| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:16:53 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Au moins tu laisses la culpabilité a la chance et tu ne dis pas : Asus c'est de la merde en branche |
Pierroleloup | mais le port ide fonctionneras quand même? ou y a t'ils d'autres drivers, car j'ai pas trop envie d'acheter un graveur en sata. |
Sitel Informatique = drogue | Le port IDE fonctionnera (sans problème) avec les drivers intégrés a xp. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 16-06-2006 à 15:38:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Pierroleloup | ce matin, plus de problème le pc demarre bien, c'etait probablement ça. je crie pas victoire tout de suite, je verrais sur le long terme.
|
Sitel Informatique = drogue | Norton est trés décrié par beaucoup de personnes, appréciés par certains.
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 09:29:48 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | moi je ne supporte pas norton !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Leica James bonds furieux | Je dirais même que si tu ne t'amuses pas à ouvrir les pièces jointe en .pif, un pare-feu et Ad Aware ça suffit largement... |
fisherwolf | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par fisherwolf le 17-06-2006 à 21:14:52 |
Pierroleloup |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Yes, c'est des WD. Ca y'en a marqué raptor dessus (10ktrm) avec 16 mo de cache Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 18-06-2006 à 00:21:22 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ceci dit, ça ne me dis pas comment les faire marcher |
Max Evans |
PoLyPo - PCS Member - | les raptor c'est 36, 74, 150 et après je ne sais pas
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Autant pour moi en effet Message édité par Arjuna le 18-06-2006 à 01:08:25 |
azazel84 Si on veux on peux ;) | pti UP |
ElDoc |
|
fisherwolf |
Message édité par fisherwolf le 18-06-2006 à 19:03:35 |
the gode almighty Le gode tout puissant | Il y en a qui phantasme....
|
sviollet | Bonjour @tous
|
sviollet |
|
mat44 | aucun pb pour tes disques durs, pour la ram, achète 2*1Go --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
roidelajungle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |