| |||||
| Auteur | Sujet : Création d'un Monstre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:12:37 ![]() ![]() |
hkkaneda |
|
boeing | Bi-XEON Powaaaaaaa |
fred46 |
berlo dubitatif |
|
marqo la vie c bô | Pourquoi t'achèterais pas deux machines ? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 09:33:15 ![]() ![]() |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, c'est vraiment dans le cas d'une erreur physique du disque dur. Si tu mets deux disques durs en RAID aujourd'hui, il faut prendre soit un chipset ICH6 intégré à la carte-mère, soit une carte avec un bon chipset qui pourra gérer le Command Queuing --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taliesim |
|
|
Et ta config elle sert à quoi gamer de mes deux ? Ça t'emmerde tant que ça que d'autres passent leur temps à faire autre chose que du Quake et du traitement de texte avec leur PC ? Tu crois que les gars/filles qui font des films fonctionnent tous avec des vieilles stations d'il y a 20 ans pour t'afficher les effets temps réel d'aujourd'hui ? Tu crois pas que t'as pas un peu balancé ton fric par la fenêtre en achetant ton matos de nerdz ? Alors soit c'est de l'humour et je rigole, soit t'es sérieux et c*n.
Message édité par muzah le 30-11-2004 à 09:40:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il me semblait que c'était clair depuis le début Message édité par muzah le 30-11-2004 à 09:47:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Taliesim |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
Taliesim |
|
Le freelance ça existe et s'il n'a pas envie d'avoir deux PC (un pour le travail, un pour le jeu) il a raison de préciser ce qu'il veut faire de sa machine. Il me semble que le montage est l'activité principale (on prend pas AVID pour le fun) et le jeu pour les longues soirées d'hiver où il ne sera pas à la bourre sur un travail (Et ni l'hiver, ni le travail ne manquent au Québec). --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bien vu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Il me semble qu'on l'a dit au début --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Taliesim |
|
|
theBride Overdrive'd | Sinon pour les personnes qui veulent voir des workstations dediées AVID (et autre --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
reperton | prends donc un a64FX-55 avec 2 gf6800 utlra en sli ... |
Taliesim |
|
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 30-11-2004 à 10:02:34 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-11-2004 à 10:03:42 |
|
theBride Overdrive'd | Bah un surplus de puissance n'est jamais mal, ca depond aussi sur combien d'annes il veut amortir sa config si il est freelance... --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |