| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200| Auteur | Sujet : [TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200 |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 23:00:34 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Umi |
Ben regarde le changelog, ça dépend de quelle version tu as utilisé. En gros CT 0.99 a été une énorme avancée, en permettant d'utiliser les BIOS 3xxx avec les CPU 8/16.
Message édité par Umi le 06-09-2022 à 20:44:41 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
boobeer Gutes Bier ! | Ok. Merci pour les infos --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 04:02:10 ![]() ![]() |
Umi | Oui CT est compatible, après effectivement si tu veux activer le tpm il faudra un module physique, mais on peut installer 11 sans, Rufus a une option pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-09-2022 à 14:21:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 08:43:50 ![]() yup et pour le moment windows update ne check pas la présence du tpm, bien qu'ils aient annoncés que ce serait le cas à terme. |
glopp Amazing how far we can go... |
Khan |
|
katset Marcel Poutre |
|
dacicus | Salut, j'ai un souci avec la RAM et je voudrais connaître votre avis la-dessus. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dacicus | Ah donc, rien d'anormal à ce que je rencontre des problèmes alors ? Il faudrait mieux alors 2x32 ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SynE | Essaie de baisser ta ram a 2133 pour voir.
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 15:25:19 ![]()
|
dacicus | Merci à tous pour vos réponses, réflexions. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre now | Pour ceux qui auraient des soucis avec leur bios et un Xeon Message édité par quentincc le 09-10-2022 à 12:22:05 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dragages | Yop je suis en train d'hésiter à changer ma CM asus Z170 et mon 6700k, car ça bottleneck de trop ma 3060ti dans warzazone 2.
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 18-11-2022 à 19:59:43 --------------- UE is the new RDA |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tofclaire J'adore ça ! | +10000
--------------- FEEDBACK |
dragages | ouai enfin on perd le XMP non ? Ma ram est en 3466 avec mon i7. certains ont fait des retour de FPs en jeu ? --------------- UE is the new RDA |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
quentincc It's all ogre now | Le QQLS faisait du sens à l'époque, mais là 2 ans après il est toujours au même prix, où un 5800X se trouvait à 400+€ il se trouve maintenant dans les 230€, sans parler du 5600X à 150€, les deux ont un meilleur IPC que le QQLS en jeu et permettent une conso plus faible Message édité par quentincc le 19-11-2022 à 19:55:01 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | Le QQLS n'a d"intérêt que pour un upgrade depuis Z170/270 on est d'accord.
quentincc It's all ogre now | Même pour upgrade depuis un Z170/270, je trouve que c'est plus simple et mieux de partir sur de l'AM4 d'occasion en B450/5600X, sur cinebench R15 j'avais 2000pts avec mon QQLS à 4.8GHz quand le 5600X tapait 1800pts à 4.6GHz, pour une consommation bien moindre et sans limitation mémoire avec en plus des possibilités d'upgrade ultérieure --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Z170 ws et ram | A propos Du core i5 9400 |
| [A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge | carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu |
| Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i? | Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ? |
| Upgrade PC pour de la M.A.O. | Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré |
| Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique | [RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200 | |