| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing-| Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 16:34:35 ![]() ![]() |
ppmalin | Tiens je viens de vendre à un ami une KT7A avec laquelle j'ai tjs eu des problèmes d'alimentation ...
|
pinguin007 a npe error | et psersoone ne sais si ca rentre dans le cadre la garantie legale, cause : vice cachee --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vachefolle russian knights en action |
|
tournesol |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 15:59:36 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Oxygen3 Tears from the moon |
pinguin007 a npe error |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | si on prend des condo radial de 16v avcec la bonne capacite sa peut marcher, sans rien endommager? |
marte | Il y a longtemps vous souvenez je me suis fait dire que c'est comme ça deja.....pour toutes les MB..3 ans ? 4 sais + --------------- Garc. Jo |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur | en tout cas, jamais eu de problèmes avec une msi slot 1 et une A7V333 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
|
Message édité par Oxygen3 le 30-03-2003 à 14:20:43 |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kyo54 | j'ai un copain dont la ka7 à les condos qui ont lachés: sur 24, 14 ont coulés et la carte marche plus maintenant --------------- . |
Marc E |
|
cybercouf | bon j'ai regardé ma Abit KT7 de plus pres, |
Muuthauwg | Ben moi ça réponds à mon post ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
cybercouf | quand vous parlez de "flinguer votre cpu", c'est qu'il fonctionne plus du tout ou est-ce possible que ce soit juste qu'il chauffe plus?
|
ldlc4 |
|
Muuthauwg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing-