Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au moment du lancement de windows.

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au moment du lancement de windows.

n°4607451
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-01-2006 à 19:29:21  profilanswer
 

Voila, je vins d'installer ma nouivelle carte mère (dfi) donc jai tout formaté et réinstaller windows, tout a fonctionné impeccable puis je redémarre l'ordi et la tout d'un coup au moment de démarrer windows, il n'affiche rien juste un ecran noir avec un ptit tiret qui clignote en haut a gauche de l'ecran (comme s'il fallait faire quelque chose). Alors qu'avant tout marchait nikel(jété sous windows, sur le net). Quelqu'un saurait ce que c'est??
Merci : je sis pas si cest le disque dur ou ya windows dessus qua grillé ou koi mais ca me fait trè peur.


Message édité par Neil007 le 27-01-2006 à 19:30:15
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 19:29:21  profilanswer
 

n°4607456
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-01-2006 à 19:31:42  profilanswer
 

t'as tenter de réinstaller un coup ?

n°4607480
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-01-2006 à 19:40:46  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

t'as tenter de réinstaller un coup ?


 
ben non:
voila ce que j'ai fais:
jai formaté, istallé windows.
Windows est installé, tout fonctionne a merveille: jinstalle les drivers de la carte mère, je rebbote tout est pris encompte, nikel. Bon après jéteinds l'ordinateur: je range un peu l'intérieur de ma tour et après je redémarre et cest la qu'après le boot il me met ecran noir avec le trait qui clignote, jai lu sur un forum que c'été peut etre tout simplement une nappe mal branchée ( jai eu une fausse joie: je me suis dit mais cest surement ca vu que ca ne voulait plus démarré après avoir rangé lintérieur de ma tour".) mais non, tout les cables sont bien mis: ya rien a faire.
 
Ca fé cjié de tout réinstallé mais je vais le refaire alors.

n°4607485
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-01-2006 à 19:42:38  profilanswer
 

Je te conseil oui :jap:
Mais si ça marche après l'install de windows, install pas d'autre driver :)

n°4607520
Neil007
Hardware Addict
Posté le 27-01-2006 à 19:59:16  profilanswer
 

Arf ca narrive bien qu'a moi ces trucs, je dois emettre des ondes negatives. Ce que je trouve bizarre cest que windows a fonctionné pendant un moment quand meme et tout d'un coup plus rien.

n°4608170
chicanos76
Posté le 28-01-2006 à 03:27:58  profilanswer
 

démarre en mode sans echec (f8) puis si ca marche ce sont tes pilotes ki merde, dans ce cas trouve les plus récents sur le site constructeur

n°4608176
alexreunio​n
Portez un masque
Posté le 28-01-2006 à 03:33:47  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Arf ca narrive bien qu'a moi ces trucs, je dois emettre des ondes negatives. Ce que je trouve bizarre cest que windows a fonctionné pendant un moment quand meme et tout d'un coup plus rien.


 
il a du bouger une carte en rangeant le PC et ça a du stresser le PC


---------------
Mon feedback
n°4608237
sapinoo
Posté le 28-01-2006 à 06:01:51  profilanswer
 


ok je suis assez d'accord, il bouge kk chose en fermant, ou alors il est maudit !!!...  :lol:  possib... on est plusieurs déjà (dont moi, aprés plus de 500 installs de pc, j'ai eu 2,3, cas pas clairs ...  :??: )...

n°4609645
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-01-2006 à 20:15:58  profilanswer
 

bon ben jai réinstallé windows et tout a refonctionné  vraiment bien.
Meme si jai bougé un truc, cété pas très net tout ça.
 

n°4609647
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-01-2006 à 20:17:19  profilanswer
 

je voulais rajouter que je suis né un vendredi 13 !!!!! et cest la pure vérité (13 mars 1987, vérifié si vous voulez) :)
je suis peut etre bel et bien maudit.   :ange:  
mais ca peut porter aussi beaucoup de chances !!  :D  
(lessentiel cest de ne pas etre supestitieux)


Message édité par Neil007 le 28-01-2006 à 20:18:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème au moment du lancement de windows.

 

Sujets relatifs
problème de ram??problème au demarrage avec ma CM Kt4 Ultra
origine du probleme de CV????????????????????,,Probleme usb bluetooth - peripherique inconnu
Nvidia 6800 GT - Non reconnu - Problème de ressourceProblème de démarrage avec 6800 GPU
problème de graveur NEC 3550Problème 3.3V alimentation Antec True Power 380
Gros probleme de fpsProbleme lancement Windows et USB
Plus de sujets relatifs à : problème au moment du lancement de windows.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR