| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création d'un Monstre |
icyo | Bonjours a tous, je prévois depuis quelque temp de m'acheter un nouvel ordinateur (pour le jeux, le montage et comme serveur), sauf que celui-la je le veux PUISSANT!!!!! Donc voila, je vous présente ma config :
Message édité par icyo le 02-12-2004 à 15:07:00 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 16:58:28 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
icyo | lol, ouais je sais, mais encore?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | tu me donnes des sous? t'en as trop toi :
Message édité par god is dead le 29-11-2004 à 17:06:50 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | à la place des opteron, j'opterais pour des fx...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
icyo | Je me fait un gros plaisir la je suis tané de me dire: ha merde c trop cher, p-e dans une coupe de mois.....
|
icyo | des fx? |
pierrotlemaboule |
ben a la base ton topic est pas tres constructif et a aucun interet, sinon DraCuLaX les Fx marche po en bi proc --------------- mon topic de vente |
icyo | Je vien d'allumer, non les fx ne marche pas en bi, mais de toutes facon c'est la même architecture que les opteron. (sledgehammer) Message édité par icyo le 29-11-2004 à 17:12:10 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:11:34 ![]() ![]() |
nono64 l'eenfat | +1 fx55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bekermoui | tu livres en france ?? |
theBride Overdrive'd | Alors pourquoi tu ne vas pas acheter une station de travail chez alienware?
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
VPS | C est pour quoi faire appart des bench ton PC ? |
icyo | j'aime pas les pre-fabriquer |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 29-11-2004 à 17:54:26 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
icyo | Pour c_planet: oui ou deux 17 pouces, se que je vais probablement acheter, mais pas tous de suite.... contrairement a se quelque personne pense je ne suis pas riche.... (sans rancune) |
VPS | Non mais ca va servire a quoi ? |
icyo | au lieu de chialer vas dont lire les 4 première ligne du premier texte..... |
c_planet | effectivement sur un 17' une seule 6800gt suffit amplement. |
lagger | Tu ferais mieux de prendre un pc "normal" haut de gamme et faire une upgrade dans un an.
|
josedsf |
|
VPS | En gros t as de la tunne a claquer , pour un pc utilisation lambada ... |
josedsf |
|
pierrotlemaboule |
perso je pense que ds 1 an, une 6800 ultra sera encore a jour, le sli apporte po un si gd gain que ça je trouve pr le prix...et puis pr le montage video, ça n'apporte quasiment rien...
--------------- mon topic de vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oué c'est bon mais en manger loin de Montréal ça fait mal au coeur ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |