|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou est mon deuxieme core ? |
D3smo |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:07:23 |
lfabrice | il parlait de cpuz je pense |
fastero | Tu confonds le core(noyau ou coeur) avec processeur je pense non Message édité par fastero le 24-01-2006 à 19:14:42 |
lfabrice | normalement avec cpuz il peut choisir le core là apparemment comme la case est grisée il ne peut pas... |
D3smo |
--------------- PhotoBlog | WC custom |
lfabrice | dasn ton bios il apparait bien? c quoi ta cm? |
D3smo |
fastero |
|
D3smo |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:18:17 |
lfabrice | c quoi ton windows? sp1 ou 2? (il y a peut être un truc à faire sous windows, j'en sais rien mais c bizarre ton truc) |
D3smo |
lfabrice |
|
fastero | Il me parait que j'ai deja rencontrer ce genre d'astuce pour activer les deux cores sur ce forum.Fais des recherche sur le forum tu trouvera la reponse . |
pierrot-belge | si windows familiale, c'est normal que le deuxième core ne soit pas détecté |
lfabrice | t'as plus qu'à me le revendre... Message édité par lfabrice le 24-01-2006 à 19:25:32 |
D3smo |
D3smo |
D3smo |
D3smo |
D3smo |
bulkanozaure | Bonsoir,
|
kriechbaum |
proximus |
Message cité 1 fois Message édité par proximus le 25-01-2006 à 02:27:27 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 50 pour ton faux dual core |
mightybloodknight2 a mort les P4D | en gros :
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
D3smo |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | euh tu as réinstallé windows ? parce que si t'active pas le ACPI multiprocesseur c'est normal ^^ |
D3smo | a voila peut etre l'emrouille, l'ACPI je l'ai desactivé pendant l'install vu que pas mal de gens avait des soucis avec l'ACPI. Mais ensuite je l'ai réactivé et la mon 2éme CPU à apparu dans le gestionnaire de périphérique mais là uniquement. Je vais essayer de faire une réparation de windows avec l'ACPI activé et sinon je réinstallerai avec ACPI on vera bien --------------- PhotoBlog | WC custom |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | fait gaffe y a plusieurs ACPI sous windows prend bien la version multiprocesseur ou réinstalle ce sera automatique ^^
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | J'ai eu le même soucis en voulant migrer d'un AthlonXP vers un X2.
--------------- http://www.ikalizer.fr |
D3smo |
sabi78 | cell est le menu cpu tu dois avoir l equivalent ches asus, pour le lien je n' ai pas , il faut juste aller sur le site amd et trouver le driver pour ton proc et ton Os . |
D3smo | si c'est une sorte de cool & quiet j'ai deja desactiver, vu que j'oc mon CPU et que j'ai un XP90C.
Message édité par D3smo le 30-01-2006 à 13:10:29 --------------- PhotoBlog | WC custom |
D3smo | Pour le patch AMD je veux bien un lien si ça derange pas car je m'y perd y'a plein d'appli je voudrais pas me tromper.
D3smo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |