| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Auteur | Sujet : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 23:46:55 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vanessam |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JGP SOLDAT | Nouveau BIOS (1005d001.zip ) pour la A7N8X-deluxe qui date de 29 avril et qui est disponible ici depuis le 6 mai.
|
screamfr I've got the finger... | Et ceux qui ont 1.x restent avec un bios 1003 |
algorn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 09:53:53 ![]() ![]() |
napalmito63 |
Message édité par napalmito63 le 07-05-2003 à 09:59:30 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 07-05-2003 à 09:59:32 |
napalmito63 |
dolan Made in madinina |
jofission | je dois commander une mobo chez mon revendeur habituel.Faut il que je lui précise bien de prendre une révision 2 et faut il qu'il foute le dernier bios dispo ?? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dolan Made in madinina |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dolan Made in madinina | Je réitère l'appel que j'avais fait pour la recherche d'un volontaire pour s'occuper de la zone oc...
jofission | Comme alim vous me conseillez de prendre du 350W, sachant que je vais foutre une Cg 9700 et que je searipas encombré par les périphériques ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dolan Made in madinina |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dolan Made in madinina | ok... je te remercie... je vais deja mettre ton intervention en attendant qu'un pro s'y colle --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
snowman520 Los pirhanazz | alors là chapo napalmito63 ca c super!!!!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | g00D ! |
snowman520 Los pirhanazz | napalmito63!!!!
|
napalmito63 | ayest j'ai une tof mais comment je la mets en ligne ?
Message édité par napalmito63 le 07-05-2003 à 13:23:26 |
snowman520 Los pirhanazz | moi non + sé pa fair ca!!?? Message édité par snowman520 le 07-05-2003 à 13:39:08 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | combien de chance pour k'asus ne developpe ke pour la 2.0 et > ? |
napalmito63 |
|
powershooter | Bon, on trouve toujours pas ces Rev 2.0 en VPC ????? Message édité par powershooter le 07-05-2003 à 14:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de bios A7N8X deluxe | Choix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR |
| ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X Deluxe | Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe. |
| Compatibilité a7n8x et slk-900 | ASUS A7N8X DLX : Voix au boot et pont réseau |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel version II] A7N8X Deluxe et Normale - Certifié R+ | |