Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 cartes sons une active a la fois comment y remedier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes sons une active a la fois comment y remedier ??

n°2317365
bob_le_lou​che
Posté le 24-03-2003 à 21:47:29  profilanswer
 

salut, je possede une carte son integré a ma carte mere, ainsi que sblive5.1, les deux marche parfaitement pas de gresillement, tous roule pr une fois , par contre je serai interaissé de me servir de mes deux carte son en meme temps, mais voila, je suis sous winxp pro et c'est soit l'un soit l'otre.. alors bon moi sa m'embete un peu qd meme...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 21:47:29  profilanswer
 

n°2317391
com21
real men don't click
Posté le 24-03-2003 à 21:54:51  profilanswer
 

tu peut pas te servir des 2 cartes en meme temps


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2317432
bob_le_lou​che
Posté le 24-03-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

pffff trop nul... il doit pourtant bien y avoir une solution  [:zoub]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 cartes sons une active a la fois comment y remedier ??

 

Sujets relatifs
Ou trouver des cartes graphiques en 1.5V?Lecteur de cartes mémoires multi-format en façade
Le son intégré au cartes mères pour jouer c'est assez puissant ?Alimenter des enceintes avec alim du pc... [2 cartes son -> possible?]
Probleme urgent: quand j'active ma carte reseau, j'ai plus de son!Cartes CF, lecteur de cartes CF
lecteur se charge au demarrage et des fois non....Plantage du pc 2 3 fois avant fonctionnement correct
Question sur les cartes mémoireslecteur cartes mémoires 7 en 1 ?
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes sons une active a la fois comment y remedier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR