| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 |
|---|---|
fabrs2_benchmark | Reprise du message précédent :
Message édité par fabrs2_benchmark le 16-04-2023 à 23:53:06 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 23:52:40 ![]() ![]() |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Merci beaucoup ,le bios était déjà à jour. Message édité par smalaone le 17-04-2023 à 02:26:46 |
TheRealBix |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Toujours ce problème de démarrage aléatoire, quand j'arrive sous Windows tout roule , et j'ai éteint le pc ,attendu 10 secondes et bah rebelotte! Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 18-04-2023 à 01:33:18 |
fabrs2_benchmark |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Je vais tenter le flashbios cet après-midi sans cpu,retour déjà préparé au cas où. J'ai vraiment pas de bol. |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Oui c'était bien désactivé, j'ai fait retourner la carte mère. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 00:29:55 ![]() ![]() |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Il y' de forte chance oui ,je reconnais les problèmes de ralentissement pour un ouvrir un cpu z par exemple ou 3 dmark anormalement long parfois.. |
fabrs2_benchmark |
|
prolamer76 |
|
fabrs2_benchmark |
|
TheRealBix | Pour les problèmes d'extinction PC/TV : une multiprise défaillante ? Message édité par TheRealBix le 20-04-2023 à 20:54:50 |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
|
josedsf | Bon, ça sort quand les A620 ? Ils n'ont pas l'air pressé de les vendres ces CM.. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
fabrs2_benchmark |
|
josedsf |
prolamer76 |
|
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 25-04-2023 à 06:00:51 |
prolamer76 |
|
fabrs2_benchmark |
|
fabrs2_benchmark |
|
fusion_sadam :D | thx, --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
It_Connexion | Début de com d'AMD et e quelques constructeurs : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Boulou Wingfoil |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
It_Connexion |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
It_Connexion |
wutys | |
dj-sly |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| Que choisir entre ces 2 cartes graphiques... ? | MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée |
| Upgrade 1700x vers un 5600X | upgrade AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 | |