Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Création d'un Monstre

n°3666106
atahis
Posté le 29-11-2004 à 22:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut je voulais réagir sur ce post car j'observe qu'a chaque fois qu'un gars annonce qu'il va se monter un config super costaud une nuée de mauvaise langue se dechaine
je deteste cette mentalité française faite de jalousie et de rencoeur
s'il veut mettre 5000 euros dans une config ça le regarde non? c'est son pognon il l'a gagné et il le prend pas sur vos comptes en banque
maintenant même si la dépense d'une telle config est inutile pour un particulier on peut lui faire remarquer gentillement  
il faut bien comprendre que lorsqu'on en a les moyens on achete pas forcement au bon rapport qualité/prix mais on se fait simplement plaisir
je vois bien certains d'entre vous roulant en clio mazout traitrer de gros blaireau le mec en porsche par ce qu'on peut logiquement pas a plus a rouler a 130km/h sur autoroute
enfin bref ça manque de tolèrence tout ça  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:12:37  profilanswer

n°3666172
hkkaneda
Posté le 29-11-2004 à 22:43:28  profilanswer

atahis a écrit :

... je deteste cette mentalité française faite de jalousie et de rencoeur
s ...  

Jalousie pourquoi pas ... mais ce n'est pas une exclusivité française ... rancoeur je ne vois pas trop pourquoi ...

Merci de ne pas faire de tels racourcies.

n°3666441
icyo
Posté le 30-11-2004 à 01:19:00  profilanswer

Merci bcp pour ces expliction muzah sa m'aide bcp. Cependant quand tu parle de panne esque c'est une erreur disque (genre écran bleu) ou bien un plantage de la mort qui tue, parce que si c'est juste une erreur alors la... c'est vrai que c'est dangeureux. Et d'après toi, un dual 200Gb 7200 SATA 8 Mb sa vas faire une différence notable?

Atahis je suis complêtement d'accord avec ce que tu dis, sauf que ya pas juste les francais qui sont comme sa... malheureusement bcp de personne le sont... mais bon c'est pas grave, sa prend de tous pour faire un monde. :p

Message édité par icyo le 30-11-2004 à 05:38:52
n°3666543
boeing
Posté le 30-11-2004 à 07:26:45  profilanswer

Bi-XEON Powaaaaaaa

n°3666562
fred46
Posté le 30-11-2004 à 08:13:49  profilanswer

josedsf a écrit :

le Mr a dit : montage intensif donc bi-cpu :o

1 qui suit  :sweat:

n°3666567
berlo
dubitatif
Posté le 30-11-2004 à 08:24:13  profilanswer

atahis a écrit :

je deteste cette mentalité française faite de jalousie et de rencoeur

Les généralités sur les peuples ça pu toujours un peu je trouve. Le français n'est pas jaloux, il est prévenant, il demande à son ami s'il a bien besoin de tout ça pour pas que celui-ci jette son argent par les fenêtres.
Et pour les grosses voiture, personnellement je trouve ça irrespectueux d'avoir une voiture qui consomme 25 l/100 de petrole pour la frime, pourtant j'aime bien la mécanique.
En tout cas la tolérance c'est un truc français ça [:volta].

n°3666610
marqo
la vie c bô
Posté le 30-11-2004 à 09:11:48  profilanswer

Pourquoi t'achèterais pas deux machines ?

n°3666613
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:14:20  profilanswer

Icyo a écrit :

Bonjours a tous, je prévois depuis quelque temp de m'acheter un nouvel ordinateur (pour le jeux, le montage et comme serveur), sauf que celui-la je le veux PUISSANT!!!!! Donc voila, je vous présente ma config :

-2* Opetron 246 (2 Ghz)
-2* 6800GT SLI probablement des Asus (quand ils vont réellement sortir sur le marché....  :cry: )
-Mobo dual Opteron, SLI, dual Gigabyte, mais surtous SANS DE PCI-X  
-Une grosse alim genre 600w
-SoundBlaster Audigy 2 ZS Platinum Pro (je l'ai déja donc ya au moins sa que je ne pairai pas....  :sweat:  )
-2*Seagate Baraccuda 200Gb SATA 7200 8Mb (RAID sauf que j'y conaie rien... mais je me débrouillerais)
-Raptor 74Gb 10K rpm (optionel)
-2 Gb DDR 400 ECC reg (forcément...)

Ok, maintenant les questions:

1. Les opteron sont-il un bon compromis entre jeux et rendu video (en bi-proco)
2. Connaisez-vous une carte mère bi-opetron et SLI, avec des PCI normaux pas des PCI-X? (pas comme ceux la: http://www.iwill.com.tw/sppage/2004_10/2004_10.htm )
3. 600w pour dual Cpu et dual Gpu c'est assez (parce moi c'est une supposition que j'ai fait)
4. Le Raid esque sa fait un changement notable sur les perfomances? (compte tenu d'une utilisation intense des HDD par le montage video)
5. Esque quelqu'un connais une marque de RAM DDR dual-channel ECC Reg, mais avec des barettes 1Go chaques (je sais j'en demande beaucoup, mais si sa existe je veux savoir) ?

Pour le modding et le refroidissement j'en parlerais dans un autre topic.
Donc voila, merci de vos réponses et commentaires.

je prendrais un quadri opteron ou xeon avec 16*1go de ram et deux x800xt pe en sli + 4*250go de DD comme ca tu auras assez...

[:anauff]

n°3666629
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:32:14  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

je prendrais un quadri opteron ou xeon avec 16*1go de ram et deux x800xt pe en sli + 4*250go de DD comme ca tu auras assez...

oui et les disques durs tout en scsi... le prix d un 250go en scsi ca doit etre  :ouch:  
Ecran Plasma pour ordinateur aussi.

Enfin c'est pas avec 5000 malheureux euros qu il aura tout ça :o

n°3666631
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:33:15  profilanswer

marqo a écrit :

Pourquoi t'achèterais pas deux machines ?

2 contre un qu il se ravisera et n'achétera pas cette machine la :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 09:33:15  profilanswer

n°3666632
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:35:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui et les disques durs tout en scsi... le prix d un 250go en scsi ca doit etre  :ouch:  
Ecran Plasma pour ordinateur aussi.

Enfin c'est pas avec 5000 malheureux euros qu il aura tout ça :o

Mdr mais c'est n'importe quoi sa config sérieux ça sert à quedaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°3666633
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-11-2004 à 09:35:59  profilanswer

Icyo a écrit :

Merci bcp pour ces expliction muzah sa m'aide bcp. Cependant quand tu parle de panne esque c'est une erreur disque (genre écran bleu) ou bien un plantage de la mort qui tue, parce que si c'est juste une erreur alors la... c'est vrai que c'est dangeureux. Et d'après toi, un dual 200Gb 7200 SATA 8 Mb sa vas faire une différence notable?

Atahis je suis complêtement d'accord avec ce que tu dis, sauf que ya pas juste les francais qui sont comme sa... malheureusement bcp de personne le sont... mais bon c'est pas grave, sa prend de tous pour faire un monde. :p

Non, c'est vraiment dans le cas d'une erreur physique du disque dur. Si tu mets deux disques durs en RAID aujourd'hui, il faut prendre soit un chipset ICH6 intégré à la carte-mère, soit une carte avec un bon chipset qui pourra gérer le Command Queuing :) (promise)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3666636
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:36:52  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

Mdr mais c'est n'importe quoi sa config sérieux ça sert à quedaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu sens pas l'ironie depuis deux posts ;)

sinon j'ai trouvé pour son serveur d'imprimantes  :D  
http://www.rainbow-it.co.uk/produc [...] tegoryID=4

environ 8000€ sans l'ecran bien sur..  :D

n°3666638
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:38:10  profilanswer

Taliesim a écrit :

tu sens pas l'ironie depuis deux posts ;)

sinon j'ai trouvé pour son serveur d'imprimantes  :D  
http://www.rainbow-it.co.uk/produc [...] tegoryID=4

environ 8000€ sans l'ecran bien sur..  :D

Mdr moi si il veut il me file ses 5.000roros et je lui fais une config qui roxx tout et le reste dans ma poche pour m'en faire deux autres encore MDR

n°3666640
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:39:52  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

Mdr mais c'est n'importe quoi sa config sérieux ça sert à quedaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeee...

Et ta config elle sert à quoi gamer de mes deux ? Ça t'emmerde tant que ça que d'autres passent leur temps à faire autre chose que du Quake et du traitement de texte avec leur PC ? Tu crois que les gars/filles qui font des films fonctionnent tous avec des vieilles stations d'il y a 20 ans pour t'afficher les effets temps réel d'aujourd'hui ? Tu crois pas que t'as pas un peu balancé ton fric par la fenêtre en achetant ton matos de nerdz ? Alors soit c'est de l'humour et je rigole, soit t'es sérieux et c*n.

