|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment savoir combien de watt une carte mère est capable de fournir? |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : Bref , pas parce que l'option est dispo et activée qu'elle va être fonctionnelle à 100% Sachant que c'est une manip strictement 'non conforme' aux specs Intel même si tout le monde s'attend a ce que ça passe systématiquement. Au risque de me répéter la fréquence max NORMALE 'all core' pour le TDP de ton 9600K c'est 3.7 GHz. Le boost sur tous les cœurs poussé au même niveau que sur 1 seul core donc 4.6 GHz N'EST PAS GARANTI C'EST DE L'OVERCLOCK, et c'est déjà pas mal que tu arrives à 4.x sur tous les core avec cette CM A la limite augmente le vcore manuellement si dispo pour que le CPU puisse monter a la fréquence demandée . Mais ça va chauffer plus et peut-être throttle donc au final pire ETC Message cité 2 fois Message édité par zonka le 08-09-2022 à 14:47:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:56:28 |
Quine2 |
Message cité 1 fois Message édité par Quine2 le 08-09-2022 à 15:10:40 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
naphh minai shinmai |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Tu me réponds en citant l'info sur le vcore en parlant de la fréquence de VRAM... Bon , a ce stade , bon courage à tous , moi c'est bon. Pas de problème a régler donc pas de solution , le CPU fonctionne aussi bien que possible sur cette carte-mère. Le reste ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-09-2022 à 15:50:59 |
Quine2 |
|
Quine2 |
|
naphh minai shinmai | enfin je parle du 1740mhz
Message édité par naphh le 08-09-2022 à 15:57:14 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 15:53:09 |
Quine2 | je me trompe ou les drm n'ont pas de dissipateur sur cette cm?
|
Quine2 | du z370 pas fait pour OC?
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2022 à 15:13:17 |
Quine2 | j'ai pris cette autre
|
Quine2 | Quelqu'un saurait à quoi correspond "electrical design point/other(iccmax/pl4/svid/ddr rapl)
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hunter_killer For great justice ! | perso, au lieu de changer de mobal, un couple mobal + cpu style i5 12400+ / rysen 5600+ sera peut etre plus perf et pour pas trop cher si tu revends le vieux matos --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Quine2 | J'y ai pensé, mais le 12400 ne serait pas bien meilleur que le 9600k , surtout quand ce dernier est overclocké
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Quine2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique compatible avec Gigabyte GA-H87-D3H | carte reseau installee mais non fonctionnelle |
Ecran noir : carte graphique HS ? | Problème RGB carte mère |
grésillement carte mère et/ou processeur | Carte graphique suffisante pour écran 32" |
Combien de ventilateurs aRGB sur un seul port de carte mère. | |
Plus de sujets relatifs à : comment savoir combien de watt une carte mère est capable de fournir? |