| |||||
| Auteur | Sujet : Création d'un Monstre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:25:45 ![]() ![]() |
deltaden |
|
icyo | merci pour l'info sur les PCI, je vais essayer de me renseigner. Message édité par icyo le 01-12-2004 à 15:50:40 |
icyo | Parfait!
|
deltaden | fais qd même gaffe pour les tensions d'alim:
|
icyo | wai je ferais attention |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 02-12-2004 à 09:52:18 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 09:49:57 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'd | Les gens ne savent plus se faire plaisir de nos jours, d'ou l'humeur moribonde de certains frustrés de la vie ici, des comméres qui aiment bien se meler des affaires des autres Message édité par theBride le 02-12-2004 à 10:02:33 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Taliesim |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas mal de tests ont été réalisé où l'on peut remarquer la comparaison sans rougir des RAPTOR avec des SCSI 10.000 voire 15.000 donc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taliesim |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais, mais faut savoir ce qu'on veut --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taliesim |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est sûr --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
gor123 | un mono FX-55, je pense pas qu'une config smp soit exploite dans ton cas, --------------- Feed Back |
Taliesim |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Taliesim |
|
icyo | heu... je ne réexpliquerez pas tous.... i faudrais lire les topics un avants ceux-ci. |
Taliesim |
|
icyo | non sauf qui a déja une clé qui est libre et j'ai demander et il me la prète jusqu'a ce qu'ils en ai besoin (donc dans un ti-bout |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sauf que l'électricité au Québec, c'est donné --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taliesim |
|
Taliesim | et tu vas t acheter une carte de milieu de gamme : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0082-1.htm
|
cyberfred | heu petite question :
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
bjone Insert booze to continue | j'ai pas tout suivit, mais le SLI n'apporte potentiellement rien au montage vidéo.
|
icyo |
|
icyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |