Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ré-installer Windows sur un FUJTISU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ré-installer Windows sur un FUJTISU ?

n°4599177
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 23-01-2006 à 23:56:13  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un problème, un de mes clients à lamentablement planté son Windows XP... Or il n'a pas les CD de ré-installation de Windows XP. D'après lui, Fujitsu-siemens ne lui a jamais donné.
Or je sais que chez certains fabriquant il y a une partition pour la ré-installation du windows... Est-ce le cas chez FSC et si oui comment faire ?
 
Merci par avance de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 23:56:13  profilanswer
 

n°4599232
fracass
Posté le 24-01-2006 à 00:47:39  profilanswer
 

En effet generalement il y a bien une partition pour windows  
seulement généralement il faut créer ces master cd a partir de windows donc le meilleur moyen est d essayer de retrouver les cd en contactant le constructeur.(sinon peut tu donner le model exact de ce pc)


Message édité par fracass le 24-01-2006 à 00:48:04
n°4599241
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 24-01-2006 à 01:00:38  profilanswer
 

je sais que sur un packard bell , il faut appuyer sur f11 pour lancer la re installation a partir de la partition cache. donc essaye de voir la page relatif a ton matos sur le site du fabriquant, c le seul truc bien fait.
 
le top c d'avoir un cd live d'xp, genre bouldows.
tu lance un xp qu'avec le cd, comme ça tu peut regarder si y'a une partition cache, voir test le hd.
 
mais tu peut aussi a partir de cd d'xp de lancer une tentative de reparation.
 
mais le mieux c quand meme de tout formater et de mettre un xp neuf d'origine, tu trouve les drivers sur le net, et hop
 
faut faire attention car une fois :
- la cle ne marchait pas avec un win xp origine, fallait un cd d'xp de l'integrateur
- xp ne bootait pas avec le dur apres une install d'xp (bios et hd bride je pense)
 
bref les pc bride c chiant, tu peut rien faire.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4599302
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 24-01-2006 à 02:58:08  profilanswer
 

pour revenir à l'installation en elle même ce n'est pas un problème.
par contre et c'était ce que je voulais savoir concernant la fameuse touche f11 de chez packard bell. Je voulais justement savoir s'il y avait un équivalent chez FSC.
Car sinon ca va revenir cher comme ré-installation de Windows...


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment ré-installer Windows sur un FUJTISU ?

 

Sujets relatifs
Activation possible de l'hypertreading post install windows ?Installer 2 disques dur SCSI
err...comment installer des speaker? (sérieux..)Extinction des disques Windows
Faut-il installer le driver IDE du nforce4?Impossible d'installer windows sur maxtor diamonmax 10 UDMA 133
Installer une sonde pour ATIComment installer les pilotes SATA sans floppy
Plus de sujets relatifs à : Comment ré-installer Windows sur un FUJTISU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR