|
Auteur | Sujet : Danger : [toutes] Cartes mères : condensateurs défectueux ? -Listing- |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 23:27:42 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:27:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, le dernier m'a fait sauter les plombs, je prefere ne plus prendre de risque. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 23:33:45
Lol au cas ou tu risque d'y rester collé dessus Tien parcontre j'ai un ecran 17" a reparer le symptome est que l'image ce coupe en deux lorsqu'il est a froid puis a chaud sa ce remet en place en lui tapant fermement sur les cotés je soupsonne une soudure a l'origine du mal, mais le souci c'est que sa le fait de plus en plus et que là il reste deffinitivement? bloqué d'ou mon novo ecran 21" . Si qqun a une ID? Message édité par Profil supprimé le 06-02-2006 à 23:35:11 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est complexe les ecrans, je prefere ne pas y toucher, je ne connait pas suffisament, voir meme pas du tout, donc je touche pas. |
tek | Faut faire attention, il y a des condos de puissance dedans qui peuvent te balancer de sacrés châtaignes. A déconseiller si tu ne sais pas les décharger.
--------------- mon Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | C'est ce que je dit, je prefere ne pas y toucher. |
alfox1 Geek a la retraite | Dites, y'a pas de risques a remplacer un condo de 6.3V 470µF par un de 6.3V 1000 µF, ou alors un 16V 470µF, merci. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 14-02-2006 à 23:18:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:15:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui genre quand tu est sur un plan de masse ca a du mal a dessouder. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
ispace | Ce problème m'est arrivé sur .. 2 cartes mères et une carte vidéo.
Message édité par ispace le 02-04-2006 à 10:39:02 |
deK watching for beerz on the wing | Salut tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
alfox1 Geek a la retraite | Oui clairement, d'ailleur regarde si il fuit pas d'en dessous aussi, c'est souvent le cas. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
alfox1 Geek a la retraite | Change uniquement ceux qui fuient, meme si y'a des risques que les autres fassent de meme, tout pendant qu'ils ne fuient pas, je voit pas l'interet de les changer. |
Message édité par deK le 26-04-2006 à 12:22:09 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Donc je récapitule les mails que j'ai envoyé, et je vous tiens au courant :
alfox1 Geek a la retraite | Bien joué pour tes demarches, je savait pas que l'on pouvait obtenir des condos de cette facon. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi la leadteck a été prise en SAV, bien apres la garantie, a cause des condos, du coup j'en ai acheté plein pour rien |
deK watching for beerz on the wing | A l'instant même :
Message édité par deK le 27-04-2006 à 16:21:56 --------------- (old) Feed HA/V |
Daibhidh T5 Power! | Heu, c'était surtout au niveau de la soudure que je m'inquiétais un peu. Je dois l'amener à un électrotechnicien. A chacun so boulot! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu aura une partie blanche en dessous du condos sur la mobo, ca correspond au coté blanc sur le condos. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Rackman Exorciste | Franchement, j'en profiterai pour tous les changer. C'est ce que j'ai fait avec ma Abit VP6 que j'ai pu sauver. Imaginez, s'il faut tout redémonter quelques mois plus tard ... |
deK watching for beerz on the wing | Héhé
alfox1 Geek a la retraite | J'ai un JBC 15 Watts, la panne est nickel, mais sur les plans de masse, ca a un peu beaucoup de mal a desouder les condos. |
Publicité | Posté le |