|
Auteur | Sujet : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |
---|
ENGELS Service Public | Reprise du message précédent : --------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 15:02:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 9 aussi pour le P4
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
gaillots Agitateur de travaux | personne a besoinde fanbus?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
marcoluni RAS |
|
6fusion7 | aucune ventilation de boitier à part le ridicule ventilo de la Tagan et l'air expulsé par le VGA silencer...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Manque 2 en aspi avant + 1 en extrac arrière (cf. Lian-Li)
Message édité par kulamaker le 21-06-2004 à 16:40:52 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
marcoluni RAS |
|
nero95170 | moi pourmaconfig c'est un en aspi frontal 1 en expi ariére et un en aspi devat et bientot un aspi en desous et u expi o dessus
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Moi, g voter autre. C bien simple: g rien. Pourtant, ça marche... Mais je conte changer ça: un en aspi à l'avant et un en extraction à l'arrière |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:39:44 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Déja Ya pas Obiwan .. ensuite ya pas "2extractions seulements" et "2aspi seulement" |
K-Surf undercover |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
Fifou63 | 2 ventillo en aspi devant + 1 ventillo en extraction arrière + 1 ventillo en extraction en haut (tous en 80mm)
|
bibibobobubu | up up ! ça m'intéresse! |
tintin61 | un en aspi devant + 1 en aspi sur le coté + 2 en extraction a l'ariére --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
_bouh_ | fanless |
anthonyda | boitier Xaser III lanfire donc
|
marsupilami En chair et en poils! | Une extraction arrière à faible vitesse (papst NGL), pas besoin de plus avec le WC. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors à mon tour:
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Rio Grande bande de nains | +le ventilo CPU + la carte graphe (et peut-être sur le chipset) ça fait 9 (10) ventilos Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 23:26:54 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Rio Grande bande de nains | quand j'alum mon PC il est en lévitation est-ce que c'est bien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cyrk13 in the sky... |
--------------- Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. |
Dakans pouet pouet |
tu en a d'autre des question a 2cent ? |
alexreunion | je me demandais quel fou allait acheter ce boitier (Le Stacker).
Message édité par alexreunion le 04-07-2004 à 02:46:52 --------------- Mon feedback |
Dakans pouet pouet |
impression ?
|
daftdigital |
|
patparis |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein moi le GPU est pas vraiment au meme endroit que le proco , et les DDs sont pas a cote du proco . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
daftdigital | non mais le port AGP est juste a coté de mon chipset, qui est juste a coté du proco lool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le boitier pour HDD smartdrive 2002 en vente en france ? | Boitier identique ANTEC mais moins cher |
que pensez-vous du boitier Advance KYMIC 400W à moins de 50? | Dimensions du boitier ANTEC 1080 AMG |
Boîtier full transparent ;) | Sondage sur les plantages avec Athlon et PIV |
[SONDAGE] Abit IC7 Vs. Asus P4P800 Deluxe | ventilation boitier lian-li pc-60 ATX |
boitier externe 2" 1/2 | [SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] |
Plus de sujets relatifs à : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |