|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR |
jerme34 comment t'es trop moche | Bonjour tout le monde,
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2003 à 23:43:55 ![]() ![]() |
igor | Asus ou Gigabyte.
|
jerme34 comment t'es trop moche | merci, Vcore qui peut amener à quoi? Reboot intempestifs, montée en température --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
igor |
|
jerme34 comment t'es trop moche | oui en effet, mais reste à savoir quel voltage est le bon, si c'est celui du bios ça passe encore --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Zacaria | Moi g la Gigabyte GA8INXP et elle marche nickel, chauffe pas trop avec le dps un bios plustot sympa, que du bonheur.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Intérêt de l'e7205 alors que le i875P est sorti? |
igor |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:25:30 ![]() ![]() |
XP1700 |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
jerme34 comment t'es trop moche | Bon bah ayant une ATI radéon, je crois que je vais me laisser tenter par l'IC7, la Gigabyte elle est encore trop chere en I875 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
XP1700 |
|
jerme34 comment t'es trop moche | bon bé alors, pour dépenser utile, reste a choisir entre la Gigabyte P800 et l'AbitIC7. --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | a partir sur du 1875, je pense que je vais aller vers l'Abit, apres niveau raid, raid IDE me suffira, je ne m'y suis pas encore mis --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Kx2000 | Moi, je prendrai la MSI Gnb max FISR
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
jerme34 comment t'es trop moche | bé je pense que je vais egalement attendre le 875 apres tout!
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI KT3-V + XP 1800 + 512 Mo Ram DDR Samsung ! | ABIT NF7-S Versus ASUS A7N8X Deluxe |
Scanner Epson Expression 1680, bon ou mauvais choix ? | Gros probleme avec les lecteurs cd sur une a7n8x deluxe. |
Quelle Frequence AMD XP max. peut on monter sur une MB MSI MS-6380 LE | p4g8x |
p4g8x | MSI Help |
Est-il possible de désactiver l'APU de l'A7N8X deluxe ???? | chipset audio de la p4g8x vs sb live 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : Choix entre p4g8x deluxe/Gigabyte GA-8INXP/MSI GNB Max-FISR |