Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+

n°2423935
Niko51
Posté le 07-05-2003 à 15:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pose une question qui me turlupine depuis qq jours, depuis que je lis ce forum.

Qu'est ce que le bios Upper ?
Je lis ca a droite a gauche... Ca apporte quoi ? Ca se DL ou ? et surtout, surtout, c'est stable ?

merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 15:04:07  profilanswer

n°2423957
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-05-2003 à 15:12:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

combien de chance ke je n achete plus jamais Asus si il continue a Dev pour Rev < 2.0 : 85%

combien de chance ke je n achete plus jamais Asus si il arrete le Dev pour Rev < 2.0 durant plus de 6 mois : 99.99%  

+ 1 000 000 000 000 000 000 000 000 ... ...

n°2423958
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2003 à 15:13:34  profilanswer

Niko51 a écrit :

Je pose une question qui me turlupine depuis qq jours, depuis que je lis ce forum.

Je lis ca a droite a gauche... Ca apporte quoi ? Ca se DL ou ? et surtout, surtout, c'est stable ?

merci

Il me semble ke c est un bios modifier pour affichier plus d option.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2423960
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-05-2003 à 15:13:46  profilanswer

Niko51 a écrit :

merci

BOUZIGUES a écrit :

Uber, please, qu'a-t-il de particulier ?  
Thx.

Un petite recherche avec Google et en 5mn tu obtiens la réponse :

Citation :

• This revision has more AGP voltage and Q-fan options to select.  
  • There are also more options for the UART2 connector like 'smart card' and 'ASKIR'.  
  • Also the AUTO mode for the printer port IO/IRQ allocation has been made selectable.  
  • S3(STR) is now selectable for option 'ACPI Suspend to RAM'.  
  • Additional Power On By PS/2 Keyboard/Power On By PS/2 Mouse options are available.  
  • 2.9V is now available in the DDR Reference Voltage selection choices.  
  • 1.8V is now available in the AGP VDDQ Voltage selection choices.  
  • Updated SiliconImage Sil3112A BIOS to v4.2.12. (SATA enhanced uber only),  

Please ensure that you update Serial ATA driver to 1.0.0.28.  

En francais ca donne approximativement ca :

Citation :

• Cette révision a plus d'option de réglage pour le voltage AGP et le mode Q-Fan
  • Il y a aussi plus d'options pour le connecteur UART2 comme par exemple l'option "smart card" et "ASKIR"
  • Le mode d'allocation automatique des IRQ pour le port parallele est maintenant séléctionable
  • Le mode S3 (STR) est maintenant séléctionnable pour l'option "ACPI Suspend To Ram"
  • Plus d'options d'allumage par le clavier et la souris en PS2 ont été ajoutés
  • Le mode 2,9V est maintenant disponible pour le voltage DDR
  • Le mode 1,8V est maintenant disponible dans le menu de séléction de l'AGP VDDQ
  • Le BIOS Silicon Image Sil3112A à été mis à jour en version 4.2.12 (pensez à mettre vos pilotes Serial ATA à la version 1.0.28)

Sources : NforcersHQ

C moi ki a fait la traduc' alors sorry si c pas top :D

n°2423970
Niko51
Posté le 07-05-2003 à 15:18:01  profilanswer

Ok merci !
Et pour une rev 1.04  c'est bien, ou il faut mieux le 1003 ?

C'est une version officielle, ou non ?

n°2423991
Z_cool
Posté le 07-05-2003 à 15:29:00  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Citation :

• There are also more options for the UART2 connector like 'smart card' and 'ASKIR'.  
  • Also the AUTO mode for the printer port IO/IRQ allocation has been made selectable.  
  • Additional Power On By PS/2 Keyboard/Power On By PS/2 Mouse options are available.  

