|
Auteur | Sujet : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |
---|
jojak | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 00:30:11 ![]() ![]() |
homer666 |
|
jojak | là je peux plus rien pour toi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens... il faudrait que je comptes...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jojak | Et le désarmement vous avez déjà penser??
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
cassoux |
Message édité par cassoux le 30-01-2004 à 09:31:33 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 09:39:15 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | moi g un 120 en extract derriere, un 120 en aspi devant, plus tout les ventilos accesoires...et c l'alaska... |
oulouk | question con :
|
jojak | Pas forcément, ça dépend des boitiers. |
jojak | oulouk > non, il faut des blowhole c certain, mais il faut compenser la perte lié au diamètre réduit de ces derniers.
|
Notsukaw Be Aware | Perso j'ai deux 8cm en extraction à l'arrière, un en aspiration sur le coté du boitier, au niveau de la carte graphique, et en plus un 12cm de l'alim en extraction vers le proc.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
am7 tadam | dans mon boîtier Lian Li, j'ai 2 aspirations avant sur les DD et une extraction arrière. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2004 à 11:55:12 |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 30-01-2004 à 11:54:49 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
power600 Toujours grognon |
Si mais la forme dui passage fait que l'air résiste un peu (on appelle ça une perte de charge) et le ventilo placé là augmente nettement le débit. |
power600 Toujours grognon |
Ton orthographe aussi Message édité par power600 le 30-01-2004 à 12:06:42 |
oulouk | apparemment tres peu de monde a un sens de flux de l'arriere vers l'avant, surement parce que les ventilo de facade sont en bas et que l'air chaud ça monte! |
snake-bis Life's short, Behave | j'ai mis autre : Full WC --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
joe dalton | 1 aspi a l'avant 12cm, + 1 extract a l'arriere de 12cm aussi.
--------------- Blog |
K@nt | Autre : pas de ventilos de boitier |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
chaced |
poddestroy |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-01-2004 à 20:47:03 |
javinian 30 years of fail | Moi j'ai un ventilo chipset de base et un heat pipe shuttle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le boitier pour HDD smartdrive 2002 en vente en france ? | Boitier identique ANTEC mais moins cher |
que pensez-vous du boitier Advance KYMIC 400W à moins de 50? | Dimensions du boitier ANTEC 1080 AMG |
Boîtier full transparent ;) | Sondage sur les plantages avec Athlon et PIV |
[SONDAGE] Abit IC7 Vs. Asus P4P800 Deluxe | ventilation boitier lian-li pc-60 ATX |
boitier externe 2" 1/2 | [SONDAGE] Alimentions > 400 W ( Tagan Vs Antec Vs Fortron...) [EDIT] |
Plus de sujets relatifs à : Comment placez-vous vos ventilateurs de boitier ??? (grand sondage) |