|
Auteur | Sujet : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 21:19:50 |
reivax59 | une bombe d'air sec pour dégrossir, un petit pinceau pour finir... je l'ai encore fait cette après midi tiens |
Alexko | 2 a l'avant, 2 a l'arrière (des Noiseblocker S4 @ 9V) |
jojak | 4 S4 même à 9V, ça doit faire un peu de bruit tout de même?
|
lord ron | moi c'est simple j'ai : --------------- SNES Forever |
vinc35 | autre solution : rien
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 22:29:47 |
jojak | As tu une grande différence avec tes ventilos en aspi et en extrac et sans? |
jojak | si tu réponds pas, peux pas t'aider |
lord ron | alors pour le moment je suis en train de tester et il semble pas avoir de difference 1° et encore
--------------- SNES Forever |
lord ron | ben je crois qu'il apporte un plus car comme l'ai dit avant, je l'ai debranché et laissé juste le 120 en aspi (a 7v) la temperature de mon pross était de 60° au lieu de 50-53° ca me sort en gros
lord ron |
jojak | lord ron > De rien. |
Prophet_ch |
|
jojak | porphet_ch > j'suis ok avec toi. Mieux vaut 1 ou 2 ventilos boitier bien placés que 4 mals placés. |
nikolai | 2 extraction arrière + 1 aspiration avant + 1 blowhole
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 29-01-2004 à 23:28:30 |
lord ron | le SX2 a 12v c'est une perceuse avec silencieux mais toujours chiant
jojak | En fait tu as toujours le choix de les placer où tu veux, via un peu d'huile de coude. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 29-01-2004 à 23:43:48 |
jojak | Pour les calculs de résistances et autres référez-vs au lien ci-dessus. |
jojak | Pas de koa. |
pierrotlemaboule |
jojak | pierrotlemaboule > Comme ça tu peux t'en servir de chauffage en plus!
|
Prophet_ch |
|
MrBrOwNsToNe |
|
jojak | MrBrOwNsToNe > Dans ce cas alors, c que t'as du trouver un bon compromis en ss-voltant. |
homer666 | 3 à l'arriere, 2 a l'avant, un en haut, un sur le coté, un autre sur le derriere de l'alim. |
jojak | homer666 > Il doit y'en avoir quelques uns qui servent pas à gd chose. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas de ventilos, j'ai tout mis dans le congélo --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
homer666 |
|
jojak | et au niveau bruit? |
homer666 |
jojak | Tu m'étonnes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le boitier pour HDD smartdrive 2002 en vente en france ? | Boitier identique ANTEC mais moins cher |
que pensez-vous du boitier Advance KYMIC 400W à moins de 50? | Dimensions du boitier ANTEC 1080 AMG |
Boîtier full transparent ;) | Sondage sur les plantages avec Athlon et PIV |
[SONDAGE] Abit IC7 Vs. Asus P4P800 Deluxe | ventilation boitier lian-li pc-60 ATX |
boitier externe 2" 1/2 | [SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] |
Plus de sujets relatifs à : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |