| |||||
| Auteur | Sujet : Création d'un Monstre |
|---|---|
theBride Overdrive'd | Reprise du message précédent : --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:05:27 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-11-2004 à 10:11:58 |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
|
theBride Overdrive'd | M'enfin quand tu vois le prix de la config et si ca parait enorme, mais regarde aussi deja une fois le prix du logiciel --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
Je pense pas que un bi proco face gagner des jours sur un an face a un fx 55. Ni meme des heures sur un mois. Je pense meme pas à une heure sur un mois... |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:22:18 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 30-11-2004 à 10:27:46 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Message édité par _SOuLaRd_ le 30-11-2004 à 10:30:36 |
theBride Overdrive'd |
|
theBride Overdrive'd | Biensur, ca va de soi... m'enfin a part si le messieur a un enorme appetit sur une vitrine technologique et un portemonnaie qui suit --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
|
deltaden |
|
juju22 |
|
juju22 |
|
icyo | Sauf q'avec 2 machine j'ai tous a acheter en double.... et j'en ai déja une machine pour le jeu (sauf qu'elle se fait vielle..... Message édité par icyo le 01-12-2004 à 14:03:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | t as oublié le principal pour ta config --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
icyo |
|
downHCrer |
|
Snev |
+7/8 Message édité par Snev le 01-12-2004 à 15:18:19 |
Snev | à lire ce topic on dirait qu'HFR est un forum qui regorge de pauvres à budget serré. C'est peut-être le cas (c'est mon cas à moi, je suis étudiant) mais alors qu'est ce que c'est chiant !
Message édité par Snev le 01-12-2004 à 15:17:56 |
icyo |
|
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 01-12-2004 à 15:19:03 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Snev | exactement ! (je ne plaisante pas)
Message édité par Snev le 01-12-2004 à 15:20:43 |
icyo | (en passant j'ai 17 ans... (et non je ne suis pas gosse de riche loin de la.....) Message édité par icyo le 01-12-2004 à 15:22:28 |
Snev | t'as 17 ans et t'as 5000€ à mettre dans ton PC ? Message édité par Snev le 01-12-2004 à 15:23:00 |
icyo | voir edit pour explication (c'est pas 5000 euro, c'est gros max 2500 avec 2 écran LCD et Stockage massif) |
icyo | Je travail dans une boite de production multimédia, alors j'ai des prix, et j'ai du surplus de stock hehe |
theBride Overdrive'd | Bah, a chaqu'un son dada, et finalement, j'en vois d'autres mettre d'autant plus d' dans leur bagnole facon chantes halu et des gros "pots" et personne ne leur fait chier --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Snev | On ressent fortement ton origine à te lire Message édité par Snev le 01-12-2004 à 15:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| virus lors d'une creation de partition | Quelle config monstre pour 1500 euro ??? |
| Conseils pour création d'une configuration. | Erreur lors de la création d'une disquette de pilotage SATA |
| creation de serveur | Demande infos pour création de config |
| creation de config pour 700 | Problème de création de partition principale |
| problème de création de fichier boot.ini avc xp gold 5.5/98se dualboot | |
| Plus de sujets relatifs à : Création d'un Monstre | |