Citation :

• Cette révision a plus d'option de réglage pour le voltage AGP et le mode Q-Fan
  • Il y a aussi plus d'options pour le connecteur UART2 comme par exemple l'option "smart card" et "ASKIR"
  • Le mode d'allocation automatique des IRQ pour le port parallele est maintenant séléctionable
  • Le mode S3 (STR) est maintenant séléctionnable pour l'option "ACPI Suspend To Ram"
  • Le mode 1,8V est maintenant disponible dans le menu de séléction de l'AGP VDDQ
  • Le BIOS Silicon Image Sil3112A à été mis à jour en version 4.2.12 (pensez à mettre vos pilotes Serial ATA à la version 1.0.28)

Si je me trompe pas, c est non officiel.
et la reaction de Asus face a ce bios pourrait etre :

Citation :

• Pourkoi on ce ferait chier a developper des bios, ils le font pour nous.
  • En plus, c est pas des bios officiel, donc DLC pour le SAV

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2424128
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 07-05-2003 à 16:25:57  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Si je me trompe pas, c est non officiel.
et la reaction de Asus face a ce bios pourrait etre :

Citation :

• Pourkoi on ce ferait chier a developper des bios, ils le font pour nous.
  • En plus, c est pas des bios officiel, donc DLC pour le SAV

La tu réponds plus a Niko51 k'a moi...

Perso j'utilise pas ce bios et je ne compte pas le faire.

n°2424241
feilong84
Posté le 07-05-2003 à 17:05:55  profilanswer

Ben vous savez quoi, moi je l'ai le rapto et je peux meme pas m'en servir.
Je m'explique.
Déja la config :  

CM : A7N8X rev 1.04 bios 1003
  Proc : XP2600+
  RAM : 2x 256 PC 2700
  CV : GF4 Ti4200 128 Mo
  HDD :  
    1x Raptor 36 Go
    1x WD 40 Go
    4x Maxtor 120 Go sur une carte controlleur IDE SIL680
    1x Quantum 10 Go
    2-3 autres disque de collégues

CD/DVD/Graveur :  
    Combo 16/48/24/48
    Graveur 48/24/48

Je recois mon Raptor samedi et tout content je le branche. Hop un petit cable rouge, une alim et le tour est joué. Je démarre le PC et là premiére surprise, Xp qui me met 24 minutes :sleep:  pour démarrer. Je met ça sur le compte de la détection du nouveau HDD et je continue.

Bon finalement, je suis sur le bureau, je crée mes partitions sur le raptor (4 en tout), je transfére les fichiers de mon ancien HDD systéme (le WD 40 Go) et je reboot.
Je met le CD de XP, je démarre l'install et là hop re-20 minutes. Là, j'arrete tout et je cherche la cause. Aprés 1 heure  :pt1cable: , je découvre que le controlleur SATA (Sil 3112A) et le controlleur IDE PCI ont le meme IRQ, donc je vais dans le BIOS, je réserve l'IRQ du SATA, je redémarre et là plus de pause café  à chaque démarrage. Je me dis que c'est bon et que je vais pouvoir installer mon systéme sur le raptor.
Je démarre l'install, j'utilise les drivers du SATA quand il le demande et ensuite je vire les partitions de mon ancien systéme puis je crée la partition pour XP sur le raptor.
Et là, surprise (encore!!! :fou: ), qd je sélectionne ma partition, y me dit qu'il a besoin d'une partition valide sur le WD 40 Go (Mon ancien systéme pour ceux qui suivent pas/plus :na: ). Je me pose plus de questions et je fais ce qu'il me dit. L'installe se passe comme il faut et j'arrive à démarre XP.
Je vais voir sur le WD 40 Go pour savoir ce qu'il m'y a mis et la magie voila ti pas que je trouve boot.ini & co. Ca me plait pas (2 HDD pour 1 sys ca fait peut-etre beaucoup) alors je refais une installe cette fois en ayant débranché le WD 40 Go. Là y me demande plus de partition en plus, y me met tout sur le Raptor, MAIS au premier démarrage et ben y me dit qu'il y a pas de media bootable sur la machine. :fou:  
Bon, je chercher, je cherche  :??: et là boom une idée. Je débranche la carte controlleur PCI et boom XP démarre. J'en déduis donc qu'il essaye de booter sur le mauvais controlleur et c'est là tout le probléme car je peux pas changer ca.
En fait, le controlleur SATA est cablé comme une "sorte" de PCI 6 (Peripheral ID 11) et donc, toutes les cartes controlleurs IDE (voir meme SCSI) sont initialisé avant (Peripheral ID 06 => 10)et comme l'option "Boot other device" ne s'applique qu'au premier périphérique bootable trouvé, le SATA est non bootable dés qu'un HDD est connecté à une de ces cartes PCI. Donc pas de raptor bootable pour moi et tous les fans des disques nombreux.

