| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
freeman512 ...samourai... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 01:42:37 ![]() ![]() |
simoon |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Sitel Informatique = drogue | Eh vi ... |
Mafater |
Message édité par Mafater le 11-06-2006 à 14:54:13 |
Mafater | Merci pour cette réponse claire jc78. |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:32:45 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | hello
|
PoLyPo - PCS Member - | prendre une carte son.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
RoMiX Non rien.. |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
titdu83 | J ai testé sur le pc ac une vieille vieile carte son issu d un pentium 2 et ca marche nickel, asus c est vraiment de la merd* |
HysterX |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 14-06-2006 à 10:35:28 |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Sitel Informatique = drogue | Zalman en passif. |
centsix |
Message édité par centsix le 15-06-2006 à 14:30:07 --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Schtroumpflover | +1 , tu as du inversé |
Sitel Informatique = drogue | Qqun aurait un lien vers les modules de ram certifiés Asus pour la premium ? |
totorman44 |
|
Sitel Informatique = drogue | Driver IDE de nvidia installés ? |
Pierroleloup | oui je croit. ça peut être ça? j'ai juste mon graveur nec nd en ide1master, mon disque c'est un sata |
Leica James bonds furieux | L'autre matin, j'allume mon ordi, et j'entends les bips qui m'indiquent qu'il n'y a pas de carte graphique d'installée... Je teste tout (montage-démontage de la carte graphique, clear CMOS, etc.), rien à faire... Je renvoie ma carte graphique en SAV. Deux mois plus tard ( Message cité 2 fois Message édité par Leica le 16-06-2006 à 15:14:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
PoLyPo - PCS Member - | tu la ramené où ta cm pour n'avoir que 4 semaines de délais ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |