| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200 |
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:26:16 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | j'ai pris ton bios, transferé mes infos, sauvegardé.
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | ah tiens, en 2022, page 61 Message édité par tofclaire le 09-01-2026 à 12:54:38 --------------- FEEDBACK |
quentincc It's all ogre now | depuis que j'ai découvert colibri ici, je ne me sers que de ce programmer... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi | Connais pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tofclaire J'adore ça ! | Message édité par tofclaire le 09-01-2026 à 13:05:00 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | j'en reprends un , c'était celui ci :
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 13:22:50 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 09-01-2026 à 13:27:16 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | et pour verifier le contenu j'ai juste à lire avec le bouton Read IC ?
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 09-01-2026 à 13:34:05 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
Umi |
tofclaire J'adore ça ! | oui oui il fonctionne, ok donc j'ai effacé ce que j avais flashé avec Erase Ic et je vais flasher et faire Verify --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | il n'est pas necessaire de debrancher l'alim ? je met la puce, j'appuis sur le petit bouton clearcmos --------------- FEEDBACK |
Umi | Oui c'est mieux de débrancher l'alim. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tofclaire J'adore ça ! | et j oubliais ; depuis l'install du qqls j'ai rajouté une puce tpm pour w11 et une carte reseau 10g , je dois peut etre les enlever avant ? --------------- FEEDBACK |
Umi | Non ça ne devrait pas empêcher le boot. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tofclaire J'adore ça ! | booté ds le bios, remis mes réglages sauvegardés sur une clé, boot windows impec --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | bah tant que ça marche, ça m'a remis dans le bain..
Message édité par tofclaire le 09-01-2026 à 17:24:15 --------------- FEEDBACK |
Umi | Tiens je découvre qu'il existe des programmeurs à base de CH347, censés être 3 à 4x plus rapides que ceux en CH341A:
tofclaire J'adore ça ! |
Umi | Ah --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Kyjja Y'a pot ! | On s'en fiche de la vitesse d'écriture, non ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | C'est le même prix que la version moins rapide. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Z170 ws et ram | A propos Du core i5 9400 |
| [A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge | carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu |
| Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i? | Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ? |
| Upgrade PC pour de la M.A.O. | Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré |
| Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique | [RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200 | |