Ils ont interet à sortir un Bios qui corrige ça ou je passe chez intel qui au moins intégre le SATA dans le Southbridge!!!! :kaola:  

Aussi ch'tite question au hazard, mais est-ce que le upper avec le nouveau bios du SATA pourrait pas corriger ça????

n°2424384
powershoot​er
Posté le 07-05-2003 à 17:44:04  profilanswer

Savez vous si on peut savoir la version du PCB sans forcément regardé entre les Bus PCI.

C'est pratique lors de l'achat, ça evite de demandé au vendeur d'ouvrir la boite.

n°2424452
screamfr
I've got the finger...
Posté le 07-05-2003 à 18:01:52  profilanswer

Feilong84 > Dans le bios, tu dois avoir une option pour le boot [SATA] et au niveau de la config du contrôleur tu choisis le DD de boot...

J'ai pas vérifié mais ça se passe de la même manière avec un DD SCSI ;)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 18:01:52  profilanswer

n°2424658
Bouzigues
Posté le 07-05-2003 à 19:04:47  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Citation :

Citation :

Merci de m'éclairer. Je suis déçu, je pensais qu'il permettait de monter le voltage du chipset et le stabiliser ainsi pour les hauts Fsb.  :(  
Félicitations pour la traduction !  ;)  
 :hello:

---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
n°2424788
Alain C
Posté le 07-05-2003 à 19:47:01  profilanswer

napalmito63 a écrit :

par contre si quelqu'un trouve une photo d'un socketA il me la file par mail (en MP d'abord) et je la lui renvoie modifiée par qu'on voie où mettre le U (moi je sais pas mettre des photos en ligne... :( )

je cherche une tof sur le net...

J'ai un JPG d'un socket avec le U déjà dessiné.
Mais je ne sais pas non plus comment insérer une photo sur le forum !!
Alain.

n°2425647
dolan
Made in madinina
Posté le 08-05-2003 à 05:13:31  profilanswer

up

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2425819
XK
Posté le 08-05-2003 à 10:13:08  profilanswer

en fait entre les rev 1.0x et les 2, seule la révision du northbridge change, alors pkoi les bios ne seraient-ils pas compatibles ? kkun a déjà essayé de mettre un bios de rev2 sur une 1.0x :??:
Asus dit kil pourrai y avoir des "instabilitées", j'me demande si c vrai ou plutot pour disuader les bidouilleurs :heink:  

sinon sur leur ftp ils ne précisent même pas si les bios sont pour la rev 1 ou 2 alors si je comprends bien c a nous de deviner :pfff:

n°2425821
Z_cool
Posté le 08-05-2003 à 10:14:07  profilanswer

XK a écrit :

en fait entre les rev 1.0x et les 2, seule la révision du northbridge change, alors pkoi les bios ne seraient-ils pas compatibles ? kkun a déjà essayé de mettre un bios de rev2 sur une 1.0x :??:
Asus dit kil pourrai y avoir des "instabilitées", j'me demande si c vrai ou plutot pour disuader les bidouilleurs :heink:  

sinon sur leur ftp ils ne précisent même pas si les bios sont pour la rev 1 ou 2 alors si je comprends bien c a nous de deviner :pfff:  

