled bien que ma carte ne possede pas de lan mais bon c'est desactivé )

@+  

owerclocking

n°1538284
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 21:05:16  profilanswer

J'ai besoin d'aide pour le mod de la k7s5a !
La soudure pour augmenter le vddr me pose probleme car ma resistance est pas assez longue!

Comment je peux faire pour la rallonger ? ouui je sais c une question de NB mais j'y connais kedal !  

souder un fil de fer

n°1538292
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 21:07:43  profilanswer

bugman a écrit a écrit :

souder un fil de fer  

cool merci mais ça va pas augmenter la resistance un fil de fer?

Faut que je trouve un fil de fer ! (un morceau de grillage c bon?)

---------------

n°1538298
Buz
Posté le 18-06-2002 à 21:10:44  profilanswer

Salut

la patte d'une autre résistance ou d'un autre composant condo,petit transistor etc ...
fera l'affaire

@+

n°1538311
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 21:16:20  profilanswer

buz a écrit a écrit :

Salut

la patte d'une autre résistance ou d'un autre composant condo,petit transistor etc ...
fera l'affaire

@+  

merci je vais fouiller pour trouver qqch ! Mais bn je crois que je vais devoir attendre demain !

---------------

n°1538316
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 21:17:15  profilanswer

cool merci mais ça va pas augmenter la resistance un fil de fer?

Faut que je trouve un fil de fer ! (un morceau de grillage c bon?)  

augmenter la résistance c'est ptetre possible sa dépen se que tu prend du grillage c'est ptetre un peu épais, mais comme dis buz la patte d'une autre résistance ou d'un autre composant condo,petit transistor etc ...  
fera l'affaire

n°1538322
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 21:18:22  profilanswer

bugman a écrit a écrit :

augmenter la résistance c'est ptetre possible sa dépen se que tu prend du grillage c'est ptetre un peu épais, mais comme dis buz la patte d'une autre résistance ou d'un autre composant condo,petit transistor etc ...  
fera l'affaire  

Un trombone ça peut faire l'affaire?

---------------

n°1538326
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 21:21:20  profilanswer

Un trombone ça peut faire l'affaire?  

oui mais un bout de fil electrique irrais ptetre mieu plus facile a mettre

n°1538329
Buz
Posté le 18-06-2002 à 21:22:24  profilanswer

re

si t'arrive a le souder pourquoi pas mais bon une autre resistance ta pas ca en reserve ?

n°1538349
frodonmike
Posté le 18-06-2002 à 21:33:47  profilanswer

Bon j'ai fait le tour des tiroirs et j'ai trouvé des trombones et un ventilo avec des cables elec !
donc j'ai coupé un bout de cable et j'ai dénudé les extremités !

Je pense que ça va aller !
Si je me connecte plus pendant un moment c'est que ça aura pas marché !

@ bientot j'espere !

Message édité par frodonmike le 18-06-2002 à 21:35:29

---------------

n°1538353
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 21:36:25  profilanswer

Bon j'ai fait le tour des tiroirs et j'ai trouvé des trombones et un ventilo avec des cables elec !
donc j'ai coupé un bout de cable et j'ai dénudé les extremités !

Je pense que ça va aller !
Si je me connecte plus pendant un moment c'est que ça aura pas marché !

@ bientot j'espere !

j'espere aussi :lol:

n°1538354
Pentier
Posté le 18-06-2002 à 21:36:37  profilanswer

buz a écrit a écrit :

re

@+  

desoled mais j'ai accumulé du retard de courrier  :o  

Moi j'ai une D-Link sous win2k qui marche nickel  :)

n°1538358
Buz
Posté le 18-06-2002 à 21:39:40  profilanswer

Salut Pentier

je te remerci de me donner une autre marque
mais je trouve ca quand meme bizarre mon probleme non ?
j'ai donc essayé une Netgear une 3Com une intel et une autre je sais plus la marque sans resultat j'ai flasher avec le dernier bios d'elite t'en pense koi ?

@+

n°1538367
Bugman
...
Posté le 18-06-2002 à 21:41:38  profilanswer

buz a écrit a écrit :

Salut Pentier

je te remerci de me donner une autre marque
mais je trouve ca quand meme bizarre mon probleme non ?
j'ai donc essayé une Netgear une 3Com une intel et une autre je sais plus la marque sans resultat j'ai flasher avec le dernier bios d'elite t'en pense koi ?

@+  

3com sa vas normalement déja essayer donc sa vien pas de la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Mon pote est archi deg avec sa K7S5A la :(Info: Adaptateur AGP vers PCI ???
question sur les drivers plutonuim !K7N420 et Frequence AGP
Adaptateur LVD SCSI to IDE News !Bi-écran avec une AGP et une ISA!
ECS K7S5A : demande d'informationsHP 722C et win2K... drivers or not drivers ?
Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? 
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic [news 21/06 : drivers AGP 1.10 + drivers sons]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)