| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200| Auteur | Sujet : [TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200 |
|---|---|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bolc le 31-12-2020 à 17:46:40 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:36:46 ![]() ![]() |
cuty59 | Bonjour Aster, Message édité par cuty59 le 04-01-2021 à 07:49:12 |
quentincc It's all ogre now | Il n'y a pas de pinmod à faire sur les cpu bga1440 to lga1151 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bluedragon38 | Salut tous le monde ! avec le 9700k aucun soucis, je suis dans le bios je me balade dedans ras. en revanche le 8086k, j'arrive dans le. bios (la mobal boot seule dedans). mais IMPOSSIBLE de bouger dans le bios. souris clavier non reconnu quelqu'un a une idée ? --------------- Topic Vente |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
bluedragon38 |
C'est un hfrien qui la fait le bios. et apparemment il a aucun soucis avec ça. Alors justement je pensais ca, mais visiblement ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-01-2021 à 22:38:11 --------------- Topic Vente |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 11-01-2021 à 18:29:37 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 18:29:40 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
aster Chaotic Neutral | Merci pour ton retour, je compte pas faire de folies avec ma Z170i |
Message édité par XInfernoX le 12-01-2021 à 18:26:27 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 07:44:11 ![]()
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ok, merci pour ces précisions --------------- Feed Back HFR |
quentincc It's all ogre now | Je vais me séparer de mon QQLS, sa mobo Asus Z370 et de ses 16Go de ram --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
GingerBread Monster Night worker ! | Une question au possesseur de QQLS,
--------------- Feed Back HFR |
quentincc It's all ogre now | Au dela des 2600MHz c'est difficile de monter, par exemple je peux faire 2933MHz max avec 2x8Go en micron, 2800MHz max avec 2x4Go de micron aussi et 2800MHz avec mes 2x16Go de b-die, pour les timings, en dessous de cas 14 c'est compliqué --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci de ta réponse quentincc Je vais donc abandonner le projet de passer sur un QQLC vu que j'ai de le B-die en 3866Mhz et ça m'enmerderais de la sous cadencer pour pourvoir utiliser ce type de proco, même si y'a moyen de gratter un peu de perf avec des timings plus bas. Je vais plutôt essayer de vendre mon couple MB/CPU et essayer de me trouver une mobale en Z490 avec un I9 9900K En tout cas longue vie a ce topic qui permet de ne pas jeter au rebus les vielles mobale 1151quand on a envie d'upgrader le CPU Message édité par GingerBread Monster le 18-01-2021 à 12:41:31 --------------- Feed Back HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 12:51:55 ![]() c'est du z370/390 pour un 9900k |
GingerBread Monster Night worker ! | Autant pour moi --------------- Feed Back HFR |
quentincc It's all ogre now | En effet, il faudrait préciser que sans réglages dans le bios ça envoie quasiment 1.5v au cpu, ce qui est bien trop --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Perso ce que j'ai fait c'est fixer le vcore à 1.2v et 4GHz puis monter progressivement, en plus de désactiver les limites de consommations --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Un fois oc ça consomme bien 200w ces cpu, le tdp n'a rien à voir, même les 6c/12t bloqués consomment plus --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SirGallahad Girouette Pro | Même avec un OC "raisonnable" ? Tu connais un moyen d'estimer ce que peux encaisser une CM ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
glopp Amazing how far we can go... | J'ai downclocké pour tester pour toi. Je me suis pas cassé le cul a chercher la tension minimum, toutes les tensios sont en auto, donc largement au dessus du nécessaire. Message édité par glopp le 22-01-2021 à 14:25:21 --------------- Peaches182 // HWBot |
SirGallahad Girouette Pro | Merci --------------- Oui. Non. Peut être... |
BAZfromLH | Le 9700K est à 260€ chez Rueducommerce, je me tâte à faire comme vous pour remplacer mon 6700K.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 14:31:40 ![]() sur une 8 le bios est sur socket, tu peut le reprogrammer avec un truc a presque rien sur aliexpress, sinon avec flashback mais c'est pas toujours bon. |
SynE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus Z170 ws et ram | A propos Du core i5 9400 |
| [A FERMER] PC Gamer Sandy Bridge | carte PRIME B450M-A connexion panneau avant -Résolu |
| Données S.M.A.R.T. sur LSI 9260-8i? | Rtx 2080Ti lighting Z ou Aorus Waterforce ? Double AIO ? |
| Upgrade PC pour de la M.A.O. | Carte mère 1151 - Coffe Lake - HDMI 2.0 intégré |
| Carte mère ASUS Prime B250M-A et connctique | [RÉSOLU] Nouvelle config, carte-mère Asus Prime B450M-A HS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU][BIOSMOD][CoffeeTime] Coffee Lake sur chipsets séries 100 et 200 | |