Asus file un mauvais cotton

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2426009
PHL
Posté le 08-05-2003 à 11:23:46  profilanswer

Citation :

Asus file un mauvais cotton

Je dirais meme plus qu'il frise l'insolence

n°2426075
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-05-2003 à 11:48:14  profilanswer

salut

est ce que quelqu'un "monitor" la vitesse de rotation du ventilo de l'alim ?
je dis ça, parce que j'ai branché mon alim Enermax sur "power fan" (au dessus du port AGP je crois), et ni asusprob ni le bios ne m'affiche ce fameux nombre (alors que pour le Cpu fan, si)...
j'ai loupé un truc ?

merci

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2427839
vanessam
Posté le 08-05-2003 à 22:52:00  profilanswer

Bon j'ai un probleme avec la rev2 Mais je sais pas si c'est la carte mere ou la carte graphique
en fait j'ai un seul probleme c'est lorsque je joue a ut2003 j'ai un reboot, je redemarre et la je peux jouer pendant 1h300 sans probleme
Pour ma config voir config
Si vous avez une idee
J'utilise les drivers asus 1.16 et catalyst 3.2

n°2427936
dofor
:F
Posté le 08-05-2003 à 23:14:52  profilanswer

pas de pb avec 2k3 moi

et pourtant j'y joue au moins autant que toi :D

me souviens plus si t'oc? ton vcore ptet?

t'as vérifié ton oc avec super pi ou autre?

n°2427980
levinch
Posté le 08-05-2003 à 23:38:36  profilanswer

POur ce qui est du SCSI, j'ai un pot qui boot trés facielement en scsi avec son a7n8x 1.0?
Il faut configurer le bios dans la séquence de démarage.

n°2428029
levinch
Posté le 09-05-2003 à 00:09:59  profilanswer

Pour ce qui est de la remarque concernant le bios 1005 ou 1004 pour la révision 2.xx, ben c'est sur que lu comme ça on a pas envi d'essayer sur une 1.xx.

Mais si il faut non seulement ça marche mais ça marche même encore mieux.

Qui aura les couilles de flsher son bios sur une 1.xx, par un bios pour une 2.xx
Si ça marhce il rentre dans l'histoire,si ça foire avec un peu de chance son sav lui rendra une 2.xx !!!
Lol mais bon pourquoi les a7n8xyens sont de bons pigeons .
SI il faut Asus fait un nopuveau coup;après la révision le bios qui ne va pas sur les vielles cartes !Alors que c'est à priori e même chipset.
C'est vrai que c'est la première fois que je vois une catre mère avec des bios pour chauqe révision !
Bizarre, Asus voudrait-il que ses acheteurs revendent leurs cartes pour en acheter de nouvelles versions !
Alors que si il faut ses nouveaux bios transforment les carte 1.xx en qui marche aussi bien que des 2.xx

A suivre

n°2428042
pepenono
Posté le 09-05-2003 à 00:16:54  profilanswer

Voila, je trouve que les températures sont élevés  :ouch:  au niveau de mon nouveau proc, oui je suis passé d?un 1700+ à un 2600+.
Mais je viens de remarquer que j?ai un V core de 1,70  (affichage BIOS et MBM) alors que AMD préconise un V core de 1,65V !!
[ http://ask.amd.com/SRVS/CGI-BIN/WE [...] =obj(3737) ]

L?option dans le bios était en Auto mais le bios avait bien réglé le Vcore à 1.65 alors que 1.70 est affiché ds le BIOS et par MBM.   :heink:  
Je me suis dit je vais la passer en manuelle et mettre un V core de 1,60 pour compenser, mais voila en passant en manuelle, il est impossible de descendre en dessous de 1.65 !!! :fou:  

Quelqu?un a-t-il le même problème ? Et surtout une solution ?
Merci d?avance :jap: .

