| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Le son intégré au cartes mères pour jouer c'est assez puissant ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le son intégré au cartes mères pour jouer c'est assez puissant ? |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 22:02:31 ![]() ![]() |
couitchy | moi j'ai aucun problème avec l'Avance AC97...
|
chaced |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dd83 | Jettes un oeil ici : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | |
dieu116 | Encore une p'tite question, si je prends une CM avec IGP, y'a moyen de le désactiver facilement pour le remplacer par une carte mieux? |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Pour info les chipsets son bouffe de la ressources au proce plus qu'une carte son pci! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 12:10:19 ![]() ![]() |
dieu116 | Une 'tite question encore : est-il raisonnalbe de prendre un 15" LCD pour les jeux (même si je vise IIyama) ? |
sat 08 Team Haque-Barre | [:mil'ouze] |
flox A glandeur, glandeur et demi | t auras du mal a mettre du p4 sur du nforce2 |
sat 08 Team Haque-Barre |
K2R2 See you space cowboy | c kler --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Juicy Oui je suis un con.. et? | puissance/carte son ???? fodra m'xpliké là.... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
flox A glandeur, glandeur et demi |
Message édité par flox le 24-03-2003 à 16:18:54 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=2316534,1][nom]Booster a écrit[/nom]enfin un topic qui repond a ma question.
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Juicy Oui je suis un con.. et? | moi j'ai lu aç sur hfr
Message édité par Juicy le 25-03-2003 à 15:39:01 |
madperco | heuuu c des pourcentages de koi? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.hardware.fr/articles/452/page11.html
Message édité par Juicy le 25-03-2003 à 15:46:53 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Le son intégré au cartes mères pour jouer c'est assez puissant ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P4 >= 2.5 Ghzs ou AMD pour jouer et montage vidéo ? | Alimenter des enceintes avec alim du pc... [2 cartes son -> possible?] |
| K7N2-L et réseau intégré | Quelle souris choisir pour jouer ???? |
| Cartes CF, lecteur de cartes CF | Les carte mères avec chipset BX acceptent quelle taile maxi de HD ? |
| Question sur les cartes mémoires | lecteur cartes mémoires 7 en 1 ? |
| 2 cartes vga dans un pc pour faire du biecran pas cher | P4G8X Deluxe incompatibilité avec les cartes vidéos de plus de 1,7V |
| Plus de sujets relatifs à : Le son intégré au cartes mères pour jouer c'est assez puissant ? | |