[:kapukapu]

Message édité par muzah le 30-11-2004 à 09:40:33

---------------
n°3666643
berlo
dubitatif
Posté le 30-11-2004 à 09:41:51  profilanswer

C'est pas une machine pour se la peter en lan-party. S'il veut faire du montage video, et que le gain en vitesse d'encodage est appréciable, c'est quand même son droit...
y'a t-il d'autres possibilités, plus performantes, moins couteuses, c'est ça la question.

Message édité par berlo le 30-11-2004 à 09:44:02
n°3666644
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:42:25  profilanswer

muzah a écrit :

Et ta config elle sert à quoi gamer de mes deux ? Ça t'emmerde tant que ça que d'autres passent leur temps à faire autre chose que du Quake et du traitement de texte avec leur PC ? Tu crois que les gars/filles qui font des films fonctionnent tous avec des vieilles stations d'il y a 20 ans pour t'afficher les effets temps réel d'aujourd'hui ? Tu crois pas que t'as pas un peu balancé ton fric par la fenêtre en achetant ton matos de nerdz ? Alors soit c'est de l'humour et je rigole, soit t'es sérieux et c*n.

Non mais attends il dit pour jouer et la vidéo je pense qu'une x800xt pe et un fx 55 seront mieux que de gaspiller pleins d'argent par les fenetres à prendre un bi opteron avec 2 6800GT moins perfs qu'une x800xt pe pffffff n'importe quoi. Et je suis pas un gamer fou le seul jeu que j'ai c'est wolf ET donc avant de parler tourne ta langue 7 fois dans ta bouche  [:ayalou]

n°3666645
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:42:35  profilanswer

Tu as déjà fait de la vidéo temps réel ? Tu sait ce que ça demande en puissance ? Tu prends ta pelle et ton seau, tu vas jouer sur l'autoroute.

Message édité par muzah le 30-11-2004 à 09:44:00

---------------
n°3666647
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:43:12  profilanswer

muzah a écrit :

Et ta config elle sert à quoi gamer de mes deux ? Ça t'emmerde tant que ça que d'autre passe leur temps à faire autre chose que du Quake et du traitement de texte avec leur PC ? Tu crois que les gars/filles qui font des films fonctionnent tous avec des vieilles stations d'il y a 20 ans pour t'afficher les effets temps réel d'aujourd'hui ? Tu crois pas que t'as pas un peu balancé ton fric par la fenêtre en achetant ton matos de nerdz ? Alors soit c'est de l'humour et je rigole, soit t'es sérieux et c*n.

Tout dépend aussi quel genre de montage il veut faire hein..
si c'est pour retoucher ses vidéos du camescopes... il achete du p4 HT 2go de ram et il sera tranquille.
Pas besoin d'aller plus haut.. ( idem pour le serveur , il faut qu il détaille à quoi il servira..
Du  pro ou quadri ca devient vraiment une config pro.

n°3666650
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:45:18  profilanswer

Mais pourquoi les gens s'obstinnent à coire qu'il n'y a que des amateurs sur ce forum ? Et si des fois il y avait des gens dont c'est le métier et qui croient bien faire en se renseignant auprès d'autres personnes pour avoir une configuration correcte pour un emploi précis ?

Message édité par muzah le 30-11-2004 à 09:45:49

---------------
n°3666653
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:45:45  profilanswer

muzah a écrit :

Tu as déjà fait de la vidéo temps réel ? Tu sait ce que ça demande en puissance ? Tu prends ta pelle et ton seau, tu vas jouer sur l'autoroute.

:non:  
il faut qu il donne plus de renseignements. Tout dépend à quel niveau il le fait.

n°3666654
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:46:11  profilanswer

Il me semblait que c'était clair depuis le début :/

AVID c'est pas pour les photos de vacances.

Message édité par muzah le 30-11-2004 à 09:47:34

---------------
n°3666657
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:47:59  profilanswer

muzah a écrit :

Il me semblait que c'était clair depuis le début :/

AVID c'est pas pour les photos de vacances.

oui oui relis son premier poste il veut faire des montages du jeux et un serveur donc comme je dis un fx55 une x800xt pe 2go de ram et il garde le reste feront amplement l'affaire et il ne gaspillera pas tout son fric pour rien...

n°3666658
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:48:03  profilanswer

muzah a écrit :

Mais pourquoi les gens s'obstinnent à coire qu'il n'y a que des amateurs sur ce forum ? Et si des fois il y avait des gens dont c'est le métier et qui croient bien faire en se renseignant auprès d'autres personnes pour avoir une configuration correcte pour un emploi précis ?

parce que je connais un gars de ce forum qui a acheté un server à 3500€ pour mettre 3 ordis et 2 imprimantes bjc en réseau chez lui.
Donc bon..
il faut vraiment détaillé l'utilisation qu il en a.

Apparement il veut faire des jeux aussi dessus donc c'est pas trop à usage pro il me semble...

n°3666659
theBride
Overdrive'd
Posté le 30-11-2004 à 09:48:07  profilanswer

Icyo a écrit :

5. Esque quelqu'un connais une marque de RAM DDR dual-channel ECC Reg, mais avec des barettes 1Go chaques (je sais j'en demande beaucoup, mais si sa existe je veux savoir) ?

Voila:
DDR3200 Classique: Corsair DDR PC3200 Twinx 2x1 Go ECC Registered
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66058.html
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0008225.htm

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk [...] pc3200.asp

DDR2: 1 Go DDR2-SDRAM PC3200 ECC Registered (Génerique)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 90673.html

J'ai 3x1024 dans mon PC, faute d'emplacements, c'est bien pratique de bosser avec un swap minimum, mais pour la video encore je choisirais des disques rapides, car je crois que si tu fais du compositing video, tu pourras jamais tout mettre dans la memoire, meme si tu en aurais 16go [:spamafote]

[:canaille]  

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3666662
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:50:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

parce que je connais un gars de ce forum qui a acheté un server à 3500€ pour mettre 3 ordis et 2 imprimantes bjc en réseau chez lui.
Donc bon..

Apparement il veut faire des jeux aussi dessus donc c'est pas trop à usage pro il me semble...

+10.00000

n°3666663
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:50:26  profilanswer

theBride a écrit :

Voila:
DDR3200 Classique: Corsair DDR PC3200 Twinx 2x1 Go ECC Registered
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66058.html
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0008225.htm

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk [...] pc3200.asp

DDR2: 1 Go DDR2-SDRAM PC3200 ECC Registered (Génerique)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 90673.html

J'ai 3x1024 dans mon PC, faute d'emplacements, c'est bien pratique de bosser avec un swap minimum, mais pour la video encore je choisirais des disques rapides, car je crois que si tu fais du compositing video, tu pourras jamais tout mettre dans la memoire, meme si tu en aurais 16go [:spamafote]

ca c'est sur...
il doit prendre du scsi vu qu il a les moyens et qu il cherche la performance.

n°3666666
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:52:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

Donc bon..

Le freelance ça existe et s'il n'a pas envie d'avoir deux PC (un pour le travail, un pour le jeu) il a raison de préciser ce qu'il veut faire de sa machine. Il me semble que le montage est l'activité principale (on prend pas AVID pour le fun) et le jeu pour les longues soirées d'hiver où il ne sera pas à la bourre sur un travail (Et ni l'hiver, ni le travail ne manquent au Québec).

---------------
n°3666667
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:52:19  profilanswer

et surtout ne pas confondre puissance de calcul ( pour les rendus pour la vidéo ) et puissance de la carte graphique ( 2 cartes en sli ne serviront pas à grand chose à part pour les jeux)
Ce qui prévaut pour de la vidéo c'est de la puissance de calcul ( donc bi ou quadri + bcp de ram) et des  grandes capacités de stockage rapide

n°3666668
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:52:59  profilanswer

theBride a écrit :

Bien vu :jap:

---------------
n°3666669
muzah
Posté le 30-11-2004 à 09:53:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

et surtout ne pas confondre puissance de calcul ( pour les rendus pour la vidéo ) et puissance de la carte graphique ( 2 cartes en sli ne serviront pas à grand chose à part pour les jeux)
Ce qui prévaut pour de la vidéo c'est de la puissance de calcul ( donc bi ou quadri + bcp de ram) et des  grandes capacités de stockage rapide

Il me semble qu'on l'a dit au début :jap:

---------------
n°3666670
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:54:27  profilanswer

muzah a écrit :

Le freelance ça existe et s'il n'a pas envie d'avoir deux PC (un pour le travail, un pour le jeu) il a raison de préciser ce qu'il veut faire de sa machine. Il me semble que le montage est l'activité principale (on prend pas AVID pour le fun) et le jeu pour les longues soirées d'hiver où il ne sera pas à la bourre sur un travail (Et ni l'hiver, ni le travail ne manquent au Québec).

oui mais un ordi qui doit faire serveur et en meme temps calcul de rendu je trouve ça un peu bête.
Déja dans un serveur classique pour le calcul on met rarement des cartes graphiques trés haut niveau.  

n°3666671
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:54:35  profilanswer

muzah a écrit :

oui oui mais les 6800gt en sli c'est pour la vidéo???? MDR et ne viens pas dire le jeux car celà ne sert strictement à rien et qu'une x800xt pe (moins cher) fais mieux :D

n°3666673
theBride
Overdrive'd
Posté le 30-11-2004 à 09:55:22  profilanswer

Sinon pour les personnes qui veulent voir des workstations dediées AVID (et autre :love: ):

http://www.sharbor.com/build-yours/ (les stations mac G5 :love: )

http://coremicro.com/products/dvsolutions.html :love:

http://www.hp.com/workstations/pws/index.html

Dans notre boite on bosse avec les stations HP pour ce qui est developpement sous Pro/Engineer et Solidworks, et on est tres satisfait.