Message édité par pepenono le 09-05-2003 à 09:34:23
n°2428078
vanessam
Posté le 09-05-2003 à 00:36:18  profilanswer

Dofor a écrit :

pas de pb avec 2k3 moi

et pourtant j'y joue au moins autant que toi :D

me souviens plus si t'oc? ton vcore ptet?

t'as vérifié ton oc avec super pi ou autre?

vi iv tout les test passe,
Mais ce qui m'etonne c'est une fois redemarre sans rien touche je peux jouer 1h30/2h00 sans probleme, je l'ai fait encore ce soir

n°2428279
Z_cool
Posté le 09-05-2003 à 08:31:52  profilanswer

Hello,

j ai un "probleme" avec ma carte A7N8Xet son port reso integre o Nforce2:

lorsque j allume mon PC sans que cette interface ne soit relier a rien, Windows me l active a moitier :

• Elle est reconnu par le systeme
  • elle a une IP
  • Elle apparati comme deconnecté dans la barre des taches.

mais, si je la connecte par la suite :

• Windows me detecte bien la connexion du cable
  • L icone dispparait de la barre des taches.
  • mais l interface reso reste inutilisable
  • Il faux que je desactive, puis reactive la carte pour kelle soit pleinement opperationnel.

KK1 a une idee ? pour info, j ai installe les drivers du CD original

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2428313
napalmito6​3
Posté le 09-05-2003 à 09:12:02  profilanswer

[citation=2428279,17][nom]
j ai installe les drivers du CD original  
[/citation]
je serais toi, j'installerais les derniers pilotes ASUS de leur site...  
Mais bon je ne suis pas le bon exemple, je ne me sers que de la carte 3COM intégrée...

n°2428316
napalmito6​3
Posté le 09-05-2003 à 09:15:04  profilanswer

je cherche toujours quelqu'un qui sache mettre une photo en ligne svp... c'est pour le mod "déblocage" des coéfs... merci...
j'ai déjà la photo... mais je sais pas la poster...

n°2428329
dolan
Made in madinina
Posté le 09-05-2003 à 09:24:15  profilanswer

napalmito63 a écrit :

je cherche toujours quelqu'un qui sache mettre une photo en ligne svp... c'est pour le mod "déblocage" des coéfs... merci...
j'ai déjà la photo... mais je sais pas la poster...

faut la mettre chez un hebergeur sur le net.
Si tu en as pas envoie la moi par mail! (MP)

Message édité par dolan le 09-05-2003 à 09:32:48

---------------
n°2428344
Tatooine
Posté le 09-05-2003 à 09:39:47  profilanswer

bonjour tous le monde :)

J'ai cette carte, mais je savais qu'il y avait des problemes avec l'usb :/

Je souhaite m'offrire une cle USB, la Neo Flash Drive USB 2.0 256 Mo:
http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] R_SURFEUR=

Est ce qu'elle est compatible avec la CM?
Vous connaisez cette marque? keske ca vaut? ils ons un site internet? (g pas trouvé :/ )

Si vous pouvez me renseigner merci :)

n°2428349
dolan
Made in madinina
Posté le 09-05-2003 à 09:42:12  profilanswer

Tatooine a écrit :

Vous connaisez cette marque? keske ca vaut? ils ons un site internet? (g pas trouvé :/ )

Si elle est pas dans la liste sur la première pagen c'est qu'il n'y a pas de forumeur à l'avoir. Si tu peux essaie de prendre une de celle qui fonctionne dans la liste. Sinon demande à ton revendeur si tu pourrais l'échanger au cas ou contre une autre marque!

