| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Auteur | Sujet : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:04:07 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Niko51 | Ok merci !
|
|
powershooter | Savez vous si on peut savoir la version du PCB sans forcément regardé entre les Bus PCI.
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:01:52 ![]() ![]() |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Alain C |
|
dolan Made in madinina |
PHL |
|
dofor :F | pas de pb avec 2k3 moi
|
levinch | POur ce qui est du SCSI, j'ai un pot qui boot trés facielement en scsi avec son a7n8x 1.0?
|
pepenono | Voila, je trouve que les températures sont élevés Message édité par pepenono le 09-05-2003 à 09:34:23 |
vanessam |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hello,
napalmito63 | je cherche toujours quelqu'un qui sache mettre une photo en ligne svp... c'est pour le mod "déblocage" des coéfs... merci...
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 09-05-2003 à 09:32:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Tatooine | bonjour tous le monde |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jofission | J'aimerais savoir si dans les possesseurs ds cette carte mère, les utilisateurs du réseau intégré en sont satisfait.Je dois mettre 2 paicai en rézo local, chacun avec une a7n8x deluxe alors j'espère que ça pose aucun soucis.
Message édité par jofission le 09-05-2003 à 11:15:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dolan Made in madinina |
jofission |
jofission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de bios A7N8X deluxe | Choix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR |
| ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X Deluxe | Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe. |
| Compatibilité a7n8x et slk-900 | ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ | |