|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 09:50:57 |
HiSpeed Where is the limit? |
chaced | lol, rubycon avec un y pas avec un i
|
Keepah | moi j'ai une abit kt7 qui a fini de passer à travers récemment.. pour la remplacer jai commandé une msi k7t pro2 d'occase sur ebay je sais pas si elle tiendra longtemps |
deK watching for beerz on the wing | Essaye chez Jackcon en disant que c'est un de leurs condos qui est défectueux jackcon@ms14.hinet.net Message édité par deK le 24-01-2007 à 00:17:45 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:26:14 |
Krapouillote | up |
HiSpeed Where is the limit? |
Tu vas perdre plus de temps que trouver les condensateurs de rechange avec le fer à souder ! |
Krapouillote | Soit, je commence à croire que tu as raison, ça fait plus d'une heure que j'ai un échange de mails avec MSI qui ne mène à rien pour l'instant.
|
HiSpeed Where is the limit? | Si t'es pas trop adroits de tes doigts et que ton chinois ne fait pas ses soudures à l'arc, c'est probablement la solution... |
Krapouillote | J'y vais aujourd'hui, je pense que je vais faire changer la CM en entier, finalement |
HiSpeed Where is the limit? | C'est une idée, change aussi le CPU et la mémoire par la même occasion ! |
Krapouillote | Bon alors résultat des courses : la carte graphique est bien nase, et ceux à cause de deux condensateurs sur la carte mère qui ont fait claqué ceux de la carte graphique : nouvelle carte graphique + deux condensateurs à changer.
|
Keepah |
|
chaced | Pour les abit, ça depend, un collegue a une vieille BE6-2 et RAS (condo rubycon aussi, ça aide) |
Keepah | je me suis rendu qu'en fait c'est une k7t pro que j'ai recu (pas une k7t pro 2 !) donc plus ancienne et no soucy sur les condos sauf que mon athlon 1400 tourne qu'a 1150 looooool Message édité par Keepah le 01-02-2007 à 01:55:39 |
king_pingouin | salut a tous --------------- Loue appart sur Nîmes |
olrt | Bon ayé ma carte MSI K7T Pro refonctionne comme au 1er jour |
Musaran Cerveaulté | Question : Une mauvaise alimentation peut-elle abimer des condensateurs de cette façon ? --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
olrt |
|
Musaran Cerveaulté | Je pense que le problème dans ce cas n'est pas la tension, mais plutot de laisser passer des parasites/pics de tension, ou de ne pas les alimenter assez vite (ce qui les ferait travailler plus). --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
olrt | Bin c bien pour ça qu'il y a des condos sur une carte mère, pour lisser le courant.
|
Boulet_Man |
|
HiSpeed Where is the limit? | Attention aux escrocs, ça vaut 50 centimes à tout casser...
Message édité par HiSpeed le 25-04-2007 à 15:39:42 |
chaced |
Boulet_Man | Ah ca a peut etre changé alors et ca dérange que ce soit des 2000 microF et 10V au lieu de 1500 et 6.3V ? Message édité par Boulet_Man le 25-04-2007 à 16:47:20 |
chaced |
Boulet_Man | Ok, mais est-ce que si la capacité est plus grande ca ne sera pas bon ?
|
chaced |
Boulet_Man | Ceux juste a coté du processeur (sur une asus P4S-800M), je ne sais pas si ca peut aider edit: en fait j'ai trouvé ceux la: Le 1er est juste à 6V, il vaut mieux le 16V ? Message édité par Boulet_Man le 25-04-2007 à 17:44:52 |
chaced |
Boulet_Man | Euh, donc, au final, tu me conseil: - les 6V 1500 uF (qui ont bizaremenent l'air de mes 6.3V 1500uF) Message édité par Boulet_Man le 25-04-2007 à 17:54:43 |
HiSpeed Where is the limit? | Attention à l'entraxe des pattes qui pose problème au montage.
|
Boulet_Man | J'ai pris les 6V 1500uF, qui corespondent a ceux que j'avais
|
alfox1 Geek a la retraite | Je rajoute une DFI AK75-EC (Socket A), 4 condos G-LUXON 6.3v 2700µF:
Message édité par alfox1 le 25-06-2007 à 22:25:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 cartes sons une active a la fois comment y remedier ?? | Secteur defectueux => formatage de bas niveau ??? |
Ou trouver des cartes graphiques en 1.5V? | Lecteur de cartes mémoires multi-format en façade |
Le son intégré au cartes mères pour jouer c'est assez puissant ? | Alimenter des enceintes avec alim du pc... [2 cartes son -> possible?] |
secteur defectueux ,erreur xxxs57 est ce lié à mes écrans bleu ??? | Maxtor 120go/8 -> 44ko de secteur defectueux |
Cartes CF, lecteur de cartes CF | |
Plus de sujets relatifs à : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |