|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dual core monocore sous windows |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 10:09:30 |
polotun ST Forever!!! | Salut,Install le patch microsoft pour les dual core qui est en libre dld sur le site,clic sur rechercher et tapes patch microsoft.... |
LordToniok | mouarf le problème, c'est que pour cela il faut le SP2 et mon 56k ne me permet pas de le télécharger. (surtout avec les micro coupure d'aujourd'hui). |
mrdoug | Oui il faut le sp2 pour la gestion du dualcore.
|
LordToniok | c'est ce que je vais faire... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 22:36:54 tu peux aussi commander le CD à monsieur 'crosoft... mais je crois qu'il y a 6 à 8 semaines d'attente |
LordToniok | sur cette page
|
LordToniok | arf ca nécessite un lecteur disquette.
|
theboss3475 | non tu es bon pour reinstall windows,c est tout pour commencer.
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 06:23:40 |
LordToniok | bha pourtant le gestionnaire de périphérique m'indique qu'il est bien présent. Je vais voir pour avoir le SP2 pour ce week end. Et si ca marche pas je tenterais une reinstall. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 19:34:14 |
josedsf |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2006 à 20:22:04
|
LordToniok | bon une nouvelle capture bon bien illustrer le problème.
|
LordToniok | oui j'ai bien demandé un graph par UC.
|
bombec | Salut
|
LordToniok | Je l'ai téléchargé.
|
mahieu S+Ko | rien à voir, le bit HT est activé sur les Message édité par mahieu le 03-02-2006 à 19:50:56 |
LordToniok | mouarf...
|
LordToniok | C'est pas que je veux pas mais je retrouve pas le CD. Je vais chercher encore cet aprem, m'enfin je pense l'avoir perdu dans le déménagement. |
LordToniok | bha j'ai testé en supprimant et remplacant par le pilote multi processeur SMP mais plus possible de booter > du coup format.
|
StrAtoS14200 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Core AMD Vs Bi Proc Intel? | problème au moment du lancement de windows. |
dual channel | Memoire pour athlon dual core |
Dual view, siemens et ralentissement important. | Ou est mon deuxieme core ? |
Disquettes traitement de texte BROTHER avec Windows XP? | Comment ré-installer Windows sur un FUJTISU ? |
Plus de sujets relatifs à : Dual core monocore sous windows |