|
Auteur | Sujet : [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 |
---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 15:21:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 15:28:20 |
SynE |
|
SynE |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 15:31:49 Oui j'allais dire pareil, le 9900K(F) permet de conserver sa RAM à la fréquence XMP, mais il faut faire le pinmod. |
GingerBread Monster Night worker ! | Si je part sur un QQLS c'est que je n'ai pas envie de me farcir un PinMod sur un proc tout neuf, que je n'ai pas le matos nécessaire a sa réalisation, que j'ai la vue qui baisse avec l'age et surtout que le tarif n'est pas le même --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
eastride |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 16:09:22
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
SynE | Certes il est plus facile, mais pour pas beaucoup plus cher personnellement je préfère un cpu neuf et sous garantie |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 16:20:53 |
SynE |
C'est que j'ai une tondeuse a gazon autoportée a acheter encore, et ce n'est pas le même tarif
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 27-03-2021 à 16:29:16 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
SynE |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | QQLS pas terrible, 4.8GHz pour 1.33v, ram à 2800MHz cas 12, dernier bench avant qu'il parte
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jumorolo Jouez pas aux cons | tu peu être stable en avx et perdre des perfs parce que tu manque de vcore, j'ai remarqué ça sur skylake+++ et sur zen 2/3. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 16:12:17 Sur R23, le vcore monte à 1.33, preuve que la charge est plus importante, notamment sur l'AVX. |
J'espère que celui que je vais recevoir ne sera pas moins bon que celui en ta possession. Message édité par GingerBread Monster le 28-03-2021 à 17:10:42 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 20:02:28 Le vcore fixé dans le BIOS n’est pas le vcore réel, qui fluctue selon la charge
|
quentincc It's all ogre now | bah ta carte ne doit pas être terrible ou ton LLC n'est pas bien réglé, ça ne devrait pas fluctuer autant --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 22:50:37 Tu as testé dans CB R23 ? |
virrius Le gras c'est la joie | Allé premier QQLS en réception aujourd'hui ou demain il me manque encore une CG de bonhomme a lui coller dedans --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | tu en as pris plusieurs? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | personne aurait un 3770 par ici? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
SirGallahad Girouette Pro | J'ai un 3770K avec sa Z77 d'origine, pourquoi ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 29-03-2021 à 13:52:11 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | C'est pas vraiment le topal --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 29-03-2021 à 14:01:47 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
quentincc It's all ogre now | Code aliexpress pour commander les cpu et 15€ pour 100€ d'achats : DEALABS32815 Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 29-03-2021 à 15:57:14 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Eminem-Fan | Le code dealabs peut se cumuler avec ceux du dessus? |
Eminem-Fan | Ok, ca vaut le coup.
|
Message édité par GingerBread Monster le 29-03-2021 à 17:12:01 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Eminem-Fan | Dommage, ouais je suis pas a 15e pret non plus mais au moins ca paye le programmeur de puce bios et la pate thermique comme tu dis
Message cité 1 fois Message édité par Eminem-Fan le 29-03-2021 à 17:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 18:30:15 Essaye, tu nous diras. |
skyzo-apple | Bon j'ai enfin commandé pour ma Asus Impact, j'espère que mon wb passera bien et que je vais pas défoncé le die |
virrius Le gras c'est la joie | Bon eh bien, cpu installé, je pense que le drp4 est un peu trop much ... Du coup le gars m'a envoyé deux bios. Avec un bios, ça bootloop et avec le second ça reste sur un écran noir. https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 214012.jpg edit : du coup en fait, ca passe sur la diode cpu / ram puis s'éteint et plus rien Édit 2: je vais tester avec la pression du rad, je vais tenter avec un rad stock, je vais attendre aussi de recevoir mon programmeur et refaire un bios au cas où ... On verra bien. Message édité par virrius le 29-03-2021 à 22:04:03 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus Z170 ws et ram | A propos Du core i5 9400 |
[A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge | carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu |
Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i? | Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ? |
Upgrade PC pour de la M.A.O. | Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré |
Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique | [RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? |
Plus de sujets relatifs à : [TU][CoffeeTime] Coffee Lake (8700K/9700K/9900K et +) sur Z170 & Z270 |