---------------
n°2428366
Z_cool
Posté le 09-05-2003 à 09:58:07  profilanswer

Tatooine a écrit :

Juste pour info : La A7N8X n est pas compatible USB BOOT

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2428374
Tatooine
Posté le 09-05-2003 à 10:07:53  profilanswer

ok, merci :)
je v envoyer un mail directement a cdiscount pour voir si je peut la remplacer si c pas compatible.
Vi, pour l'usb boot je suis au courant, mais comme j'en ai pas l'utilité ca tombe bien :)

n°2428399
biggugus
Posté le 09-05-2003 à 10:23:57  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Juste pour info : La A7N8X n est pas compatible USB BOOT

ouai et dire que j'ai une matsonic a base de sis 730s a 60? qui en est capable !!!
bravo asus et nvidia :fou:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2428434
Z_cool
Posté le 09-05-2003 à 10:39:40  profilanswer

biggugus a écrit :

ouai et dire que j'ai une matsonic a base de sis 730s a 60? qui en est capable !!!
bravo asus et nvidia :fou:  

Et je crois meme pas k un Bios reglerais le probleme : ma clef ne semble etre alimente electriquement (LED) qu au demmarage de Windows

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2428441
biggugus
Posté le 09-05-2003 à 10:42:30  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Et je crois meme pas k un Bios reglerais le probleme : ma clef ne semble etre alimente electriquement (LED) qu au demmarage de Windows

ben oui,c'est cuit !!
un forumeur d'ici a posé la question a asus qui lui a répondu que c'etait pas possible!!
sa c'est du serieux :heink:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2428549
jofission
Posté le 09-05-2003 à 11:12:48  profilanswer

J'aimerais savoir si dans les possesseurs ds cette carte mère, les utilisateurs du réseau intégré en sont satisfait.Je dois mettre 2 paicai en rézo local, chacun avec une a7n8x deluxe alors j'espère que ça pose aucun soucis.

EDIT : il n'y a pas de cartes à rajouter pour le rézo, normalement ? Les cables sont ils fournis ?

Message édité par jofission le 09-05-2003 à 11:15:55

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2428553
Z_cool
Posté le 09-05-2003 à 11:15:19  profilanswer

JoFission a écrit :

J'aimerais savoir si dans les possesseurs ds cette carte mère, les utilisateurs du réseau intégré en sont satisfait.Je dois mettre 2 paicai en rézo local, chacun avec une a7n8x deluxe alors j'espère que ça pose aucun soucis.

J ai un petit probleme pas mechan avec le Port du NForce 2, pas gravec du tout si tes PC reste connecte tout le temps

biggugus > C etait moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2428558
jofission
Posté le 09-05-2003 à 11:17:05  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J ai un petit probleme pas mechan avec le Port du NForce 2, pas gravec du tout si tes PC reste connecte tout le temps

biggugus > C etait moi

Ben ils seront toujours branchés ensemble, mais je les éteints tous les jours.Sinon tu branche direct tes cables au cul de la CM ?

---------------
n°2428562
Z_cool
Posté le 09-05-2003 à 11:19:24  profilanswer

JoFission a écrit :

Ben ils seront toujours branchés ensemble, mais je les éteints tous les jours.Sinon tu branche direct tes cables au cul de la CM ?

Si il sont en cable croise, tu risque peut etre d avoir le meme probleme que moi alors.

(d un autre cote, c est peut etre moi ki a fait une couille sur ma machine)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2428564
dolan
Made in madinina
Posté le 09-05-2003 à 11:19:38  profilanswer

les cables reseaux sont pas fournis avec la mobo

---------------
n°2428567
jofission
Posté le 09-05-2003 à 11:20:38  profilanswer

dolan a écrit :

les cables reseaux sont pas fournis avec la mobo

Les chiens !  :fou:  

Merci pour l'info. :)  

---------------
n°2428572
jofission
Posté le 09-05-2003 à 11:21:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Si il sont en cable croise, tu risque peut etre d avoir le meme probleme que moi alors.

(d un autre cote, c est peut etre moi ki a fait une couille sur ma machine)

tu veut dire qu'en redémarrant tes paicai, le rézo est pas reconnu ? quel est ta manip pour le réactiver ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de bios A7N8X deluxeChoix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR
ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X DeluxeGros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe.
Compatibilité a7n8x et slk-900ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)