|
Auteur | Sujet : INTEL DG45FC Flying Creek Socket 775 G45 Mini-Itx |
---|
azubal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:51:41 ![]() ![]() |
tugs m'enfin ?!! | perso j'ai une alim 150 W . mais j'hésite vraiment à remplacer mon C7 à cause du bruit. mon C7 est full fanless . --------------- Retrogamer |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 03-09-2008 à 16:37:38 --------------- last.fm |
azubal | La boite qui construit (et distribue) le HeatSync m'a répondu en me disant qu'ils ne pouvaient pas me donner de réponse tant qu'ils n'avaient pas essayé. De toute façon j'ai laissé tomber la DG45FC car elle ne peut pas embarquer les CPU qui m'intéressent.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 19:40:14 ![]()
|
laxou bof bof ... | non relis : un proc mobile pour avoir une plus basse conso électrique. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
azubal | Non, un C2D mobile en socket P car ils ont un TDP de 25Watts pour un FSB a 1066Mhz. (je m'oriente vers le P8600) |
olive66 | et quand est il de la lecture blue ray avec cette carte mère quelqu'un un a essayer? Message édité par olive66 le 05-09-2008 à 08:26:22 --------------- feedback ventes |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:14:41 ![]() ![]() |
_Doug_ |
|
azubal | A vrai dire jai craqué et j'ai acheté l'aopen MP45-DR (aussi en Mini ITX).
|
_Doug_ |
|
_Doug_ |
|
olive66 | je réitère ma question
--------------- feedback ventes |
azubal | Pour yopyopyop>
|
yopyopyop หมดตูด | Ah oui pas mal ! Cela dit j'ai lu sur des forums que la carte intel faisait du bruit. Du coup l'interet d'un pc fanless devient limité si c'est pour entendre un sifflement de condo foireux...
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 13-10-2008 à 11:09:18 |
yopyopyop หมดตูด | Pas de probleme de couinement de la carte, ou de bruit genant sur la sortie audio comme cela a été signalé sur pas mal de forums? --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ?t=1066716 pour le bruit sur la carte, et il me semblait avoir lu d'autres posts parlant de bruit sur la sortie casque --------------- last.fm |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vois.
|
smocko | la petit sœur de cette carte est sortie avec le chipset Q45
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Salut, J'essaie de faire tourner la DG45FC avec un kit alim de 150W http://www.morex.com.tw/products/p [...] p?fd_id=64 Mais le système ne démarre pas, aucune réaction. Le câble d'alim 4 pins est bien connecté, et la doc indique que la carte est compatible avec des connecteurs ATX de 20 pins, même si le connecteur accepte aussi du 24 pins. Pensez-vous que je doive utiliser un adaptateur 20->24 ? la mémoire est installée, le proc aussi, j'ai pas de HD ni rien d'autre de spécial de branché. edit: j'ai une LED qui s'allume près du 1er connecteur SATA quand je branche le câble d'alim, mais c'est tout. Message édité par roscocoltran le 06-11-2008 à 09:28:24 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon alors j'ai testé la carte mère avec une alim normale et ça boote. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mickyway | cette carte mere entre elle dans le boitier chenbro ES34069 avec son ventillo d'origine ? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
|
z1z159 | ^^ Message édité par z1z159 le 07-05-2009 à 22:08:10 |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:49:38 ![]() Pas la peine. Après l'install, fait un Windows Update et regarde dans les update optionnelles, il y auras les driver nécessaires ; |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | je vais me répondre à moi meme pour la consomation:
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 10:37:12 ![]() Rajoute 10-15W en réalité. |
teuton | on peut downclocker le processeur et couper le GPU avec la DQ45?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mini pc HD | Choix de CG : Upgrader ma config en shader 3.0 |
Config pour mini-PC | proc quel socket ? |
Saccades dans les jeux ATI HD3850 Intel E6600 2Go DDR2 sous Vista SP1 | Recherche mini PC fanless |
Hésite entre le mini p 180, lancool K7 et autres | Config Shuttle - AMD ou Intel ? |
carte mere socket 775 pour extreme overcloking? | |
Plus de sujets relatifs à : INTEL DG45FC Flying Creek Socket 775 G45 Mini-Itx |