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3666676
reperton
Posté le 30-11-2004 à 09:56:30  profilanswer

prends donc un a64FX-55 avec 2 gf6800 utlra en sli ...

n°3666678
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 09:57:01  profilanswer

theBride a écrit :

Sinon pour les personnes qui veulent voir des workstations dediées AVID (et autre :love: ):

http://www.sharbor.com/build-yours/ (les stations mac G5 :love: )

http://coremicro.com/products/dvsolutions.html :love:

http://www.hp.com/workstations/pws/index.html

Dans notre boite on bosse avec les stations HP pour ce qui est developpement sous Pro/Engineer et Solidworks, et on est tres satisfait.

oui voila t 'as un processeur avec HT ? ou du bi?

n°3666679
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 09:57:31  profilanswer

reperton a écrit :

prends donc un a64FX-55 avec 2 gf6800 utlra en sli ...

ouais c'est vrai qu'avec l'économi qu'il va faire sur le bi proco et la mobo il peut se prendre 2 6800U alors :D

n°3666683
theBride
Overdrive'd
Posté le 30-11-2004 à 10:01:20  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui voila t 'as un processeur avec HT ? ou du bi?

Nous c'est plus du HT, car des stations Bi-proco sont vraiment de trop pour la modelisation avec nos logiciels (qui ne les exploiteraient jamais finalement), parcontre le serveur du calcul des resistance, comportement face a la chaleur et a la deformation, dans une des succursales est bien un Bi-Xeon (AMD est encore introuvable chez les distributeurs) .

Mais attention je suis infographiste, pas un ingenieur, mais a force de bosser a coté on se rend compte de pas mal de trucs, comme optimiser le cout face au besoin réel.

Je ne pense pas que ceci s'applique a la video, car c'est un domaine qui demande bcp plus de puissance, donc les machines varient selon l'application, et AVID, bah c'est pas de la 3D, ca bouffe de la memoire au max, deja quand je vois ce que mangent les applis Adobe quand on bosse en haute resolution, je m'imagine mme pas ce qu'il faudra quand le standart HDTV sera en place :sweat:

Message édité par theBride le 30-11-2004 à 10:02:34

---------------
n°3666686
Taliesim
Posté le 30-11-2004 à 10:02:28  profilanswer

_SOuLaRd_ a écrit :

ouais c'est vrai qu'avec l'économi qu'il va faire sur le bi proco et la mobo il peut se prendre 2 6800U alors :D

mais non surtout qu'il nous donne l'utilisation détaillée qu il en a .
Il veut vraiment le faire tourner comme serveur ( donc 24/24?et serveur de quoi?) et en plus faire du montage dessus. :??:  

C'est déja un peu balot comme base de départ ça.

Message édité par Taliesim le 30-11-2004 à 10:03:42
n°3666688
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Posté le 30-11-2004 à 10:04:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

mais non surtout qu'il nous donne l'utilisation détaillée qu il en a .
Il veut vraiement le faire tourner comme serveur ( donc 24/24?) et en plus faire du montage dessus. :??:  

C'est déja un peu balot comme base de départ ça.

Ben oui pour moi c'est utopique mais bon. Chez moi j'ai mon pc et un serveur mais bon... (je pense que la plupart des gens ayant besoin d'un serveur et d'une autre machine font pareil...)  :jap:

n°3666689
theBride
Overdrive'd
Posté le 30-11-2004 à 10:05:27  profilanswer

Bah un surplus de puissance n'est jamais mal, ca depond aussi sur combien d'annes il veut amortir sa config si il est freelance...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
virus lors d'une creation de partitionQuelle config monstre pour 1500 euro ???
Conseils pour création d'une configuration.Erreur lors de la création d'une disquette de pilotage SATA
creation de serveurDemande infos pour création de config
creation de config pour 700€Problème de création de partition principale
problème de création de fichier boot.ini avc xp gold 5.5/98se dualboot 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un Monstre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)